X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Planetary Annihilation est un des plus gros ratages de ces 10 dernières années en terme de stratégie en temps réel. Tu devrais le critiquer oui !

Commentaire

• Ca me semble un jugement très dur pour un jeu très original et qui me semble avoir pas mal de qualités (heureusement que c'est pas CA qui l'a fait ) ; mais bon, c'était pas vraiment le noeud de mon propos.

Commentaire

• Il n'a rien d'original. Il ne reprend que les mécanismes de TA/SC qui datent d'il y a dix/quinze ans (le jeu est fait par des anciens du studio de développement derrière TA/SC) et c'est d'ailleurs comme ça que la campagne Kickstarter l'a vendu. Tout ce que les joueurs demandaient (ce que promettait le Kickstarter) c'était un SC avec les technologies d'aujourd'hui.
        Mais en réalité c'est une coquille vide sur le plan stratégique, la communauté est revenue directement sur Supreme Commander (avec FA). Et je ne parle même pas des problèmes techniques du jeu.

Si tu découvres la stratégie avec PA, je te conseille vivement d'aller faire un tour vers SC (et son extension FA).

Et c'est un backer du premier jour (et pas le prix de base...) qui parle. Comme beaucoup j'attendais de PA un retour en force de la stratégie en temps réel dans l'esprit de SC. Et le résultat c'est qu'on a eu un jeu complètement aléatoire, et qui ne permet pas 1/10e de ce que SC permettait (que ce soit sur le plan économique ou militaire).

Mais c'est hs, il y a un sujet sur le jeu si tu veux.

Commentaire

• Je sais bien que c'ets hors sujet, je l'ai même dit plus haut, mais c'ets pas moi qui ai digressé
          A la base j'ai cité PA uniquement à titre de comparaison, pour illustrer l'idée que pour avoir un jugement pertinent sur les qualités techniques du sorft il faut garder à l'esprit les contraintes qu'impose le genre.

Commentaire

• Juste avant de cracher sur age of sigmar, je conseille fortement de lire le fluff car question je me fout sur la tronche H24, y a que ça, bon ok hormis les khorneux qui sont trop brillant ce qui est fort dommage (ON VEUT DU SANG PINAISE)

Pour revenir a ce jeu, j'attend d'en voir plus car suis sur ma faim, mais si sur la carte de campagne ta pas un systeme de compte electeur je les etripes vivant. Sinon je sens mais tellement loin le dlc a 10balles : Bannieres et salissures

Commentaire

• Envoyé par Frater Voir le message
              (je ne comprends pas les critiques sur la fumée par contre : la scène où les orks sortent du rideau de fumée est vraiment convaincante).
              Observe à 1:38 la piètre qualité de la fumée/brume. Mais le plus ignoble revient à la fumée provoquée par les tirs d'artilleries et les impacts au sol de leurs projectiles.
              Je sais que Shogun 2 : Fall of the samurai avec un mod modifiant les effets dans le Darthmod offrait à voir de somptueux effets de fumée, d'une qualité nettement supérieure à celle de ce trailer TW: Warhammer.
              Dernière modification par Ardionso, 19-07-2015, 19h10.

Commentaire

• Envoyé par Ardionso Voir le message
                Observe à 1:38 la piètre qualité de la fumée/brume. Mais le plus ignoble revient à la fumée provoquée par les tirs d'artilleries et les impacts au sol de leurs projectiles.
                Oui, effectivement en y regardant de plus près toutes les fumées de cette vidéo ne se valent pas

Commentaire

• Envoyé par Ardionso Voir le message
                  Je sais que Shogun 2 : Fall of the samurai avec un mod modifiant les effets dans le Darthmod offrait à voir de somptueux effets de fumée, d'une qualité nettement supérieure à celle de ce trailer TW: Warhammer.
                  Pareil pour Rome 2, il existe pas mal de mods modifiant les qualités des effets sans accusés aucune perte de FPS..

Commentaire

• Ouais enfin là on dirait du Med2, et encore, les fumées de 1648 sont plus convaincantes (mais en même temps sur ce mod il ne manque que l'odeur de la poudre)

Commentaire

• La démo du jeu sera jouable à l'EGX, à Birmingham : https://www.egx.net/egx/news/first-p...mmer-at-egx-ne

Commentaire

• Une démo de Total War : Warhammer devrait être jouable lors du salon de l'EGX se déroulant du 24 au 27 septembre 2015 à Birmingham en Angleterre.
                        Source EGX : https://www.egx.net/egx/news/first-p...mmer-at-egx-ne

Commentaire

• On aura des images ?

Commentaire

• Je pense très sincèrement, voir même quelques vidéos

Commentaire

• Thorgrim le Rancunier

Thorgrim le Rancunier est le Haut Roi actuel des Nains. Il est un retour aux hauts rois d'autrefois - avide de nouvelles conquêtes, puissant dans la bataille , et un ennemi impitoyable. Pourtant, sur son front usé siège également une grande sagesse, et il est capable aussi bien de faire respecter les anciennes traditions que d'accepter (si ce n'est pas embrasser) les changements nécessaires, telles que des alliances et des nouvelles technologies.

Thorgrim rumine toujours sur ​​la façon de redonner à son peuple son ancienne gloire. En tant que maître des Nains, le Grand Livre des Rancunes lui est confié. Le souhait avoué de Thorgrim est de venger chaque entrée contenue dans ce tome volumineux - une tâche impossible même s'il devait vivre mille vies. Pourtant, telle est sa volonté et c'est pourquoi il a déjà contribué à rajeunir l'ensemble de Karaz Ankor. Ses actes et la longue liste des rancunes déjà rayées a remplis ses farouches guerriers avec un sentiment que les nains ont longtemps oubliés : l'espoir. Porté sur le trône de pouvoir et brandissant la hache de Grimnir, Thorgrim est ce que les nains espéraient, un grand conquérant - un nouvel âge de châtiment a commencé.

Commentaire

• Yo les gars, il y aurait pas des infos sur l'ajout d'une faction ce tantôt ?

Commentaire

Chargement...
                                X