Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
49
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
26
41
49
template
Suivante
Silaith
Correcteur vétilleux
Vétéran roublard
Share
Tweet
04-04-2015, 15h27
Envoyé par
Elanion
Voir le message
N'empêche, vivement qu'on ait de vrais grosses news, OSEF de Arena et du jeu tablette!
Ça je ne suis on ne peut plus d'accord...ils ne vont pas en me rassurant !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
22-04-2015, 16h23
Vous vouliez de la bonne grosse news?
http://m.youtube.com/watch?feature=y...&v=7i4d3ignBNQ
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Share
Tweet
22-04-2015, 16h28
Joli trailer je dirais, mais à part l'annonce officielle pas grand chose à en tirer :
- le contraire semblait peu probable, mais on est bien en pre-end times,
- 5 premières races annoncées : empire, nains, orcs, comtes vampires, chaos. Espérons qu'il y en ait plus à la sortie, même si on n'échappera sans doute pas au bukkake de dlc
,
- la patte artistique de Warhammer est bien là. J'adhère a 200%
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
22-04-2015, 22h07
Toujours pas de bretonnie
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-04-2015, 22h47
Perso je me souviens de mark of chaos qui etait un total war avec moins de contenu mais de bonne idée ou même de Dark omen sur PS1...l'idée d'un total war warhammer ne m'etonne meme pas
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vae Victis
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
23-04-2015, 07h06
J'avais bien aimé mark of chaos même si la durée de vie n'était pas au rendez vous
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Share
Tweet
23-04-2015, 08h53
En fait c'est MoC qui m'avait fait découvrir Total War. J'étais gigamega fan de warhammer à l'époque, et j'attendais ce jeu comme le messie. Sauf que quand il est sorti il s'est avéré que c'était un jeu assez linéaire et pas très tactique. J'étais assez déçu, et là je suis tombé sur le test de jv.com qui commençait par
Difficile de sortir juste après l'excellent Medieval II : Total War, un des meilleurs jeux de stratégie de l'année au niveau de l'intérêt tactique des batailles qui se déroulent à grande échelle avec plusieurs centaines d'unités.
Ca m'a mis la puce à l'oreille, du coup je l'ai essayé chez mon beau frère, et j'en suis plus jamais revenu
'
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
23-04-2015, 09h15
Je pars un tout petit jours en Corrèze et Bam !
Vraiment content de cette annonce, hâte de voir ce que cela va donner.
Par contre est-ce qu'une autre équipe travaille en parallèle sur un TW historique ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Share
Tweet
23-04-2015, 09h20
C'est ce qu'affirme le CM sur facebook.
Je me demande comment ca va se passer : pour l'instant on est sur un rythme bi-annuel (un TW une année, un gros add-on ou standalone l'année suivante), même si avec Attila ça semble s'être ralenti (il est sorti presque 18 mois après Rome). Que va-t-il en être avec les Warhammer TW? Des sorties trop rapprochées (un TW tous les 6 mois par exemple) feraient entrer les Warhammer et les TW historiques en concurrence frontale, je doute que CA veuille prendre ce risque... Partant de là je pense que le ralentissement va se confirmer, mais pour l'instant c'est pure spéculation.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sagien
Licorne de Combat !
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-04-2015, 10h33
Je ne doute pas une seconde que le jeu puisse être excellent mais ce qui me dérange, c'est que quelqu'un de non initié a l'univers warhammer ait assez peu de chance d’apprécier le jeu autant que quelqu'un qui connaisse l'univers et très franchement Tolkien et George m'intéresse beaucoup plus que Jackson et Livingstone... (Merci Wikipedia)
Je pense, pour ma part, que beaucoup de chose vont changer et que les habitué de TW vont perdre leurs repère... Et ce n'est qu'une opinion personnel d'un grand fan de la série mais, un GoT TW aurait été beaucoup moins dur a produire et a imaginer qu'un Warhammer...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
23-04-2015, 11h48
Le problème avec GoT c'est sa diplomatie et politique bien poussés qui seront difficile à retranscrire dans un TW (en tout cas au vu des derniers). GoT se prête plus à CK2
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
23-04-2015, 11h50
L'univers de Warhammer est plus complexe que ce que l'on pourrait croire. Et puis Warhammer se prète plus au gameplay "bourrin" des TWs
Commentaire
Envoyer
Annuler
Silaith
Correcteur vétilleux
Vétéran roublard
Share
Tweet
23-04-2015, 11h58
Je ne doute pas une seconde que le jeu puisse être excellent mais ce qui me dérange, c'est que quelqu'un de non initié a l'univers warhammer ait assez peu de chance d’apprécier le jeu autant que quelqu'un qui connaisse l'univers et très franchement Tolkien et George m'intéresse beaucoup plus que Jackson et Livingstone... (Merci Wikipedia)
Pourtant je connais pas mal de fans de fantasy en générale, dont moi, qui rêvent d'un jeu de stratégie offrant un spectacle visuel convaincant en parallèle de possibilités tactiques intéressantes.
Jusque là les jeux de stratégie en fantasy c'est :
- Des champs de batailles très limités
- Des graphismes moyens
- Pas du tout de profondeur
- Des mécaniques / inspirations médiocres
Ajoutez la mention et/ou entre chaque, et vous couvrez tous les jeux de stratégie. Certains sont beaux mais pas épiques pour un sou. D'autres regroupent de nombreuses qualités, mais leur univers n'est pas convaincant du tout. Total War : Warhammer peut contenter tous ces fans !
Dernière modification par
Silaith
,
23-04-2015, 12h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
23-04-2015, 12h04
Envoyé par
Silaith
Voir le message
Pourtant je connais pas mal de fans de fantasy en générale, dont moi, qui rêvent d'un jeu de stratégie offrant un spectacle visuel convaincant en parallèle de possibilité tactiques intéressantes. Jusque là les jeux de stratégie en fantasy c'est :
- Des champs de batailles très limités
- Des graphismes moyens
- Pas du tout de profondeur
- Des mécaniques / inspirations médiocres
Ajoutez la mention et/ou entre chaque et vous couvrez tous les jeux de stratégie. Certains sont beaux mais pas épiques pour un sou. D'autres regroupent de nombreuses qualités, mais leur univers n'est pas convaincant du tout. Total War : Warhammer peut contenter tous ces fans !
Et Warcraft (bon ok, c'est du STR, et ce n'est pas de l'ampleur d'un TW)
Moi, ce que j'attend surtout de voir, c'est l'implémentation de la magie, et comment ils vont simuler son rapport avec le Chaos
Commentaire
Envoyer
Annuler
sagien
Licorne de Combat !
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-04-2015, 12h34
Certe mais, selon moi, un Warhammer est extrémement complexe avec toutes les unités etc. Et même si je ne suis pas un expert je présume qu'il y a des unités volante (Dites-moi si je me trompe)
J'avoue que moi aussi j'aimerais un jeu de stratégie a grande échelle avec des batailles épiques et tout le tralala mais je connais des gens qui ont a Third Age total war et qui ont décroché parce qu'ils ne connaissaient pas l'univers, pourtant le mod est très bien fait. Ce n'est peut-être que moi mais si j'arrive dans mettons The Witcher 2, ben je décrocherais rapidement parce que je n'aurais jamais joué au premier et que je ne connais pas l'histoire. Pareil pour certains FF. Le point positif avec les TW classique dont on a l'habitude c'est que l'univers c'est le notre alors forcement on a déjà entendu parler d'un peu tout ce qu'il s'est déjà passé, les huns, l'empire Romain, le Saint empire romain germanique, les croisades, les colonies, les guerres mondiales etc. Alors c'est simple pour nous de nous imaginer comment s'adapter a tel ou tel situation. Alors que si une personne qui ne connait pas warhammer joue a WTW il va prendre des unités aux hasard selon leurs images de présentation, selon leurs description. la géopolitique risquerais d'être arbitraire elle aussi. Et puis elle n'apprendra rien en y jouant puisque c'est du fantastique (ça peut paraitre étrange mais presque toutes mes connaissances historiques viennent des TW)
Mais il y aura aussi ceux qui vont accrocher et qui vont acheter les Warhammer rien que pour mieux connaitre l'univers. C'est une possibilité.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16