Perso je suis qu'initié à l'univers Warhammer mais je comprend tes doutes mais il y en à sur le forum qui se sont initié à l'histoire grâce à age of empire alors après pourquoi pas s’initie à warhammer par total war. je pense que c'est une bonne pioche pour CA qui prouve qu'elle capable d'innové malgré tout j'attends un medieval 3 =)
X
-
Envoyé par Tatane38 Voir le messageLe problème avec GoT c'est sa diplomatie et politique bien poussés qui seront difficile à retranscrire dans un TW (en tout cas au vu des derniers). GoT se prête plus à CK2
Envoyé par sagien Voir le messageCertes mais, selon moi, un Warhammer est extrémement complexe avec toutes les unités etc. Et même si je ne suis pas un expert je présume qu'il y a des unités volante (Dites-moi si je me trompe)(est-ce que tu as regardé le trailer ?)
Spoiler:
Envoyé par sagien Voir le messageJ'avoue que moi aussi j'aimerais un jeu de stratégie a grande échelle avec des batailles épiques et tout le tralala mais je connais des gens qui ont a Third Age total war et qui ont décroché parce qu'ils ne connaissaient pas l'univers, pourtant le mod est très bien fait.
De ce fait tant dans la géographie que dans les races ou les cultures on a des repères naturels. Par contre on perd en subtilité forcément ce qu'on gagne en compréhension, Warhammer est une sorte de pot-pourri (au même titre que World of Warcraft mais en pire) de Donjon & Dragons et du Seigneur des Anneaux mâtiné d'autres inspirations fantastiques.
Certes par la suite l'univers a été complexifié, on a ajouté une complexité politique et une histoire plus dense et étoffé le tout, mais ça demeure son ADN : un univers qui parle à tout le monde et qui ne se prends pas la tête (avec l'idée par exemple que n'importe quel affrontement est justifiable : Nains vs. Orques, Nains vs. Empire et même Nains vs. Nains).
Envoyé par sagien Voir le messageCe n'est peut-être que moi mais si j'arrive dans mettons The Witcher 2, ben je décrocherais rapidement parce que je n'aurais jamais joué au premier et que je ne connais pas l'histoire.
Envoyé par sagien Voir le messageÇa peut paraitre étrange mais presque toutes mes connaissances historiques viennent des TW).
Commentaire
-
Warhammer est un sujet très TRÈS vaste. Perso, j'espère qu'ils ne vont pas tout gâcher. Tant qu'on peux jouer le chaos ainsi que des démons, je suis content.
Enfin, voir des Hommes-Lézards, des Rois des Tombes, des Skavens, des Ogres, des Hommes-bêtes ainsi que tous les autres sans grande importance (oui c'est méchant) m'aurais aussi beaucoup BEAUCOUP plu.
A suivre alors
Commentaire
-
Envoyé par Peredhel Voir le messageTu peux dire ça aussi pour le Moyen Âge et à peu près toutes les périodes traitées dans un Total War. Dans Medieval 2, en trois-quatre tours on donnait à la France les frontières qu'elle aurait au XVe siècle et ensuite à part quelques jacqueries on était tranquille : le problème ça n'est pas le thème ou l'époque c'est le système de fonctionnement du jeu. Je trouve à la limite Shogun II plus raffiné mais ça reste assez limité quand même...
Commentaire
-
Envoyé par Chiefs Voir le messageOui cela a été annoncé que deux équipes de CA travaillent en parallèle, l'une sur Warhammer et l'autre sur le prochain opus historique.
Commentaire
-
Envoyé par rhax Voir le messageErf j'aurais préféré une adaptation du seigneur des anneaux online voir de wharammer 40 000 !
Plus qu'a espérer le seigneur des anneaux !
Commentaire
-
L'idée d'un TW LotR me laisse assez sceptique : je conçois tout à fait qu'on puisse préférer l'univers, mais il me semble qu'il s'articule trop nettement autour d'une opposition entre deux camps pour qu'on puisse en faire un bon Total War
Commentaire
-
Un petit article à prendre avec des pincettes, où le journaliste laisse entendre que même si SEGA ne se rend pas à l'E3 on pourrait tout de même avoir des info sur Total War: Warhammer.
http://www.gamer-network.fr/actualit...-stand-e3-2015
Commentaire
Commentaire