Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
49
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
17
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
37
49
template
Suivante
wolfman
a répondu
01-07-2015, 06h58
Ou peut etre une victoria total war qui se terminerai en 1918, dans ce cas la on aurais les tanks et les avions a la fin
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Frater
a répondu
01-07-2015, 06h32
Je ne pense pas qu'un WW I ou un WW II TW soit dans les tuyaux. C'est pas tant les unités volantes ou blindées qui coincent, mais le fait que le contexte de deux blocs irréductibles qui s'affrontent ne se prête pas vraiment à une grande campagne, avec ses alliances mouvantes, ses petites guerres locales, ses périodes de paix aussi.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
hussard
a répondu
30-06-2015, 21h06
on a le temps avant de commencer à spéculer sur le prochaine TW
mais l'histoire voudrait que la bouche arrive à Medieval III; saint graal pour beaucoup.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
wolfman
a répondu
30-06-2015, 20h36
Dans les premieres images transmises il y avait des unités volantes et dans la dernière une sorte de tank, vu les avancés techniques dans ce total war ç a sent un peu un possibilité d'un total war première guerre mondiale avec des avions et des chars non ? vu que cétait la dernière guerre traditionelle je pense que c'est la dernière époque intéressante pour un total war...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Riviose
a répondu
29-06-2015, 02h50
Quelque chose me dit que ce seras plus de 60 euros perso
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
AIF Hohenlohe
a répondu
28-06-2015, 21h47
A un moment, ils ont fait le tour des différents types d'armées à travers l'histoire. Pour ma part je trouve cela rafraîchissant bien que le monde qu'ils ont choisis n'est pas mon préféré.
La seule chose qui me fait peur c'est la vente en kit du jeu. Je ne me vois pas payer 60 euro le jeu pour ne pas avoir accès à toutes les nations du jeux (bonjour ROME II sans les grecs).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
JC_CESAR
a répondu
28-06-2015, 18h44
Envoyé par
Melcor
Voir le message
Et faut voir la taille de la seconde équipe aussi.
Parce que si ça se trouve, et c'est mon avis, c'est juste une équipe de pré-prod qui sera renforcée petit a petit par l'équipe de Total War Warhammer.
C'est ça le piège à con les type ce plaigne de ne pas avoir de TW "historique", on leur annonce qu"un autre TW "classique" est développé à côté il sont tout heureux, mais le risque c'est que ça puisse détériorer la qualité à la sortie des deux jeux (et après ça va encore chouiner que c'est pas optimisé et patati et patata).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
28-06-2015, 12h27
Et faut voir la taille de la seconde équipe aussi.
Parce que si ça se trouve, et c'est mon avis, c'est juste une équipe de pré-prod qui sera renforcée petit a petit par l'équipe de Total War Warhammer.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Stilgar
a répondu
28-06-2015, 12h10
Ouais enfin, l'argument historique pour les TW, faut vraiment pas être très exigeant...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Clemsus
a répondu
28-06-2015, 10h18
Je suis rassuré, ils n'abandonnent pas les Total War historiques. Je préfère cela, parce que ce Warhammer ne m'emballe pas des masses. Passionné d'Histoire, ces jeux m'ont scotché parce qu'il s'agit de jeux historiques, où l'on peut soit suivre l'histoire soit la modifier. L'idée d'insérer du fantastique ne m'emballait guère
Pour patienter en attendant le prochain volet historique, il me reste Attila Total War, sur lequel je n'ai pas encore tant joué que cela
http://www.jeuxvideo.com/news/431362...istoriques.htm
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Frater
a répondu
19-06-2015, 08h36
Je comprends mieux, je pensais que vous faisiez référence au temps entre la sortie de 2 TW.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
18-06-2015, 23h33
Rome II annoncé en Février, première images vers août 2012, sortie en septembre 2013.
Donc voila.
Après, c'est possible que CA fasse
Et sorte le jeu avant l'été 2016. Mais j'y crois pas trop. Et je vais pas demander une sortie rapide compte tenu du passif du studios en matière de finitions. Leur jeux sont bon, mais foutrement buggué.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
18-06-2015, 23h22
Il y avait eu une bonne année entre les deux (annoncé en juin 2012, sorti en septembre 2013). Après TW : Warhammer a été annoncé officieusement depuis bien plus longtemps.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Frater
a répondu
18-06-2015, 23h15
Justement, il me semble que si on s'en tient au calendrier de Rome 2 on devrait attendre un TW pour deux ans après, non?
Par contre effectivement la présentation famélique de l'E3 douche en partie mes espoirs d'une sortie rapide
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
18-06-2015, 22h32
Ils en aurait montré plus je pense si c'était en automne. Et on se base en partie sur le calendrier de TWR2
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
17
22
23
24
25
26