X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tito111
    a répondu
    Bon...aucune nouvelle...une campagne pour Albion...

Laisser un commentaire:

• Ghep
    a répondu
    des batailles navales/siéges ou comme Rome 2 ont pourra surment faire venir des renforts par mer ... je commencerais à rever quand je verrais les 1eres images des hauts elfes et du chapitre 2 . Sur ceux passez de bonnes fetes

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Tu n'as pas de screen? M'enfin c'est pas deconnant de proposer des villes portuaire puisque a terme, on aura très certainement les batailles navals.

Laisser un commentaire:

• tito111
    a répondu
    Je ne sais pas si vous avez vu mais la carte de siège de la ville de Marien burg a changé. ils ont mis en place un port; je pense que la version "the old world agrandira la carte de siège.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Vois les choses autrement. Dis toi que ça peut aussi signifier qu'il y aura bien plus que 3 factions supplémentaires.

Laisser un commentaire:

• tito111
    a répondu
    briseur de rêve.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Ca ne veut rien dire. L'ecrans de sélections des factions a évolué avec la sortie des Hommes bêtes puis des sous factions naine et orques.

Laisser un commentaire:

• tito111
    a répondu
    On remarque qu'il reste trois emplacements pour les factions jouables en grande campagne. Lesquels selon vous ?

Laisser un commentaire:

• Elladriel
    a répondu
    Pressé de faire cette campagne!

Laisser un commentaire:

• Revok
    a répondu

Du teasing pour la Bretonnie :

Laisser un commentaire:

• charly44
    a répondu
    es ce que pour certains en jouant juste avec le mod radious dans la partie au bout d'un moment le jeu plante en arrivant sur les skaelligs?

Laisser un commentaire:

• tito111
    a répondu
    relique: http://wiki.totalwar.com/w/Seventh_Day_of_Festag_2016

Laisser un commentaire:

• Larkin
    a répondu
    Si tu veux le prendre, tu devrais le faire maintenant, ça te reviendrait bien moins cher, sachant que le contenu de la Old World Edition sera gratos si tu as le jeu. Exceptés quelques bonus pour gros gros fans de l'univers dont on se fiche un peu si il s'agit juste du jeu.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Oui ça je sais . En même temps j'ai un peu décroché des TW depuis Shogun II donc je ne suis pas sûr d'aimer, encore que l'aspect Fantasy pourrait changer la donne, et surtout le jeu est quand même bien noté un peu partout.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    A toi de voir. Mais plus tu attendra, plus ton expérience sera riche.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X