X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On va quand même avoir des nouvelles à l'E3 !!! J'ai posté là :
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post285122

Commentaire

• Alors ceci est mon premier message donc bonjour à tous.En fait j'aimerais savoir si les nations importantes mais oubliés du genre bretonnie ou elfes sylvains vont être incorporées directement dans le jeu ou si comme je le pense tout cela sens le dlc à plein nez.

Commentaire

• Envoyé par SolarNapoleon Voir le message
        Alors ceci est mon premier message donc bonjour à tous.En fait j'aimerais savoir si les nations importantes mais oubliés du genre bretonnie ou elfes sylvains vont être incorporées directement dans le jeu ou si comme je le pense tout cela sens le dlc à plein nez.
        Il est trop tôt pour le dire, mais il y'a de forte chance que cela soit payant (donc sous forme de DLC) vue le modèle économique prôné par l'industrie vidéo-ludique actuelle.

Commentaire

• Evidemment.Comme si CA n'aller pas profiter de cette chance inouïe de ce faire un peu plus d'argent
          Dernière modification par SolarNapoleon, 11-05-2015, 18h43.

Commentaire

• Ça t'étonne?

Commentaire

• Hum...non pas du tout

Commentaire

• Envoyé par SolarNapoleon Voir le message
                Evidemment.Comme si CA n'aller pas profiter de cette chance inouïe de ce faire un peu plus d'argent
                Pas trop CA, plutot SEGA. Si tu veux plus de détails sur leur politique, Le-Nain avait pas mal planché sur le sujet: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ion-selon-SEGA

Commentaire

• Envoyé par Marcus Voir le message
                  C Après le souci c'est que la moindre adaptation fait gueuler les puristes, on l'a encore vu avec le Hobbit.
                  Le Hobbit c'est pas pareil!!!!! Ils ont carrément créer un personnage supplémentaire!Et puis un NAIN et une ELFE y'a des limites quand même: vous imaginez un prêtre de Sigmar marié à une adepte de Slaanesh?

Commentaire

• Je me demande bien ce que cela va donner concrètement. Impatient de distinguer les premières news.

Commentaire

• Envoyé par comemathey Voir le message
                      Le Hobbit c'est pas pareil!!!!! Ils ont carrément créer un personnage supplémentaire!Et puis un NAIN et une ELFE y'a des limites quand même: vous imaginez un prêtre de Sigmar marié à une adepte de Slaanesh?
                      Sa me rassure je croyais que sa avait choqué que moi

Commentaire

• T'inquiète pas mon ami et moi on failli avoir une crise cardiaque je crois que tu es loin d'être le seul.

Commentaire

• un prêtre de Sigmar marié à une adepte de Slaanesh?
                          j'imagine le gros coincé psychotique(et psychopathe) qui distribue des coups de marteaux aux premiers qui fait pas ses 7 prières par jours a sigmar avec la nymphomane toxicomane et sado maso... y a moyen d'en faire une série (et de l'argent) rien que pour le principe garantit )

j'ai vu dans la page précédente que quelqu'un parlait d'un wh40k online je sais qu'il y a celui la qui va sortir un jour peut être enfin on ne peux que prier pour que sa se fasse http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000...-millenium.htm

ah et l'univers warhammer (ou même wh40k quand on n'y pense) est fort fantasy et "préjugés" mais la seule différence avec un univers fantasy ces le contexte et histoire qui est beaucoup plus sombre et "mature", de plus en perpétuelle évolution quoique je n'ai plus beaucoup suivi ces dernières années

Commentaire

• mais la seule différence avec un univers fantasy ces le contexte et histoire qui est beaucoup plus sombre et "mature"
                            Je vois pas en quoi c'est contradictoire.

Commentaire

• je vois ce qu'il voulait dire il y a beaucoup d'univers ou les méchants sont méchants parce qu’ils veulent s'emparer du royaume etc. Dans Warhammer le Chaos veut juste tout détruire en faisant des GROS massacres et en accomplissant des rites immondes.Et la ou les gentils dans d'autres univers de fantasy sont l'incarnation de la vertu alors que la:
                              -HERETIQUE!!!!! TU VAS MOURIR
                              -Attendez je suis du côté de l'Imperium j suis juste pas d'accord avec le fait que l4empereur soit un dieu.
                              -tu blaspheme l'Empereur-Dieu tu vas mourir vermine hérétique!Ca sera long.....

Commentaire

• On parle de Fantasy, pas de 40K.

Commentaire

Chargement...
                                X