Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
49
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
9
24
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
44
49
template
Suivante
Arkaldir
Corvéable
Share
Tweet
10-12-2016, 12h01
Mémoire vive saturée ? Disque dur classique qui souffre ?
Perso je joue sur un I3 avec une "petite" carte graphique et ça passe nickel en haut, mais j'ai un disque SSD et 16GO de RAM
Commentaire
Envoyer
Annuler
tom741
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-12-2016, 13h43
J'ai eu quelques soucis en effet ces derniers temps avec mon disque dur interne, je compte le changer. Est ce que quelqu’un pourrais m'en recommander un essentiellement pour les jeux ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
10-12-2016, 14h27
Je suis plutôt entre 40 et 50 fps. En général assez stable. Bien que ça chute lors des batailles importante.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ghep
Bleu
Share
Tweet
11-12-2016, 10h04
je suis un peu perdu, j ai cru lire que CA sortait pour Noel, un gros dlc/extention en plus d un dlc ? A moins que les Elfes Sylivains sont le gros dlc avec un pack lords pour la fin de lannée ? Ouai j suis perdu là ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Revok
Seigneur sith des épices
Militaire saisonnier
Share
Tweet
11-12-2016, 13h19
Envoyé par
Ghep
Voir le message
je suis un peu perdu, j ai cru lire que CA sortait pour Noel, un gros dlc/extention en plus d un dlc ? A moins que les Elfes Sylivains sont le gros dlc avec un pack lords pour la fin de lannée ? Ouai j suis perdu là ...
Tu as vu ça où ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
11-12-2016, 14h30
Envoyé par
Ghep
Voir le message
Ils ont dis qu'ils sortiraient avant noël un gros DLC et un Freelc. Ce qui est chose faite.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ghep
Bleu
Share
Tweet
11-12-2016, 15h12
les elfes et les sorciers ?
ok merci Melcor j avais pas fait le rapprochement
Revok
, je ne sais plus si c est sur ce forum ou sur le canard ( les 2 seuls forums que je lis pour prendre des news ) j y remonté 3-4 pages en arrière en lisant entre les lignes mais j ai rien trouvé
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
11-12-2016, 15h12
La question maintenant (et comme d’habitude) c'est qui sont les prochains candidats à un dlc et quand?:
On sait qu'il y a une édition old world (édition de base renommé du aux nombreux augments) avec la Bretonie en février. On peut supposer qu'elle sera accompagné d'un flc ou dlc ou alors changera, ajouteras de nouveaux mécanismes peut-être, révision de la diplomatie ou des sièges voir même toutes les factions gagnent la possibilité de faire des postes frontières...
En dlc sur la carte actuelle il reste:
une race : Les skavens,
ajouts de factions jouables/non jouables personnalisés : les provinces de l'empire la Tilée, l' Estalie, les principautés frontalières, le Moussilon.( possible indice les récompense de mini campagne)
un double dlc elfes sylvains/ hommes-bêtes avec leurs régiments de renom.
Il y a possibilité d'ajouter trois races en "bord" de map: Les Rois des tombes les ogres et les nains du chaos.
La première extension (avec soit Ultan et le nouveau monde soit les désolation du chaos et l'est). On sait qu'il y à actuellement une équipe qui fait les dlc une autre sur l’extension et la troisième sur le TW historique.
Rappel la fiche des flc:
Nous savons que les deux héros et domaines de magie sont celui de la vie et de l'ombre.
Il ne reste sur la fiche "que" un nouveau seigneur et un vieil ami.
Les seigneurs légendaires en flc ont pour le moment correspondu aux dlc venant compléter deux factions existantes.
Quand au "vieil ami" il y a les skavens qui depuis le début ne font que siphonner nos populations, peu être un rapport avec Nagash ou alors "la faction dont le héros aurais un corbeau blanc sur l'épaule"
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Revok
Seigneur sith des épices
Militaire saisonnier
Share
Tweet
11-12-2016, 15h59
Ghep
Je pense que Melcor a répondu à ta question
J'ajoute juste que selon un data mining (qui a pour l'instant a prédit tout les dlcs dans le bon ordre) les rois des tombes sont le dlc numéro 8 (les elfes étant le 5ème).
Les Skavens sont le dlc numéro 10,les nains du chaos le numéro 13 et les ogres le numéro 15.
Et on recevra tous le nain blanc en Janvier aussi.
Le data mining dit aussi que l'extension avec le nouveau sera la première (mais bon je pense qu'on attendra fin 2017 voir 2018 pour celle là).
Dernière modification par
Revok
,
11-12-2016, 16h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
11-12-2016, 16h21
Le datamind est trop vieux pour être pris en compte, CA à déjà annoncé que les ventes du jeu se porte mieux qu'ils avaient prévu et que le nombre/fréquence/taille des dlc ont changé par rapport au cahier des charges original... On l'a bien vu avec les Elfes Sylvains qui selon le datamind devaient sortir bien plus tôt or on a eu un dlc seigneurs et héros à la place en novembre. (Selon le Datamind le dlc elfes sylvains devait être le 5ème mais il a été le 6ème finalement pour bien me faire comprendre
)
CA a annoncé que les elfes sylvains était le dernier gros DLC avant les extensions donc pour les Skavens c'est mort avant la première extension à mon avis, de plus ils ont annoncé 4 factions pour la première extension donc si c'est bien le nouveau monde on aura les elfes noirs, les hauts elfes, les hommes lézards et les skavens
Les skavens étant présent partout ils ont quand même une grosse importance dans le nouveau monde et à part eux je ne vois pas d'autres factions principales dans le nouveau monde.
En attendant l'extension on peut donc imaginer voir venir des dlc de sous factions ( Kislev, Tilée, Mousillon... ) et des packs d'unités.
Pour les autres grosses factions comme les rois des tombes je pense qu'on ne les verra pas de sitôt... Je m'attend à les voir débarquer à travers la seconde extension et pas avant...
Avec la Bretonnie je vois bien un free-lc apportant Ariel aux elfes sylvains (Ariel étant la dame du lac pour les bretonniens
)
Pour le "An old Friend" je peux parier tout ce que vous voulez que ça sera le Middenland jouable grâce à un dlc de lord et d'unités pour l'empire, les évidences sont assez grosses à commencer par le fond de l'image et que Boris Todbringer est un lord non jouable pour le moment et présent uniquement en bataille personnalisé dans la faction "Middenland"... Un peu à la manière de Wurzag qui a eu sa faction d'orcs rien que pour lui
(D'autres évidences: les lignes "Cult of Ulric" présente dans les fichiers du jeu mais introuvable en jeu... La caserne des chevaliers Panthères.... )
Crisis Tau
,
11-12-2016, 16h46
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
11-12-2016, 18h04
Je suis plutôt d'accord avec ton analyse.
Pour Middenland, j'avoue que ça me ferait plaisir d'avoir la possibilité de contrôlé une autre faction de l'Empire, même si mon rêve serait que toutes les factions soient jouable au sein de l'Empire (comme l'Ostland que j'apprécie beaucoup)
Après il ne faut pas oublier Kislev qui a ses propres unités et sa propre histoire, aujourd'hui il n'est considérer que comme une faction impériale, hors on sait tous que cet Etat est réellement différent.
On peut dire qu'à l'heure actuel, CA et Warhammer ne sont qu'à 25% du jeu fini. Même si on possède beaucoup de faction, il reste énormément de travail et je ne pense pas me tromper en disant que dans 5 ans encore ils pourront nous sortir de nouveaux dlc.
Ce jeu est littéralement une pompe à fric, c'est LA poule aux oeufs d'or des deux firmes (surtout quand on regarde que Warhammer niveau finance décline à vue d'oeil.) donc attendons nous à une lente mais inexorable évolution sur pas loin de 5 ans.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ghep
Bleu
Share
Tweet
11-12-2016, 18h25
Revok
ok merci pour les précisions.
Pour ce qui est de l extension, je vois plus vers avril/mai, CA ne peux pas laisser son jeux sans grosse évolution pendant encore 1an. Par contre je rejoints complétement Crisis Tau en ce qui concerne les 4 races ( perso j attends avec impatience les Hauts Elfes et les Elfes Noirs/skavens/Peaux vertes sont mes "meilleurs" méchants sur qui j aime taper ).
Le Middenland, ouai sa colle.
Pour ce qui est des sous faction, je ne vois pas l intéret je préferais qui consacre leurs efforts à nous implanter les bannieres aux régiments ansi que la Grande Bannière !!! ( un dlc "Banniere/champions/musiciens à 7 voire 15 euros je m'indigne mais j achetes !! ), mais je suis d accord que l on risque de les voirent arriver.
Bref encore quelques mois à attendre avant un vrai renouveau.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Revok
Seigneur sith des épices
Militaire saisonnier
Share
Tweet
11-12-2016, 18h50
Envoyé par
Crisis Tau
Voir le message
Le datamind est trop vieux pour être pris en compte, CA à déjà annoncé que les ventes du jeu se porte mieux qu'ils avaient prévu et que le nombre/fréquence/taille des dlc ont changé par rapport au cahier des charges original... On l'a bien vu avec les Elfes Sylvains qui selon le datamind devaient sortir bien plus tôt or on a eu un dlc seigneurs et héros à la place en novembre. (Selon le Datamind le dlc elfes sylvains devait être le 5ème mais il a été le 6ème finalement pour bien me faire comprendre
)
Je pense qu'effectivement ils vont rajouter des trucs entres les gros dlcs mais je pense que l'ordre d'arrivée des factions reste inchangé.
Sinon Tu as eu où l'information pour l'extension ?
Sinon je suis plutôt d'accord pour Ariel et Ulric.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
11-12-2016, 19h04
Pour la date je partage ton point de vue
Ghep
à vrai dire je tenterais bien la prévision: le dlc completant les H-B et les elfes des bois en fevrier soit dans 1.5 mois (ce qui semble être plus ou moins le rythme) puis en avril-mai comme tu l'as dit la première extension (avec peut être en contenu sur le vieux monde les skavens et l’extension Ultan et nouveau monde pour les faction en dlc il y à toujours des possibilités en grandes quantités car les skavens et elfes noirs possèdes un découpage en factions (classique- kainite- corsaires, clan classique skyre-moulder-pestilem-Eshin-conseil des 13 ) et également pour les hauts-elfes
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
11-12-2016, 20h18
Il n'y a aucunes infos sur la seconde extension justement ! Tout ce que je dis est bien entendu de la spéculation, la seul chose confirmé par CA c'était le coups des 4 factions par extension
(et le fait que les elfes sylvains était le dernier gros dlc avant la prochaine extension) Et CA à déjà dit qu'il n'y aura pas de dlc pour des dlc donc plus de contenus pour les hommes bêtes et les elfes payant ! Faut s'attendre à des free-lc pour quelques unités comme les harpies par exemple
Toutes les infos officiel sont répertoriés sur ce forum ou sur le site officiel
Crisis Tau
,
11-12-2016, 20h29
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
9