X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imperator-Purple
    a répondu
    Envoyé par Frater Voir le message
    Je connais pas du tt ce jeu. Je vois qu'il est sorti il y a un an, qu'il n'a pas eu de test sur jv.con ni gk, qu'il a un 59 sur metacritic... J'aimerais en savoir un peu plus sur son système de jeu, mais dans l'absolu j'ai pas l'impression qu'il faille le prendre comme référence.
    Il n'est pas encore sortie, je ne le prend donc pas en référence, je l'avais vu dans cette vidéo

@Elanion justement je pense que je me suis un peu fait à l'idée qu'il n'y arriverons jamais, je me dit simplement que des petits ajouts de la sorte rendrais plus jouable le vanilla qui ne sera jamais à la hauteur de nos attente.
    Dernière modification par Imperator-Purple, 17-06-2015, 13h15.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    sa pourrait très bien être adapté à un total war tout en restant une option comme la vue du régiment
    Non, juste non, aucun intérêt, déjà que CA galère a pondre un jeux de stratégie potable, si en plus on leur demande ça, juste non!

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Je connais pas du tt ce jeu. Je vois qu'il est sorti il y a un an, qu'il n'a pas eu de test sur jv.con ni gk, qu'il a un 59 sur metacritic... J'aimerais en savoir un peu plus sur son système de jeu, mais dans l'absolu j'ai pas l'impression qu'il faille le prendre comme référence.

Laisser un commentaire:

• Imperator-Purple
    a répondu
    Merci mai je ne demandé pas ce genre de jeu, simplement une petite option pour faire passer le temps pendant les longues mêlé et ne t'inquiète pas pour moi j'ai bien poncer les MB(W) modé.
    Vous êtes très rigide en ouverture d'esprit.
    Regarder Kingdoms under fire 2 a bien allié le rts et le mmorpg après sa reste du bourrinage, mais sa existe et sa pourrait très bien être adapté à un total war tout en restant une option comme la vue du régiment.

Laisser un commentaire:

• Nitch
    a répondu
    Si tu veux taper au milieu de la mélée, va fouiller du côté de mount and blade

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    En plus je pense même pas que techniquement ca serait possible. Actuellement quand deux soldats s'affrontent, le système fait les calculs voulus, puis il lance une animation qui correspond au résultat obtenu. Mais si il fallait que ces soldats soient capables d'affronter un opposant qui porte des coups, esquive et fait des parades, alors ils devraient tous être dotés d'une véritable intelligence artificielle, autant de milliers qu'ils sont. J'ai jamais vu un jeu réaliser une telle prouesse

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Je me suis mal exprimé, quand je parle de "vue" je veux dire en gros tu contrôle ton général et tu peux donner des coups d'épées ect,
    Je vois pas l'intérêt de jouer à un total war si c'est pour ça perso

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Je me suis mal exprimé, quand je parle de "vue" je veux dire en gros tu contrôle ton général et tu peux donner des coups d'épées ect,
    Déjà que CA a du mal pour nous donner des batailles rangées cohérentes, rajouter ça sera la fin des TW, trop de travail est nécessaire pour faire ça.

De toute façon, pour ce genre de gameplay, il y a Mount and Blade.

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Oui, on pourrait imaginer un TW ou tu prends le contrôle d'un ninja et tu dois te glisser discrètement dans des environnements remplis d'ennemis pour réussir des meurtres furtifs. Ah non wait, ca existe déjà, ca s'appelle tenchu
    Blagues à part, si je t'es occupé à te battre sur le terrain, t'as pas le temps de diriger les troupes, ou alors très sommairement, à la mount and blade quoi. Du coup ça serait juste un autre jeu...

Laisser un commentaire:

• Imperator-Purple
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Ils l'ont fait sur Napo et Shogun II et ça n'a pas donné de coup de fouet à la série.

Ce qui donnerait un coup de fouet à la série, ce serait une gestion de la faction et une diplomatie façon Paradox, je vois rien d'autre.
    avec les champions/héros sa le ferais encore plus je pense.( si c'est bien de sa que tu parlé mea culpa je n'ai jamais joué à Napo ni shogun.)

La diplomatie à la Paradox ils nous l'a font pas pour des jeux "historique" je les vois mal se donner la peine de le faire pour un SF.

Laisser un commentaire:

• Snakers97112
    a répondu
    Au fond pourquoi pas... la possibilité, une fois que t'as choisi une faction, de changer son nom et ses couleurs. Genre tu prends les nains, tu choisis Karaz-a-Karak, tu les rebaptises "Les Kouillenfer" et puis tu les peins comme tu veux.
    Oui, j'avoue, ça serait sympa
    Surtout qu'on pourrait faire comme dans le jeu de plateau sa propre armée

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Inutile... si par inutile tu entend "qui n'impacte pas le gameplay" oui, en effet c'est le cas. Mais bon, si on mettait de côté tous les éléments esthétiques qui n'impactent pas le gameplay on pourrait faire l'impasse sur pas mal de trucs. Mais il me semble qu'est utile ce qui plait aux joueurs.
    Bien entendu, toute feature qui plairait aux joueurs n'est pas bonne à inclure. Il faut voir combien les joueurs l'attendent (ce n'est pas à mon avis une attente centrale) et combien de ressources elle nécessiterait pour être mise en place. Dans le cas présent je pense pas qu'il faille trop compter dessus, créer des factions qui n'existent pas n'est pas dans l'ADN des TW. Mais dans le cadre de warhammer peut-être feront-ils une exception...

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    C'est surtout inutile comme ajout.

Perso je préfère qu'ils bossent sur le moteur de combat et la gestion de faction qui en ont vraiment besoin (#moteurdecombatdeRome1 <3 )

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Au fond pourquoi pas... la possibilité, une fois que t'as choisi une faction, de changer son nom et ses couleurs. Genre tu prends les nains, tu choisis Karaz-a-Karak, tu les rebaptises "Les Kouillenfer" et puis tu les peins comme tu veux.
    Oui, j'avoue, ça serait sympa

Laisser un commentaire:

• Xi Riith
    a répondu
    SNIP sauvage... Les bad moons par exemple ont des livrées jaunes, les gobelins de la nuit des tuniques noires, j'imagine que les devs auront à coeur de respecter ces détails.
    Oui, oui, je suis bien sûr que les devs respecteront au mieux le background et donc les couleurs officielles. Ce que j'aimerais bien par contre c'est que l'on ait la possibilité de les changer à notre guise, sans passer par du modding (qui ne sera sûrement pas de la tarte sur une licence GW).

Laisser un commentaire:

Chargement...
X