X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [FreeLC] Total War : WARHAMMER II - Annonce du Seigneur des Bêtes Rakarth



    TOTAL WAR : WARHAMMER II - Annonce du Seigneur des Bêtes Rakarth

    Quoi - Seigneur Légendaire pour les Elfes Noirs
    Quand - 18 mars 2021
    - gratuitement sur Total War Access
    SORTIE & GAMEPLAY

    Rakarth le Seigneur des Bêtes




    Dans quelques jours sortira sur la plateforme de Creative Assembly le sixième (et dernier ?) Seigneur Légendaire pour les Elfes Noirs. Peu d'informations sont disponibles à cet instant, à commencer qu'il sera jouable dès la semaine prochaine. Il s'agira d'un seigneur lourdement protégé, avec une affinité envers les monstres. Au combat, il pourra terrasser les créatures sauvages de ses adversaires, et ses capacités incluront notamment la susceptibilité à la Peur et à la Terreur pour les monstres ennemis. Quant aux montures, hydres, dragons et autres grandes bêtes de son camp, il leur accordera des bonus pour l'heure inconnus.

    Il aura naturellement accès à une variété de montures : il commence à pied, puis débloque un Char à courre (rappelez-vous qu'il existe déjà un régiment de renom des Ravageurs de Rakarth !), puis une Manticore, et enfin un Dragon Noir unique nommé Bracchus.

    Ses artéfacts spéciaux seront, d'une, le Fouet de l'Agonie, qui donne la capacité évoquée plus haut de neutraliser la Peur et la Terreur chez les monstres ennemis, et ainsi de les rendre vulnérables aux mêmes Peur et Terreur. De deux, L'Armure des Bêtes de Karond Kar augmente les défenses de Rakarth lorsqu'il est en présence de monstres adverses.

    Dans les prochains jours seront révélés davantage de détails sur son gameplay, son set de compétences, et l'acteur familier (?) qui incarnera sa voix. Pour cela, il faudra faire le tour du facebook et du twitter de Creative Assembly.

    En campagne, nul ne sait les objectifs qu'il poursuivra, mais en se basant sur les images de promotion, on peut en avoir une idée.
    Cliquez sur l'image pour la voir en grand




    On y voit en effet une ménagerie assez inhabituelle pour les Elfes Noirs : un loup, un stégadon, un carnosaure, et même un squig géant. Il est donc probable que sa campagne tourne autour de la traque et de la domestication de ces créatures dans les quatre coins du globe.

    On peut y voir un parallèle avec la campagne d'Imrik, le dernier FreeLC en date, qui avait son pokédex de dragons à dompter. Cela a l'avantage du point de vue des développeurs de donner de contenu et de la variété à moindre coût, puisque tous les modèles, les animations et les statistiques de ces créatures sont déjà en jeu depuis longtemps !
    LE PERSONNAGE

    Pour appuyer cette thèse, voici ce qu'en dit le Livre d'armée des Elfes Noirs de la 5ème édition :

    Envoyé par La Bibliothèque Impériale
    Rakarth est le Seigneur des Bêtes le plus accompli dans son domaine dans l’ensemble de Naggaroth.

    Les Elfes Noirs ont toujours fait un grand usage des monstres domestiqués, aussi bien au sein de leurs flottes que de leurs armées. Mais bien que de nombreux maîtres aient exercé dans le passé, aucun n’a approché le talent et la maîtrise de Rakarth. On raconte que les souterrains de Karond Kar sont pleins des créatures domptées et que l’on peut trouver parmi elles des spécimens de presque toutes les races de monstres du monde.

    Depuis sa plus petite enfance, Rakarth dispose d’une faculté quasi surnaturelle à soumettre les animaux sauvages. Alors qu’il n’avait que huit ans, son père reçut en cadeau un Coursier Noir particulièrement ombrageux. La bête, nommée Bracchus, était la plus forte et la plus rapide de l’écurie mais son caractère irascible empêchait quiconque de l’approcher et encore plus de la monter.

    Le père de Rakarth tenta de dompter Bracchus, mais il fut rapidement désarçonné et piétiné presque à mort sous les sabots de l’animal. Fou de colère, le père de Rakarth ordonna que l’on tue la bête, mais Rakarth s’avança et demanda la permission d’essayer lui-même de la monter. En cas de succès Bracchus serait à lui. Son père accepta, car les Elfes Noirs adorent les défis, même s’ils mettent en jeu la vie de leurs propres enfants.

    Rakarth avança lentement vers Bracchus, fixant le coursier. Bracchus, impressionné par le regard inflexible du jeune elfe, reconnut instinctivement une être capable de le surpasser en férocité. Abaissant la tête, le coursier permit à Rakarth de se hisser facilement sur son dos et obéit docilement à chacun de ses ordres. Dès lors, Bracchus devint la fidèle monture de Rakarth, son serviteur attentionné jusqu’à sa mort à la Bataille de Finuval, il y a environ trente ans.

    Le Dragon Noir que chevauche aujourd’hui Rakarth au combat, est aussi appelé Bracchus en l’honneur du coursier qui l’accompagnait pendant sa jeunesse.

    COMMMENT L'OBTENIR

    La plateforme qui distribue la clef, Total War Access, est directement gérée par Creative Assembly. Le FreeLC y sera disponible au 18 mars, et donnera une clef Steam à inclure dans sa Bibliothèque. Cela demande juste de donner son email, et tout le contenu sur la plateforme est gratuit. Si ce n'est pas déjà fait, vous pourrez y retrouver de nombreux autres FreeLC pour Warhammer I et II.




    Vous savez tout ! Pour avoir les nouvelles les plus fraîches, on se retrouve sur le forum où il y a toujours quelqu'un de plus rapide que moi pour poster les nouvelles !

  • #2


    LE TEASING DE RAKARTH ET CE QUE CELA SIGNIFIE POUR LE FUTUR DE WARHAMMER II

    Eh oui, Rakarth on le voyait venir depuis un moment. Souvenez-vous en fin décembre, Creative Assembly avait livré un cryptique fond d'écran sur Total War Access que nombreux ont interprété comme un signe de la venue prochaine d'un Seigneur Elfe Noir.



    De plus, la semaine dernière, Creative Assembly a a mis à jour la charte graphique des contenus gratuits pour Warhammer II.
    Cliquez sur l'image pour la voir en grand



    Spoiler:




    Tout cela, on le sait maintenant, c'est Rakarth. Alors, pourquoi lui, maintenant, pas après, et pas quelqu'un d'autre ?
    LE PROCHAIN DLC

    Quoi - Pack de Seigneurs
    Quand - Mai-juin
    Qui - Hommes-Bêtes contre une faction encore inconnue
    C'est un secret de polichinelle que le prochain et dernier DLC pour Warhammer II sera pour les Hommes-Bêtes, accompagné de leur patch gratuit. Et jusque-là tout le monde donnait pour adversaire aux viles chèvres qui parlent les Elfes Noirs, incarnés par Rakarth. Après tout, un chasseur de monstres, cela aurait fait sens contre les Hommes-Bêtes. D'autant plus qu'un pack de deux factions maléfiques l'une conte l'autre, ça aurait changé des extensions précédentes.

    Mais maintenant, la venue de Rakarth change la donne et met aussi en lumière les défauts d'une telle paire. Les Elfes Noirs n'ont tout simplement pas besoin d'un autre DLC - tous leurs monstres y sont déjà, le seigneur générique de Grand Maître des Bêtes a été introduit il y a plus d'un an, avec les emblématiques Chars à Courre et le régiment de renom des Ravageurs de Rakarth. Avec 6 Seigneurs Légendaires au compteur, les Elfes Noirs sont désormais bien au complet.

    Alors, qui monter contre les Hommes-Bêtes ? Toutes les factions de base de Warhammer II (Hauts Elfes, Elfes Noirs, Skavens, Hommes-Lézards) sont essorées jusqu'à l'os. S'il est possible de voir Creative Assembly sortir encore un ultime pack raclant les fonds de tiroir pour les Hauts Elfes ou les Hommes-Lézards, il est souhaitable de passer à autre chose. Cela nous laisse le choix entre une faction de DLC pour Warhammer II et une faction de Warhammer I.

    Côte Vampire ? Difficile de croire que cette faction bricolée de toute pièces reçoive du contenu en plus.
    Rois des Tombes ? Possible car Creative Assembly a ouvertement évoqué l'idée de leur apporter un peu d'amour.
    Norsca ? Thématiquement, cela collerait et il leur manque cruellement un seigneur légendaire ou deux de plus.
    Elfes Sylvains ? Catégoriquement non.
    Bretonnie ? Du contenu payant pour une faction gratuite, ce serait bizarre mais pourquoi pas, il y a du matériel (Bohémond le Pourfendeur de Monstres et quelques unités manquantes)
    Le Chaos ? Ce serait un choix sauvage mais quitte à faire une refonte des Hordes, pourquoi ne pas y aller à fond ?
    Les Orques et Gobelins ? Difficile à croire, ils sont déjà reçu de quoi satisfaire les joueurs.
    Les Vampires ? Possible, car la dernière mise à jour a introduit de nouveaux territoires vampiriques à l'est de la carte et c'est souvent un bon indice.
    Les Nains ? Possible, car ils ont besoin d'un vrai coup de pouce.
    L'Empire ? C'est spécial. En effet, Boris Todbringer n'a toujours pas de campagne. Mais comme il a été introduit dans Warhammer I avec le premier DLC pour les Hommes-Bêtes, il est compliqué de le faire payer une deuxième fois. Donc il est davantage probable de le voir en FreeLC accompagnant le DLC.

    Cela nous laisse donc comme candidats probables les Rois des Tombes, la Norsca, la Bretonnie, le Chaos, les Vampires et les Nains. Avec un panel aussi large espérons ne pas nous planter .


    Commentaire


    • #3
      Merci pour tous ces éléments. Je penche plutôt pour du Chaos histoire que les hordes soient revues complètement.
      Pour les autres, cela peut attendre le 3.

      Commentaire


      • #4
        Je pencherais pour les Nains. Rien à voir avec une quelconque probabilité, j'aime juste prendre mes désirs pour des réalités

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que Nains contre les Hommes-bêtes aurait de la gueule franchement .

          Après sur les forums Anglophones pas mal de monde parient toujours sur les Elfes Noirs avec Tullaris comme tête d'affiche, faut avouer qu'il reste encore quelques pépites du coté des Elfes Noirs avec les Avatar de Khaine, plusieurs variants d'Hydres de Guerre, les Wyrms, des variantes d'unités d'Ombres ainsi que plusieurs héros dont le Maitre des Flottes .

          Commentaire


          • #6


            C'est le même acteur (Voicesnaks) qui a fait la voix de Throt le Galeux pour le dernier DLC. Je me demande s'il ne vont pas le réemployer pour Rakhart, puisqu'ils ont insisté sur le fait que ce serait une voix "familière".

            Commentaire


            • #7

              COMPETENCES DE RAKARTH

              Cliquez sur l'image pour l'afficher en HD


              Cliquez sur l'image pour l'afficher en HD

              Outre les montures et les artéfacts uniques évoqués plus haut, voici quelques-unes des compétences uniques de Rakarth :
              • Corbeaux de charogne - Là où Rakarth passe, les rapaces suivent > Pas de coût d'entretien pour les Harpies
              • Prédateur suprême - Les monstres dans l'armée de Rakarth gagnent l'accès aux Prouesses meurtrières (habituellement réservées aux unités d'elfes)
              • Hors-sol- La ménagerie monstrueuse de Rakarth n'a aucun problème à subsister sur les vivres - et les habitants - d'un territoire > Les unités monstrueuses de Rakarth se régénèrent même en territoire ennemi
              • Fouet de l'agonie - Le claquement de ce fouet cruel empêche les ennemis de causer la Peur et la Terreur (et les y rendent vulnérables !)
              • Regard du Seigneur des Bêtes - Les yeux d'acier du Seigneur des Bêtes peuvent supprimer les Instincts Primaux des unités de son armée et augmenter le moral d'une unité
              Toutes ces capacités ne sont pas extraordinairement utiles, mais donnent une personnalité certaine au Seigneur des Bêtes.

              Commentaire


              • #8


                Commentaire

                Chargement...
                X