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  • Drusgalis
    a répondu
    Division des vampires en 2 factions distinctes

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  • Melcor
    a répondu
    Faut aussi faire le rapprochement en Isabella, son amour pour Vlad et la saint valentin. Ils ne la sortent pas au pif non plus.

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  • Drusgalis
    a répondu
    Envoyé par tito111 Voir le message
    on est un jeu complet.
    je n'ai pas, moi, spécialement envie de devenir un jeu
    Le seul coup abusif que je reproche au studio c'est les guerriers du chaos (et un peu le blood and gore dont je trouve la justification minable).

    Par contre pourquoi encore un vampire, les orcs, les vampires et les nains ont tous 2 seigneurs de base + 1flc et 1dlc soit 4.De plus les vampire sont les seuls dont tous les seigneurs débutent au même endroit.
    Il aurait semblé plus logique d'avoir un héros Humain (même si il n'y à que des comtes électeurs peu important) ou au moins un vampire débutant au Moussillon, la comtesse de Nulne,ou un bastion vampire dans les terres arides(il me semble qu'il y à une montagne revendiqué par un vampire par là) ..
    Dernière modification par Drusgalis, 17-02-2017, 12h00.

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  • Desty Nova
    a répondu
    Envoyé par tito111 Voir le message
    C'est quoi cette société qui passe son temps à compléter un jeu qu'elle n' a pas été capable de finir. C'est quand même scandaleux ça. Et kislev, tilea, prince frontalier et estalia; ils pensent les faire de sorte que l'on est un jeu complet.
    T'as raison, c'est quoi cette société sérieux? Compléter un jeu incomplet c'est complètement con

    Troll à part, je suis d'accord qu'il y a deux trois trucs qu'on aurait pu avoir à la sortie ( la Bretonnie par exemple ) mais bon... ils ont le mérite de continuer à travailler dessus c'est déjà ça. Puis la, on parle d'un perso GRATUIT c'est bon a prendre non?
    Dernière modification par Desty Nova, 15-02-2017, 00h52.

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  • tito111
    a répondu
    C'est quoi cette société qui passe son temps à compléter un jeu qu'elle n' a pas été capable de finir. C'est quand même scandaleux ça. Et kislev, tilea, prince frontalier et estalia; ils pensent les faire de sorte que l'on est un jeu complet.

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  • Revok
    a répondu

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  • Dr.Monkey
    a répondu
    Les nains de base tiennent bien contre les unités orcs sauf les élites donc la victoire devrais être asser simple , après vérifie que toute tes provinces sont imposé sa met arrivé d'en avoir qui n'étais pas imposé

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  • Rem
    a répondu
    Oui de toute façon je n'ai pas l'infrastructure nécessaire pour faire autre chose que des guerriers Nains et des arbalétriers. Et l'armée de base de Thorgrim est pas mal (les catapultes sont quand même très précises et meurtrières, peut être un point de rééquilibrage à revoir...). J'avais créé une seconde armée avec quelques unités de base pour gérer les problèmes d'ordre public (je viens seulement de me rendre compte que la valeur d'ordre public ne s'applique pas ville par ville mais par province, c'est vous dire mon niveau ), du coup je pense l'envoyer à Thorgrim et envoyer ça contre les Peaux Vertes, ça va faire des chocapics !

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  • Benoît
    a répondu
    Comme je l'ai dit dans le test, c'est un blockbuster débridé où le but est le grand spectacle.

    Niveau finance, il y a deux points principaux:
    - Faire attention en voulant créer un deuxième armée (ou une troisième), car la maintenance est lourde. Attention en début de partie donc.
    - Conserver un minimum "d'unités de base" dans les armées afin de ne pas faire décoller leur coût de maintenance. Pour les nains, cela veut dire avoir toujours quelques unités de guerriers de base et d'arbalétriers, par exemple 6/7, dans ton armée et ne pas faire que de l'élite.

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  • Rem
    a répondu
    Bon bon bon...j'ai profité des soldes sur Gamesplanet ce week end pour prendre le jeu...

    Et bien quelle fraîcheur ! J'ai beau ne pas connaître la mythologie Warhammer je suis conquis, l'ambiance est au rendez-vous, la BO du jeu est au top (comme toujours chez CA) et l'optimisation semble être au poil (bien plus que sur Attila en tout cas). Le jeu est moins axé sur la gestion et davantage sur la baston et ce n'est pas pour me déplaire. Je trouve que ça fait grand bien à la série de sortir du carcan historique, et on sent que les devs se sont fait plaisir (dans les limites imposées par GW j'imagine).

    J'ai enfin la complémentarité que je voulais : les jeux Paradox pour le côté historique et gestion poussé, et TW Warhammer pour le côté fantasy, du grand spectacle et du fun ! bref je suis content, j'ai l'impression de me revoir à l'époque où j'ai découvert la série avec Med II .

    Par contre purée, j'ai perdu la main... j'ai voulu démarrer une partie avec les Nains en Normal (défi initial facile), ça a bien démarré mais après trente tours je suis bloqué par Grimgor Boit'en Fer et son immense armée face à la mienne, inférieure et que j'ai du mal à entretenir, mes finances sont presque dans le rouge... j'ai du merder quelque part je pense. Du coup en bon "nouveau débutant" je suis preneur de vos conseils

    J'ai hâte de voir ce que les développeurs nous réservent par la suite, pour le moment je ne prends aucun DLC payant le temps de voir si j'accroche sur le long terme (mais ça semble bien parti) et de toute façon il y a déjà laaargement assez pour des dizaines d'heures de jeu avant de tester le Chaos, Les Hommes Bêtes et les Elfes sylvains.

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  • Crisis Tau
    a répondu
    il est déjà sorti en béta

    To access the beta: (only need to do this once)

    • Log into your account that owns Total War: WARHAMMER

    • In Steam, hover over “LIBRARY” and select “TOOLS”

    • Search “Total War: WARHAMMER – Assembly Kit BETA” and install.

    • Right-click “Total War: WARHAMMER – Assembly Kit BETA” and select “Properties”.

    • In the Properties window, select the “BETAS” tab.

    • In the “Enter beta access code to unlock private betas:” please enter the code: fjesij4issfgwse30s334

    • Click the “Check Code” button, then select “cascade2 -” from the “Select the beta you would like to opt into:” drop-down box.

    • The Assembly Kit will update to the version including the Terry tool.
    Dernière modification par Crisis Tau, 02-02-2017, 22h08.

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  • Drusgalis
    a répondu


    Je ne connais pas les outils dont disposés les anciens total war pour éditer des cartes mais celui-ci m'a l'air d'avoir suffisamment de possibilité pour occuper les moddeurs
    Quand à la date de sortie je suppose que ce sera en même temps que l'édition "Old world".

    Dernière modification par Drusgalis, 02-02-2017, 20h58.

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  • Ghep
    a répondu
    Envoyé par Desty Nova Voir le message
    Je pense qu'a terme ce sera le but. Au lieu d'être pessimiste soyons positif, ça reste mieux que rien.
    c est pas faux, le jeux évolu et c 'est tant mieux

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  • Melcor
    a répondu
    Ne jouant pas en multi c'est l'espoir que j'ai pour l'éditeur de map. Car sinon pour moi il ne représente aucun intérêt et ça serait fort dommage. :c

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  • Desty Nova
    a répondu
    Je pense qu'a terme ce sera le but. Au lieu d'être pessimiste soyons positif, ça reste mieux que rien.

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