Envoyé par Ghep
Voir le message
X
-
-
Envoyé par Ghep Voir le messageje suis un peu perdu, j ai cru lire que CA sortait pour Noel, un gros dlc/extention en plus d un dlc ? A moins que les Elfes Sylivains sont le gros dlc avec un pack lords pour la fin de lannée ? Ouai j suis perdu là ...
Laisser un commentaire:
-
je suis un peu perdu, j ai cru lire que CA sortait pour Noel, un gros dlc/extention en plus d un dlc ? A moins que les Elfes Sylivains sont le gros dlc avec un pack lords pour la fin de lannée ? Ouai j suis perdu là ...
Laisser un commentaire:
-
Je suis plutôt entre 40 et 50 fps. En général assez stable. Bien que ça chute lors des batailles importante.
Laisser un commentaire:
-
J'ai eu quelques soucis en effet ces derniers temps avec mon disque dur interne, je compte le changer. Est ce que quelqu’un pourrais m'en recommander un essentiellement pour les jeux ?
Laisser un commentaire:
-
Mémoire vive saturée ? Disque dur classique qui souffre ?
Perso je joue sur un I3 avec une "petite" carte graphique et ça passe nickel en haut, mais j'ai un disque SSD et 16GO de RAM
Laisser un commentaire:
-
Bien du style 60fps constants en bataille ? D'ou pourrais venir le problème ? Mes autres jeux fonctionnent nickel
Laisser un commentaire:
-
Oula... J'ai une 970GTX et un vieux modèle d'I5 et je tourne a fond sans problème. (Si ce n'est les chargements long comme les batailles...)
Laisser un commentaire:
-
Améliorer les performance graphiques du jeu en lui meme une optimisation, en fet comme ils avaient fait pour Rome II; car bon meme avec un gtx980ti et un intel i7 4790k en plein milieu d'une bataille avec des unités je suis a 20-25fps....Et je suis en qualité qui vacille entre moyen et haut...Dernière modification par tom741, 09-12-2016, 19h34.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tom741 Voir le messageEst ce que quelqu'un sait si il y aura une update pour les performances graphique du jeu en general ?
Laisser un commentaire:
-
Est ce que quelqu'un sait si il y aura une update pour les performances graphique du jeu en general ?
Laisser un commentaire:
-
Vidéo du contenu gratuit (cartes de bataille + les deux sorciers )
lien steam pour obtenir les sorciers:
http://store.steampowered.com/app/551820/
http://store.steampowered.com/app/551821
Laisser un commentaire:
-
Pour les futurs dlc du vieux monde, je vois bien:
dlc guerre civile dans l'empire avec la mise en place de comte électeur comme LL pouvant chacun prétendre à la couronne impériale (ajout des ordres de chevalier manquants)
dlc kislev/norsque
dlc mercenary: système original se passant sur l'ile de sartosa (création d'une nouvelle province). Vous choisissez votre LL et vous devez accomplir plusieurs quêtes qui se déverrouillent qu'avec des gains d'expérience. je vois bien sartosa avec une ou deux cités)). Cela permettrait de développer aussi les royaume du sud.Dernière modification par tito111, 03-12-2016, 11h55.
Laisser un commentaire:
-
Les hommes bêtes sont dans le jeu pour tout le monde même si non jouable pour les non possesseurs du dlc donc c'est quand même des ajouts dont tout le monde profite haha
Laisser un commentaire:
-
en même temps pours morgul et les Harpies il faut avoir les homme-bête. Sans les sorciers ça aurait fait crier "pour avoir le freelc il faut acheter un dlc"
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: