Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
49
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
14
29
49
template
Suivante
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
10-12-2012, 18h10
Nan, le vrai space hulk, c'est ça:
[tmb]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m410408a_01010699001_FRSHContents_873x627.jpg[/tmb]
Tout le reste n'est que hérésie et sera purgé par la main de l'inquisition.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zamensis
ツ
Stratège du dimanche
Share
Tweet
10-12-2012, 18h17
Beeeeh, c'est un vulgaire et typique jeu de donjon hyper chiant à ranger, nan ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
10-12-2012, 20h12
Envoyé par
Zaariel
Voir le message
Nan, le vrai space hulk, c'est ça:
[tmb]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m410408a_01010699001_FRSHContents_873x627.jpg[/tmb]
Tout le reste n'est que hérésie et sera purgé par la main de l'inquisition.
Je te hais! Ça me rappel que je n'ai pas pu l'acquérir! Monstre!
Commentaire
Envoyer
Annuler
bongoflo
Militaire saisonnier
Share
Tweet
10-12-2012, 23h38
Putain que j ai aimé ce jeux de plateau... (et le jeux psone aussi d ailleurs) !!!
J y ai joué des centaines de fois en réinventant les règles pour rendre le jeux toujours plus épique... Et je photocopiais mm les plaques de décor pour augmenter la taille du vaisseau.
Une de mes premières amour (avec son pendant heroic fantasy : hero quest)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
11-12-2012, 14h50
Bref deux trés bons RTS réalisée par une boite talentueuse et audacieuse capable de renouveler son gameplay sur une même licence.
C'est bien ça le problème pour moi : DOW2 n'est aps un vrai RTS alors qu'il s'en prétend un. C'est plus un genre de MOBA étendu pour moi (et dans ce genre il est plutôt bon, oui, mais j'aime pas les MOBA). Reste qu'il se prétend RTS : pour moi c'est une arnaque.
Commentaire
Envoyer
Annuler
arckalypse
Militaire saisonnier
Share
Tweet
11-12-2012, 18h17
Envoyé par
Bombur
Voir le message
C'est bien ça le problème pour moi : DOW2 n'est aps un vrai RTS alors qu'il s'en prétend un. C'est plus un genre de MOBA étendu pour moi (et dans ce genre il est plutôt bon, oui, mais j'aime pas les MOBA). Reste qu'il se prétend RTS : pour moi c'est une arnaque.
Hormis la campagne qui a une dimension "rpg", en multi je vois pas trop ce qui diffère... Tu dis ça pour la différence entre Tactique et Stratégie, c'est ça ? Ou parcequ'il y a plus de macro que sur le premier opus ?
En fait je trouve que le multi de DOW 2 se rapproche assez de COH (des même devs).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Thaut
Tacticien incompris
Share
Tweet
11-12-2012, 19h24
Envoyé par
Bombur
Voir le message
Essaie d'adopter le point de vue d'un joueur de MOBA, justement. Tu remarquerais que si DoW2 est clairement orienté tactique (d'ailleurs, les mecs de Relic l'avaient justement présenté comme un je de "Real Time Tactics" (oui, ça fait RTT, mais bref)), on ne peut certainement pas parler d'un MOBA. La gestion de base et de ressources, si elle est sommaire, est bien présente, alors qu'une des bases du MOBA est justement l'automatisation de tout ça; le joueur peut contrôler d'autres unités que son héros, qu'il ne peut pas personnaliser au-delà de quelques objets (sans compter qu'il n'y en a que 3 différents); enfin, et peut-être surtout, aucun creep sur les maps.
Que ce soit un RTS orienté tactique, aucun doute; mais si on l'appelait MOBA, ce seraient les fans de ce dernier genre qui gueuleraient, et indéniablement avec raison, eux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dragonbinouz
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-12-2012, 00h04
et Space Crusade !!!
Moi j'ai connu et passais des heures dessus
mdr bandes d'Hérétiques !
Commentaire
Envoyer
Annuler
arckalypse
Militaire saisonnier
Share
Tweet
12-12-2012, 11h34
Envoyé par
MichROG
Voir le message
J'ai lû un article sur jeux-vidéo.com et The Creative Assembly (TW) a signé un contrat avec Games Workshop pour pouvoir créer un Total War basé sur l'univers de Warhammer!!
Je n'arrive pas à retrouver le lien de l'interview mais les gars de chez TW sont fan et emballés de pouvoir créer un jeu basé sur les univers que propose Games Workshop.... Qu'en pensez - vous? moi je trouve que c'est une très bonne chose surtout au vu des licences possédées par GW (notamment LOTR
)
Auront nous des jeux officiels basés sur nos mods préférés?
Ont-ils décidés de le faire au vu des nombreux (très bon) mods déjà existant et de leur énorme succès? Pour moi c'est clair que oui ( ben oui faut faire de la thune quoi
)
Et vous qu'en pensez vous?
Concernant la décision de faire des jeux de Creative Assembly basés sur la licence Total War, il se peut effectivement que ce soit motivé par certains mods à succès comme Call of Warhammer.
En tout cas Games Workshop a toute les raisons de penser qu'il vaut mieux toucher des royalties sur un projet avec CA que de laisser les moddeurs piller leur univers sans rien toucher en retour, ni même avoir un contrôle du contenu.
En revanche pour la licence LOTR, Gamesworkshop paye les droits des films et livres mais ne peut pas décider d'en faire un usage autre que celui prévu sur leur contrat (jeux de figurines), pour qu'il y ait un jour un LOTR Total War développé par CA, l'accord devra se conclure directement avec les détenteurs de la licence (pour les livres ou pour les films ou les deux comme Gamesworkshop l'a fait).
Dernière modification par
arckalypse
,
12-12-2012, 11h50
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
12-12-2012, 14h33
C'est pas sur que ça soit des total war attention !
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
12-12-2012, 14h55
A bas DOW2, vive DOW1 où il y a déjà trop peu de troupes.
Sinon ça part totalement en sucette le topik, je vais donc revenir plus proche du sujet initial sans y retourner vraiment ; dans le genre bien, il y a eu "dans l'ombre du rat cornu" et sa suite "dark omen" (les seuls bons jeux vidéo sur warhammer battle).
On peut revoir l'intro de DLODRC ici :
http://www.gamekult.com/jeux/warhamm...010002835.html
Die die human thing, Thanquol pay much-much, like-like hate-hate !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
Share
Tweet
12-12-2012, 15h24
Personnellement ce qui me ferait vraiment kiffer sur un jeu War40k, ça serait un MMO FPS avec gestion d'escouade.
Au lieu de gérer un seul péon, un joueur incarnerait un sergent et ses soldats à customiser.
Mieux, une échelle de taille pourrait être vraiment respectée. Un joueur Space marine pourrait jouer un seul soldat, tandis qu'un ork pourrait avoir un groupe de 15 boyz avec plein d'armes débiles!
Type les "batailles de commandement" dans Warband - Napoleonic War, nan?
Sinon, c'est vrai que CoW est bien, quoi un peu buggué, mais bon, forcément de grosses limitations quant à la magie, les morts-vivants, l'Empire, les systèmes tribaux orcs et Co. , etc.
Commentaire
Envoyer
Annuler
arckalypse
Militaire saisonnier
Share
Tweet
12-12-2012, 16h32
Envoyé par
Crisis Tau
Voir le message
C'est pas sur que ça soit des total war attention !
Certes, m'enfin vu que chez CA leur grosse expertise concerne cette série, y a quand même plus de chances de voir un spin off total war sur la licence warhammer qu'un rpg ou un fps.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
12-12-2012, 18h55
COW n'est pas buggé, COW EST un bug, la campagne scriptée devient rapidement pénible, les marées de fullstacks font perdre leur intérêt aux batailles, et ya un petit côté méprisant des concepteurs (qui répondent en gros jamais à rien quand les gens posent des questions). Je dirais même plus, les concepteurs bas du front racistes, quand ils disent aux gars de sundering que comme d'hab' les "européens piquent les bonnes idées des autres".
COW c'est bourrinage
à tous les étages
et c'est bien dommage
même si ya des mages
moi j'ai passé l'âge
comme le dit l'adage
n'importe quoi... ça va pas mieux dudule
Dernière modification par
ze-cid
,
12-12-2012, 19h01
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
12-12-2012, 19h28
[Minute raciste/on] En même temps, ce sont des Russes.
[Minute raciste/off]
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7