X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le dernier CTA est sorti début septembre, je pense qu'on ne devrait pas trop tarder à avoir des nouvelles de la part de CA.

Commentaire

• Sauf que si c'est comme les hommes bêtes on va avoir 3 à 4 semaines entre la premières info et la sortie du dlc ce qui fait qu'il fait encore attendre jusqu’à fin octobre.
      si on le leak russe reste fiable nous aurons comme prochaine faction les elfes sylvains mais le prochain dlc n’apporte pas forcement une faction.
      si on tente de deviner avec la frise des flc:

On a eu en dernier vladi le seigneur légendaire vampire. Donc le prochain flc apportera un nouveau héro et surement un nouveau un nouveau domaine de magie ce qui correspondrais à la sortie d'une faction dlc (elfes sylvains) puisqu'on avait eu la même chose pour les hommes-bêtes ici ce serais le domaine de la vie.

Le seigneur légendaire (un orc ou un gobelin, peut être le chaman aux squigs) suivant correspond à un pack dlc nains - orcs avec unités et unités renommées.

La nouvelle faction en flc suivante est surement la bretonie bien que CA est affirmé que se serrait "une faction nouvelle et jamais jouée" (se qui pourrais correspondre a la tillé par exemple et il semble impossible de prédire si un dlc l’accompagnera ( rien , une faction (skavens ,ogres ou rois des tombes) la seconde partie du triptyque de Warhammer .

Puis les deux derniers correspondrais encore à une nouvelles faction.

Ce sont des estimations personnelles et je suis preneur si quelqu'un a le lien du leak russe
      Dernière modification par Drusgalis, 01-10-2016, 08h45.

Commentaire

• Creative Assembly a confirmé a Games Workshop dans son magazine que la Bretonnie sortirais dans les prochains mois de manière gratuite. Pour le seigneur légendaire peaux vertes, CA avait parler du prophète de la Waaagh!

Commentaire

• https://twitter.com/totalwar/status/785465195573444608
          un dlc va probablement arriver
          "And for everyone else, who may be feeling a little green, don't worry if you've come up short - the week isn't quite over yet..."

je traduit (très approximativement) :Et pour tout le monde se sentant un peut vert ,ne vous inquiétez pas si vous êtes à court

petite insistance/jeu de mot sur vert et court j'en déduis
          vert = elfes sylvains, court = SOON tm => le dlc elfes sylvains arrive.
          vert = Gobelins/orcs, court =nains => le dlc régiment de renom nouvelles unités héros et seigneurs pour les nains et les peaux vertes arrive "the green and the short" avec les squigs .
          vert = malpierre, court = skavens => dlc skavens arrive
          vert = malpierre, court =nains => nains du chaos.
          on est sur que ce n'est ni les rois des tombes ni les ogres.

Ou alors c'est un post moisi pour nous faire réflechir pendant un mois suplementaire (sauvé "the week isn't quite over yet...")

Commentaire

• On se dirige plus vers un DLC centré sur les Orques et les Nains, à la manière du précèdent.

Commentaire

• "I will not be undone this time by thaggoraki or that odious little green grobi-kruti that call himself Warlord!"
              Bon chez les nains on a Belegar le roi de Karak aux 8 pics ( roi il à juste repris un des fort du premier niveau même pas 1% de la cité)
              Le nom du gob je l'ai oublié (Skarsnik après recherche ). Mais il me semble que la cité est également occupé par les skavens le nom thaggoraki y fait je pence référence en tout cas c'est trop long pour un gobelin et sa sonne skaven. Qui sait peut être la 13eme heure va elle sonner dans le vieux monde.

Commentaire

• thaggoraki= skaven/http://images.akamai.steamusercontent.com/.../C0F933CAAB.../
                Enfin les skaven; ils vont devoir modifier la carte

Commentaire

• Attention pour les skavens bien qu'il y est de l'espoir il reste de grandes chances pour que se soit sans eux (une mention ne suffit pas sinon on aurait déjà toutes les factions jouables

Commentaire

• Un russe avait décrypté" le hard core du jeu et le skate était le suivant en dlc

Commentaire

• https://forums.totalwar.com/discussi...-list-analysed

Commentaire

• Tadaaaa et voici le wiki

http://wiki.totalwar.com/w/Total_War..._&_The_Warlord

Commentaire

• Envoyé par Desty Nova Voir le message
                          Les discussions à propos du nouveau DLC « Le Roi et le Seigneur de Guerre », c'est par ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/t...-de-guerre-cta

Commentaire

• Je ne connais pas le monde de wahrammer mais je le trouve très riche , est ce qu'il y'a des livres qui permettrait d'en savoir plus dessus ?

Commentaire

• sorayo Tu peux reposter ton message sur les différents livres. Pour une fois que tu post un message intéressant

Commentaire

• Envoyé par Chiefs Voir le message
                                sorayo Tu peux reposter ton message sur les différents livres. Pour une fois que tu post un message intéressant

Je te permet pas, pour la peine je vais mettre mon image de femininazi <3

Plus serieusement je le ferai demain car la suis crever

Commentaire

Chargement...
                                X