Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
49
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
21
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
41
49
template
Suivante
storm49nat
a répondu
29-05-2015, 09h25
Seul point négatif, le fait que Tzeench soit le seul dieu de Chaos (donc le seul "groupe" du chaos qui va être présent dans la première campagne du jeu) qui a été représenté dans le trailer. Je ne me plains pas, il est mon petit préféré, mais voir des troupes des 3 autres dieux tout aussi classes avec leur démons majeurs comme mineurs aurait été une FORMIDABLE partie de plaisir
Parlons d'autres choses voulez vous? Je réfléchissait justement aux campagne additionnelles (qui nous permettront de jouer d'autres factions évidemment).
J'en vois une quasi-obligatoire : The Time's End
Qui déboucherait vers la jouabilité du Chaos
Après peut-être la guerre civile Elfe
Qu'en pensez vous?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
fidellefeu
a répondu
23-05-2015, 15h39
Les anciennes divinités (Tall, Ulric...) sont toujours vénérés dans l'empire de manière général, à côté de ça, on a le culte de Sigmar qui se développe et se mêle au croyance populaire (une sorte de syncrétisme).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Anleal
a répondu
23-05-2015, 14h54
Envoyé par
comemathey
Voir le message
ouais à la place de l'Empereur-Dieu mais Sigmar et voila c'est bon.Mais bon c'est vrai que Wh 40k est un univers de SF....
Attention, beaucoup de provinces de l'Empire ne considère pas Sigmar comme un Dieu :
Tabacland, Middenland et Ostland ont leur propre divinité.
Mais je comprends la thématique, c'est vrai que dans les univers 'commun' le gentil est vertueux, le méchant souhaite uniquement le pouvoir.
Dans Warhammer les gentils veulent juste survivre peu importe les moyens tandis que les méchants veulent juste tout détruire même si par là ils doivent mourrir également.
C'est un univers totalement chaotique, on ne parle même pas de bien ou mal, on distingue plus comme faction de lumière et factions de la destruction.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
jhonnytess
a répondu
23-05-2015, 14h50
je n'ai pas parlé de réelles contradiction juste que la plupart des jeux et autre fantasy sont plus licornes fée tout le monde est heureux d'un coté et les méchants sont juste "a peine réellement méchants" souvent plus gaffeurs et bêtes qu'autre chose dans warhammer battles ou 40k les gentils sont loin de réellement l'être, ces beaucoup plus nuancés, les "gentils" tout comme les "méchants" s'entretuent, il suffit de pointer l'inquisition..., les orks sont pas réellement mauvais ils veulent juste s'éclater en faisant tout péter , le chaos bin sa dépend un peux qui on prend (plus dans 40k que dans battle) car beaucoup de chapitres sont devenues chaotiques a cause d'événements particuliers qui les a fait chuter, ils ne l'ont pas choisi, (je me rappelle d'une compagnie la légions des damnés qui était un genre de space marines du chaos mais qui venaient aider les troupes de l'impérium dans certaines défenses , souvent ceux qui survivaient grâce a eux étaient éxecutés pour trahison ou pour corruption c'était dans un des whites dwarfs vers le numéro 100-110 je dirais, ces pas vraiment comme sa que sa se passe dans la majorité des univers purement "fantasy"
ces peut être plus claire ainsi
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
comemathey
a répondu
22-05-2015, 19h50
ouais à la place de l'Empereur-Dieu mais Sigmar et voila c'est bon.Mais bon c'est vrai que Wh 40k est un univers de SF....
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
fidellefeu
a répondu
22-05-2015, 19h15
la thématique est à peux près la même entre les deux univers
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lunarc
a répondu
22-05-2015, 19h11
On parle de Fantasy, pas de 40K.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
comemathey
a répondu
22-05-2015, 18h57
je vois ce qu'il voulait dire il y a beaucoup d'univers ou les méchants sont méchants parce qu’ils veulent s'emparer du royaume etc. Dans Warhammer le Chaos veut juste tout détruire en faisant des GROS massacres et en accomplissant des rites immondes.Et la ou les gentils dans d'autres univers de fantasy sont l'incarnation de la vertu alors que la:
-HERETIQUE!!!!! TU VAS MOURIR
-Attendez je suis du côté de l'Imperium j suis juste pas d'accord avec le fait que l4empereur soit un dieu.
-tu blaspheme l'Empereur-Dieu tu vas mourir vermine hérétique!Ca sera long.....
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
22-05-2015, 09h37
mais la seule différence avec un univers fantasy ces le contexte et histoire qui est beaucoup plus sombre et "mature"
Je vois pas en quoi c'est contradictoire.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
jhonnytess
a répondu
22-05-2015, 07h36
un prêtre de Sigmar marié à une adepte de Slaanesh?
j'imagine le gros coincé psychotique(et psychopathe) qui distribue des coups de marteaux aux premiers qui fait pas ses 7 prières par jours a sigmar avec la nymphomane toxicomane et sado maso... y a moyen d'en faire une série (et de l'argent) rien que pour le principe garantit
)
j'ai vu dans la page précédente que quelqu'un parlait d'un wh40k online je sais qu'il y a celui la qui va sortir un jour peut être enfin on ne peux que prier pour que sa se fasse
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000...-millenium.htm
ah et l'univers warhammer (ou même wh40k quand on n'y pense) est fort fantasy et "préjugés" mais la seule différence avec un univers fantasy ces le contexte et histoire qui est beaucoup plus sombre et "mature", de plus en perpétuelle évolution quoique je n'ai plus beaucoup suivi ces dernières années
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
comemathey
a répondu
15-05-2015, 17h50
T'inquiète pas mon ami et moi on failli avoir une crise cardiaque
je crois que tu es loin d'être le seul.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Vae Victis
a répondu
14-05-2015, 21h05
Envoyé par
comemathey
Voir le message
Le Hobbit c'est pas pareil!!!!! Ils ont carrément créer un personnage supplémentaire!Et puis un
NAIN
et une
ELFE
y'a des limites quand même: vous imaginez un prêtre de Sigmar marié à une adepte de Slaanesh?
Sa me rassure je croyais que sa avait choqué que moi
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Strabon
a répondu
14-05-2015, 19h48
Je me demande bien ce que cela va donner concrètement. Impatient de distinguer les premières news.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
comemathey
a répondu
14-05-2015, 13h58
Envoyé par
Marcus
Voir le message
C Après le souci c'est que la moindre adaptation fait gueuler les puristes, on l'a encore vu avec le Hobbit.
Le Hobbit c'est pas pareil!!!!! Ils ont carrément créer un personnage supplémentaire!Et puis un
NAIN
et une
ELFE
y'a des limites quand même: vous imaginez un prêtre de Sigmar marié à une adepte de Slaanesh?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Chiefs
a répondu
11-05-2015, 20h42
Envoyé par
SolarNapoleon
Voir le message
Evidemment.Comme si CA n'aller pas profiter de cette chance inouïe de ce faire un peu plus d'argent
Pas trop CA, plutot SEGA. Si tu veux plus de détails sur leur politique, Le-Nain avait pas mal planché sur le sujet:
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ion-selon-SEGA
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
6
21
26
27
28
29