X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la thématique est à peux près la même entre les deux univers

Commentaire

• ouais à la place de l'Empereur-Dieu mais Sigmar et voila c'est bon.Mais bon c'est vrai que Wh 40k est un univers de SF....

Commentaire

• je n'ai pas parlé de réelles contradiction juste que la plupart des jeux et autre fantasy sont plus licornes fée tout le monde est heureux d'un coté et les méchants sont juste "a peine réellement méchants" souvent plus gaffeurs et bêtes qu'autre chose dans warhammer battles ou 40k les gentils sont loin de réellement l'être, ces beaucoup plus nuancés, les "gentils" tout comme les "méchants" s'entretuent, il suffit de pointer l'inquisition..., les orks sont pas réellement mauvais ils veulent juste s'éclater en faisant tout péter , le chaos bin sa dépend un peux qui on prend (plus dans 40k que dans battle) car beaucoup de chapitres sont devenues chaotiques a cause d'événements particuliers qui les a fait chuter, ils ne l'ont pas choisi, (je me rappelle d'une compagnie la légions des damnés qui était un genre de space marines du chaos mais qui venaient aider les troupes de l'impérium dans certaines défenses , souvent ceux qui survivaient grâce a eux étaient éxecutés pour trahison ou pour corruption c'était dans un des whites dwarfs vers le numéro 100-110 je dirais, ces pas vraiment comme sa que sa se passe dans la majorité des univers purement "fantasy"
        ces peut être plus claire ainsi

Commentaire

• Envoyé par comemathey Voir le message
          ouais à la place de l'Empereur-Dieu mais Sigmar et voila c'est bon.Mais bon c'est vrai que Wh 40k est un univers de SF....
          Attention, beaucoup de provinces de l'Empire ne considère pas Sigmar comme un Dieu :
          Tabacland, Middenland et Ostland ont leur propre divinité.
          Mais je comprends la thématique, c'est vrai que dans les univers 'commun' le gentil est vertueux, le méchant souhaite uniquement le pouvoir.
          Dans Warhammer les gentils veulent juste survivre peu importe les moyens tandis que les méchants veulent juste tout détruire même si par là ils doivent mourrir également.
          C'est un univers totalement chaotique, on ne parle même pas de bien ou mal, on distingue plus comme faction de lumière et factions de la destruction.

Commentaire

• Les anciennes divinités (Tall, Ulric...) sont toujours vénérés dans l'empire de manière général, à côté de ça, on a le culte de Sigmar qui se développe et se mêle au croyance populaire (une sorte de syncrétisme).

Commentaire

• Seul point négatif, le fait que Tzeench soit le seul dieu de Chaos (donc le seul "groupe" du chaos qui va être présent dans la première campagne du jeu) qui a été représenté dans le trailer. Je ne me plains pas, il est mon petit préféré, mais voir des troupes des 3 autres dieux tout aussi classes avec leur démons majeurs comme mineurs aurait été une FORMIDABLE partie de plaisir

Parlons d'autres choses voulez vous? Je réfléchissait justement aux campagne additionnelles (qui nous permettront de jouer d'autres factions évidemment).
              J'en vois une quasi-obligatoire : The Time's End
              Qui déboucherait vers la jouabilité du Chaos
              Après peut-être la guerre civile Elfe

Qu'en pensez vous?

Commentaire

• peut être aussi des expéditions de l'empire sur la lustrie ou khemri mais je doute de l'existence de ces factions (on les voit pas il me semble, rah faut que je remate la vidéos)
                la chute de nagash
                waagh de grimgor
                ou encore une axée sur les nains vs gob dans leurs magnifiques montagnes forteresses
                la grandes guerres des ogres face aux titans (j'y crois même pas)
                la prise d'un pouvoir d'une des factions chaotiques
                l'invasion totale de mes petits skavens (tant qu'on y est )

je crois que niveau campagnes additionnelles dans l'univers de warhammer battles y a moyen de taper tout et n'importe quoi entre le fluff plus qu'abondant , les théatres de guerres qui se déroulent d'un coin a l autre de la carte plus des campagnes "imaginaire" y a moyen d'en faire une floppée (ou je sens mal les add-on), j'aurais quand même plus peur des campagnes avec 2 factions différentes a tout péter distrayantes mais surtout lassante a force de voir les mêmes gars aux même stats se taper dessus je trouve l'intérêt stratégique et tactiques fort réduit trop pour moi en fait a moins de faire des unités uniques pour la campagnes d'un côté et de l'autre mais dans ce cas faudrait qu'il fasse l'effort d'en mettre plus que une et après bin on regrettera de pas les avoir pour la principales surement

Commentaire

• Pour savoir, quelle est l'unité que vous attendez de pied ferme en espérant qu'elle soit incluse dans le jeu ?

Pour ma part y'en a surtout deux , pour leur fort pouvoir "humoristique", dont une qui a du coup été vue dans la démonstration faite aux journalistes:

Dernière modification par Chiefs, 04-06-2015, 21h43.

Commentaire

• Le nautilius, le sous-marin des nains

Et franchement, que CA hésite pas à faire comme dans rome 2, avec certaines factions qui ont une flotte complètement cheatée par rapport à d'autres. Ce n'est que justice ; )

Commentaire

• Ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les fanatiques gobelins de la nuit (qui une fois lancés ont une super faculté pour te revenir en travers de la face)

Commentaire

• Les unités gobelins sont surreprésentées Mais c'est mérité. Même en bon et fidèle nain, j'ai hâte moi aussi de prendre les rênes d'une armée de gobs complètement barges et totalement random

Commentaire

• Tu préfères ça??

Commentaire

• des heros digne de ce nom et de l'univers warhammer avec des ajouts de don des dieux pour ceux du chaos , ou des bénédictions de sigmar etc

Commentaire

• Comme beaucoup ici je fais partie des adeptes du monde de Warhammer, et je ne peux que me réjouir à l'idée de ce jeu (même si ça signifie un investissement, vu l'état de mon ordi actuel).
                              J'ai donc pris plaisir à éplucher toutes les discussions à la recherche de la moindre info crouxtillante que j'ai pu trouver sur le forum, mais aussi sur le warfo, qui s'est bien évidemment emballé suite à la sortie du trailer, et j'ai eu un gros doute.

Ils annoncent l'intégration des unités volantes, seulement dans tous les articles que j'ai pu lire, ils évoquent comme seules unités aériennes de l'Empire ou des orques, Karl Franz sur son griffon et un Bigboss sur vouivre, d'où mon inquiétude: serait-il possible que les seules unités volantes qu'on trouve dans le jeu soient des héros?
                              Pas de chevaliers-pégases, de harpies, et autres créatures ailées en tout genre, ce qui à mon sens, serait une vraie perte, autant d'un point de vue stratégique qu'esthétique.

Je suis le seul à m'être posé la question?

Commentaire

• Pour avoir étais adepte de ses petites figurines dans ma jeunesse, je suivrais doublement ce prochain Total war.
                                J'aimerais qu'ils implantent une vue à la première personne sa donnerais un bon coup de fouet à la série.

Laissé moi rêver

Commentaire

Chargement...
                                X