X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Learchusfull
    a répondu
    Tu risque d'avoir du mal avec les homme lézard et les skavens(homme rat) aussi
    J'ai peur de ce que ça va donner

Mais ça sera d'autant plus une surprise Perso je serai tout à fait satisfait que CA continue après à faire des jeux fantaisiste tant que ça reste crédible et tactique, comme évidemment LOTR, et puis il y aura toujours les moddeurs pour proposer des mods historiques, en espérant que CA reste un peu ouvert au modding...

Laisser un commentaire:

• Punkbreizh
    a répondu
    Envoyé par flo463 Voir le message
    à Khorne pas à korn
    Nurgle me fasse tomber les dents

Envoyé par Learchusfull Voir le message
    Je ne connais pas du tout warhammer et son univers, mais ça me fait bien envie tant que ça reste assez logique et tactique et que ça n'est pas trop trop fantaisiste (pour la nation des morts vivants ou des vampires par exemple ça me parait un peu bizarre... mais on verra bien )
    Tu risque d'avoir du mal avec les homme lézard et les skavens(homme rat) aussi

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Je ne connais pas du tout warhammer et son univers, mais ça me fait bien envie tant que ça reste assez logique et tactique et que ça n'est pas trop trop fantaisiste (pour la nation des morts vivants ou des vampires par exemple ça me parait un peu bizarre... mais on verra bien )

En tout cas, j'attendais un nouveau TW sur une période médiéval, et un univers fantaisy medieval me plait beaucoup, d'autant que jouer à un jeu historique en connaissant l'Histoire m'a toujours perturbé (voir l'angleterre envahir l'espagne dans M2TW par exemple me brisait un peu l'immersion finalement, ou envahir la map avec la hongrie...), du coup jouer dans un univers inconnu et fantaisiste me plait

Je reprend un peu espoir en l'avenir de la série, j'ai hate de voir le premier trailer de gameplay, en espérant qu'ils changent de moteur.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    J’achète les Total War depuis le début et j'ai pas du tout l'impression que CA me chie dessus. Il serait bon d'éviter de généraliser.

Laisser un commentaire:

• Aterrador
    a répondu
    Multi et univers fantastique... merci de chier sur ceux qui achètent vos jeux depuis le début. J'aurais bien annulé ma préco d'Attila... dommage, très dommage.

Laisser un commentaire:

• Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Mouais, Battle c'est pas super remplis de poney rose non plus, mais c'est très bisounours à côté de 40K.

Le "SDA" c'est certes mature mais c'est vite ennuyeux, dans l'univers de warhammer tu peut pas t'emmerder!

Pas d'accord, le Mod Third age, je m'ennuie pas dessus, il y a plein de trucs à faire.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Mouais, Battle c'est pas super remplis de poney rose non plus, mais c'est très bisounours à côté de 40K.

Le "SDA" c'est certes mature mais c'est vite ennuyeux, dans l'univers de warhammer tu peut pas t'emmerder!

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    qui roxe bien plus que celui de Tolkien au passage)
    Ou la qu'on es pas d'accord , l'univers de wargames pour moi est beaucoup plus casu, coloré, plus dessin animé que l'univers de Tolkien plus adulte , plus sombre , plus mystérieux.

Après c'est une question de point de vue.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Ptain dsa mère en voila une bonne nouvelle.

J'espère juste qu'ils vont utiliser le vieux fluff de battle et pas le néo avec le end of times.

Mais clair qu'avec warhammer je peut pardonner à CA sa kikooloolitude acquise depuis quelques année. et encore, ils sont capable de me décevoir sur mon univers fantasy préféré (qui roxe bien plus que celui de Tolkien au passage)

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Punkbreizh Voir le message
    Ils ne doivent pas faire des faute avec le bg sinon les fans vont les offrir en sacrifice a Korn
    à Khorne pas à korn

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Je pleurs de joie !!!!! Je suis tellement heureux de cette annonce !

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    N'espérons pas trop.... Je confirme ceci dit ton propos , perso j'ai joué au ROME I, une tuerie j'ai passé des heures dessus, puis Med II juste épic, et puis .... Napoléon total war uniquement pour le multi la campagne est monotone comme tous les total war après celui la pour moi.

Napoléon était sympa en multi , mais sans plus et on voit vite les limites.
    Rome II ne parlons pas de cette déception.
    Attila ce sera juste un Rome II ou on remplacera les armures des romains par des cottes de maille et ou on rajoutera des mecs en plus sur des chevaux et avec un air brut , plus un changement graphique de la lumière pour faire une sensation "temps sombres dark " et pour plaire au casu comme dhab depuis Rome .

Tout ce que j'ai a espérer c'est que chez paradox on va pas sombrer comme chez CA, dans le business et qu'ils font continuer a faire leurs jeux comme ce qu'ils sont, des artistes.

J'espère néanmoins que le Warhammer sera bien , en attendant je ne l'achèterai sûrement pas sans plein d'avis positif .

Un truc que j'espère aussi avidement en secret , c'est un total war sur l'univers de Tolkien mais genre ultra bien fait ... Ultra complet , sorti tout droit de l'univers du créateur et pas un film réchauffé. Pêché mignon spotted.
    Dernière modification par Kellermann, 14-01-2015, 14h12.

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    Enfin un vrai total war depuis Med Tw 2 ?

Laisser un commentaire:

• Punkbreizh
    a répondu
    Ils ne doivent pas faire des faute avec le bg sinon les fans vont les offrir en sacrifice a Korn

Laisser un commentaire:

• Chaka93
    a répondu
    ça peut être intéressant, mais est-ce que je suis le seul à avoir ce sentiment de la perte d'une certaine saveur de la série, certes elle évolue et je ne dis pas que c'est mauvais mais du coup reviendront-ils sur "l'historique" un jour? en parallèle? S'ils font des univers heroic-fantasy, certes il y aura du contenu, mais n'y a-t-il pas un risque de sentiment de "déjà vu" sur 2/3 épisodes? Voilà vous avez 2 heures...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X