X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frater
    a répondu
    Eaunoire : on est en pré-alpha. Le roster d'unités est limité, le dlc blood and goren'est pas encore prêt, toutes les animations ne sont sans doute pas encore prêtes (les trolls vomissent bien de l'acide cela dit, Angry Joe l'a vu dans un autre vidéo).
    Quant à l'interprétation du monde, on peut aimer la brume, l'obscurité et toussa, question de goûts je dis pas. Mais après 3 ou 4 batailles à te battre dans une purée de poids tu es sur que tu commencerais pas à reconsidérer les vertus d'un champ de bataille ensoleillé?

Laisser un commentaire:

• Eaunoire
    a répondu
    Je vois bien l'effort mais... le rendu est encore beaucoup trop policé et clinquant (n'oublions pas que c'est une alpha néanmoins).

Comment dire, Warhammer dans le ton et l’ambiance, c'est plutôt ça :

(Le jeu était plutôt mauvais cela dit)

Pour être plus clair...
    Graphiquement c'est beau, on est d'accord. Mais il y a une erreur fondamentale du côté du style : l'absence d'atmosphère baroque. Il faut que ça soit plus viscéral, plus époustouflant, cruel et bizarre même ! Il faut des cris, de l'horreur et du sang ! Où sont les armes ébréchées et les grigris protecteurs des pouilleux ? Où sont les prêtres de Sigmar et autres fanatiques chargés de beugler la victoire dans le rang à coup de parfums psychotiques et de cloches ! Je ne vois pas les orques crier "Waaaaaargh" en chargeant de la colline, ni les trolls vomir de l'acide, ni même de pauvres prisonniers pendus lamentablement aux poches du géant pour servir de casse-croute ! Je ne vois même pas les magnifiques et diverses bannières des régiments (que j’adorai peindre ceci dit) rivaliser fièrement en beauté comme un appel à la concurrence militaire.

Et enfin, surtout ! Ces effets... changez les ! Je ne ressent rien devant la grosse bourrasque de fumée qui est censée être l'impact d'un boulet de canon de Nurn ! Soyez vicéral : de la terre battue qui se soulève, des os, des orks qui volent en morceaux. Pareillement pour le sort, c'est censé être une comète céleste ? Un dirait juste un gros rocher fumant ! Envoyez nous une véritable étoile brulante à deux queux (oui Sigmar toussa) qui fasse trembler les mortels !

De la part d'un fan de Warhammer.
    Dernière modification par Eaunoire, 17-07-2015, 21h46.

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Et c'est pas comme si j'avais mis une image de figurines d'hallebardiers hyper vieilles pour illustrer le fait que ce changement général de vision n'est peut-être qu'une vue de l'esprit ; )

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Non c'est vrai ? Je savais pas du tout que Total Warhammer (la redondance me gonfle) était avant End of Times. Je ne le savais vraiment pas du tout.
    C'est pas comme si j'avais posté AoS pour illustrer le changement général de vision autour de l'univers warhammer...

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Chronologiquement Total War Warhammer se situe bien avant End Times...
    Cela dit je vois pas très bien l'idée derrière le fait que le trailer ne mopntrerait pas un univers assez "obscur". Si on entendu par là qu'il s'agit d'un univers violent, d'intrigues, de maléfices, de désespour, etc, on est sans doute tous d'accord. Il n'en reste pas moins que rien n'indique que le soleil y brille moins que chez nous, et que les unités impériales ont souvent été représentées avec des livrées aux couleurs chatoyantes. Partant de là je vois pas bien quel est le problème que pose cette vidéo.

EDIT : Amagad les mecs, vous êtes pas du tout assez dark, allez vous rhabiller
    Dernière modification par Frater, 17-07-2015, 21h36.

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Mouais les enfants, je vous rappelle que le "fluff" évolue, et que le warhammer "dark fantasy" c'est un peu mort. C'est sur que moi aussi je préferais les comtes électeurs corrompus et la Bretonnie style XVIIIème siècle français, mais warhammer c'est ca maintenant :

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Je me trompe peut être, mais je crois me rappeler qu'il a été officiellement annoncé pour 2016...

Laisser un commentaire:

• wolfman
    a répondu
    étant donné qu'il n'y a aucune date annoncé, et vu le rythme ou les annonces s'enchainent, je voit bien la sortie de ce total war pour noel !

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    Karl Franz à pieds

"sérieusement" :\, c'est l'Empeureur, son discours il le fait sur son griffon, pas à pieds

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    D'accord avec Crisis Tau.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    je voyais l'univers de Warhammer beaucoup plus sombre, glauque..
    En effet, ça manque de crânes et d'intestins, et un filtre moins brillant serait pas du luxe en effet!

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Quelques informations sur les différentes cinématiques/vidéos proposées, et leurs différences :
    http://forums.totalwar.com/showthrea...ay-quot-mean.?

On apprend au passage l'arrivée d'une vidéo de gameplay de la bataille pour le 30 juillet

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Amagad, amagaaaaadddddd! Instabuy, tant pis si je me fais pigeonner

Elanion : les critères d'attribution de PEGI son débiles, certes, mais difficile d'en vouloir à CA ou à Sega pour ça...

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    je m'en fais pas trop pour ça, même si le modding sera moindre que sur Attila je pense qu'il y aura toujours moyen de changer les textures Puis faut se dire que le jeu est encore en développement ! Pour ma part je suis satisfait de cette video mais je reste un peu sur ma faim, on a pas vu énormément d’unités :/

Laisser un commentaire:

• Ardionso
    a répondu
    Les effets d'explosions et de fumée sont toujours aussi moches depuis Rome II. C'est triste quand on sait que Shogun II savait faire une fumée bien plus fine et agréable à regarder. :/
    Aussi, je trouve que les humains manquent cruellement de crédibilité et "d'âme"... (D'autant qu'ils ne sont pas très diversifiés).

Laisser un commentaire:

Chargement...
X