X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elfes sylvain confirmé. (No joke. )

Commentaire

• Je trouve qu'ils ont commencé à les teasé très tôt par rapport à d'habitude. D'habitude c'est plutôt moins d'une semaine avant l'annonce et le teaser sur instagramdate du 31 octobre soit plus d'un mois avant la sortie du dlc (qui sortira sans doute début décembre). Je pense qu'on aura l'annonce cette semaine (où alors la semaine prochaine pour pas surcharger avec l'annonce du retour d'arena).

Commentaire

• une bonne nouvelle,
        j espère sincèrement que cela ne sera pas une "mini-campgne à la Homme Bete" et qu'il vont vraiment retravailler le cate de campagne principale ( j ai vraiment des doutes ;( ) ... si c est pour voir 1 ou 2 "pauvre harde qui ce promène sur la carte, avec une ville ( à la Mousillon ) qui ce fait manger dans les 10 tours, perso je ne vois pas trop l intéret.

Commentaire

• Envoyé par Ghep Voir le message
          une bonne nouvelle,
          j espère sincèrement que cela ne sera pas une "mini-campgne à la Homme Bete" et qu'il vont vraiment retravailler le cate de campagne principale ( j ai vraiment des doutes ;( ) ... si c est pour voir 1 ou 2 "pauvre harde qui ce promène sur la carte, avec une ville ( à la Mousillon ) qui ce fait manger dans les 10 tours, perso je ne vois pas trop l intéret.
          Je crois qu'un datamining a prouvé la présence d'une nouvelle mini campagne. Ce même datamining avait aussi parler de nouvelle zone d'habitation forestière (comme les orcs et les nains ne peuvent conquérir certaines provinces, il est fort probable que les elfes ne puissent que conquérir les forêts ou un truc du genre.)

Commentaire

• Ils sont bien gentils avec leurs elfes en collants mais ils vont les mettre ou?
            Ils ont prévu d'agrandir la map ou de rajouter des villes elfes dans la Loren et dans d'autres petites forêt (les fameuses colonies à la HE)?

Commentaire

• ok, merci pour l info sur le datamining. En gros quasiment aucune influence sur la campagne principale, bien dommage

Commentaire

• Bah, la Loren etant vide. On peut supposer qu'ils iront quand même y foutre des elfes sylvain d'Althel Loren.

Commentaire

• Envoyé par Melcor Voir le message
                  Bah, la Loren etant vide. On peut supposer qu'ils iront quand même y foutre des elfes sylvain d'Althel Loren.
                  je suis tout a fait d acoord avec toi pour Athel Loren ( Ahhhhhh Athel Loren, warharmmer online, que de souvenir ) Melcor, j espere seulement que ce ne seras pas pour y rajouter uniquement 1 voir 2 villes.

J ai dans l espoir de voir un empire elfe sylvain : une" ville forterresse forestiere" qui serais un point d'entrée ( on peux imaginer meme qu il existerais plusieurs points d'entrée(s)/sortie(s) ) à un monde/map souterain/forstier d une ou deux province de deux à trois villes, sur une nouvelle carte = le meme système que sur Empire Total War avec le nouveau monde/inde. Là !! cela me ferais vraiment kiffer.
                  On pourait presque imaginer le mème principe pour ce qui est skavens et autres.

Pour conclure sur Athel Loren, l Empire lui meme est rempli de "vide" c est fort dommage.

Commentaire

• Je pense que Althel Loren ne sera qu'une province. Après, rien n’empêche CA d'en faire une province a plusieurs villes. Pour les forets de l'empire, j'ai toujours pensé qu'elle était anormalement vide. Peut etre un gameplay plus complet pour les HB qui serait les antagonistes des sylvains dans le jeu?

Commentaire

• Pour ce nouveau DLC je ne vois pas une seconde campagne comme celle des Hommes bêtes, mais je vois plutôt l'intégration des ES sur la campagne des HB.
                      Pour la campagne principale, ils vont rajouter les ES mais certainement et également des cités qui ne pourront être conquise que par les ES et les HB donc impossible à conquérir (sauf à détruire ou piller) pour les autres races.
                      Ils auraient le même mode de déplacement que les HB (sentiers des forêts) utiliseraient la magie de la vie et d'athel loren (et j'espère le fait de bouger les arbres et de les voir tué nos ennemis ça serait cool) et auraient de formidables bonus d'embuscade.

Commentaire

• La discussion sur le nouveau CTA centré sur les Elfes Sylvains ce poursuit ici.

Commentaire

• Et après avoir décimer la moitié d'Athel Loren? Mit la magie d'Athel Loren a la poubelle? Et en oublier que les elfes tirent de cette forêt leur force? Ils vont nous sortirent quoi comme débilité? Les elfes noirs qui chassent et pêche? Les Skavens qui font de la diplomatie?
                          J'espère au moins que la Bretonnie vaudra le coups...

Commentaire

• Je ne vois pas pourquoi les Skavens n'aurait pas de diplomatie.
                            Au contraire, cela fait + de 20 ans que je joue les Skavens à Warhammer et si il y a bien une race qui n'aurait pas de scrupule à faire de la diplomatie avec toutes les autres races du jeux ce sont bien les Skavens.
                            La diplomatie est simple pour eux, il s'agit de contraindre leurs éventuels partenaires (souvent des orcs ou du chaos) à respecté leur part du marché sans que eux respecte la leur.
                            Ne pas respecter un accord passé avec les skavens fera de vous leur ennemi mortel mais en revanche ne pas respecter sa parole donné est une chose naturel pour un Skaven.
                            J'en profite pour donner ma vision toute personnel en ce qui concerne l'alliance skaven chaos.
                            Pour moi les Skavens ne sont pas l'allié du chaos car il n'a rien à leur apporter contrairement à l'empire qui lui leur permet (de part leur ignorance des Skavens) de prospérer sous leurs villes. En plus les humains font de bons esclaves, ce qui n'est pas le cas des démons hihiiii.

Commentaire

• Des nouvelles de la trilogie ?

Commentaire

• Sans doute pas avant quelques mois (voir plus). Je les voit mal sortir un stand alone moins de un an après la sortie du jeu.

Sinon il y a quelques news ici: https://forums.totalwar.com/discussi...tember-2016/p1

En gros ils disent qu'ils sont entrain de bosser dessus.(Ils ont fini la partie design mais bossent sur le gameplay d'après ce quej 'ai compris).

Commentaire

Chargement...
                                X