X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'après le data mining ce sont les suivants oui, mais pas d'annonce officielle pour l'instant. Je pense qu'après la mise à jour prévue mardi, les choses devraient se décanter .

Commentaire

• C'est quand même aussi un sacré boulot que de rajouter cette armée...
      Quand on voit cette carte: http://bibliotheque-imperiale.com/im...Nehekhara.jpeg
      Il faut:
      - Agrandir la carte.
      - Créer 2 nouvelles factions au moins (Khemri et Arabie et éventuellement Lamia) qui seront très distinctes de celles existant déjà.
      Et évidement ce qu'on trouve comme dans toutes les autres armées:
      - Plusieurs campagnes et des rivalités
      - Des mécaniques propres.

Commentaire

• Sachant qu'ils ont aussi dit que les WE serait le dernier gros dlc du premier jeu, ils seront donc aussi sans doute la dernière race rajoutée du premier jeu. Et puis ils ont aussi dis que leur team qui font les dlcs travaillera sur le bonus précommande du second jeu après la Bretonnie.
        Et le second jeu sera sans doute le nouveau monde avec Haut elfes,Elfes noirs, Homme lézard et une dernière faction (qui sera sans doute les skavens je pense,mais certains pense qu'il s'agira des rois des tombes).

Commentaire

• D'ailleurs je me pose une question sur la MAJ de mardi : sait-on si les sauvegardes seront compatibles ? J'ai quelques doutes tout de même.

Sinon j'en chie un peu sur ma campagne naine, j'ai confédéré deux autres royaumes mais les Peaux Vertes m'en font voir...je n'arrive pas à avancer au delà du Rocher de Fer, le Pic Noir est imprenable et j'ai du mal à maintenir une économie suffisante pour entretenir suffisamment de troupes pour le prendre...

Commentaire

• Yop

Heu, question, quelqu'un sait comment installer les DLC gratos? Quand je clique sur installer dans steam il me lance le jeu, et quand je clqiue sur installer le DLC dans le jeu il me lance steam ...
            Ça ferait un très bon épisode de Benny Hill
            edit : humm déjà installé semble t'il
            edit 2 : en fait pas du tout, tu lances steam, tu cliques télécharger ça lance le jeu tu cliques télécharger ça lance steam tu clique télécharger. Puis tu fermes tout et tu relances et pof! un nouveau dlc installé facile, manque plus qu'un captcha à chaque clic et ce sera nominé aux oscars de l’ergonomie
            Dernière modification par thexmassteam, 26-02-2017, 22h28.

Commentaire

• est ce quelqu'un ne connaitrait pas un mod qui modifierait l'arbre des compétences entre les factions mais aussi pour les héros? je trouve qu'il y'a beaucoup trop de ressemblance entre chaque arbre

comment je fais pour savoir quand/comment les membres d'une même faction?

Commentaire

• Bah, de toute façon, je vois bien le jeu 2 comme-ceci:

-elfes noirs, haut elfes, homme lézard, skaven en faction principale
                -Carte regroupement le nv monde plus araby, roi des tombes, bretonnie, estalia et tilea.
                possibilité de faire des expéditions d'estalia en nv monde et croisade bretonienne sur araby.
                Dernière modification par tito111, 26-02-2017, 23h35.

Commentaire

• Plop

Vous savez s'il existe un moyen (ou mod) pour "réserver" 50% ou 25% de ses points de mouvements? Parce que essayer de calculer ou s'arréter pour entreprendre une action ça commence à devenir "casse bonbons", spécialement avec les nains

Bien galère à jouer les nains d’ailleurs Je redoute d'avance la rencontre avec les elfes ...

Commentaire

• Enfaite, y'a un moyen assez simple. T'as une jauge de mouvement a coté des modes embuscade, raid et compagnie. Cette jauge est partager en plusieurs partie qui corresponde a 25%, 50% et 75%. Si tu maintien le clique pour te déplacer, tu pourras voir dans cette jauge combien ton mouvement utilisera de point et ajuster en fonction.

Commentaire

• Merci, j'avais essayé toutes les combinaisons possibles d'Alt/Ctrl ... pour prévisualiser, rien ne fonctionnait Je vais tester ça tout de suite.
                      édit : Aujourd'hui, tu as changé ma vie ;p
                      Dernière modification par thexmassteam, 05-03-2017, 01h37.

Commentaire

• dites c moi ou l'ia fait absolument côté déclaration de guerres je sais bien ce qu'il s'agit d'un total war mais voir des nains partir en guerre contre d'autres nains ou encore les elfes des bois qui m'attaquent malgré un pna je trouve ça ça assez génant --'

Commentaire

• Tu en joues en quelle difficulté ?

Personnellement j'ai fait ma première campagne sur le jeu en "Normal" et, même si je n'ai pas trouvé l'IA particulièrement agressive, elle était plutôt cohérente dans ces déclarations de guerre (pas de déclarations de guerre à outrance et totalement illogiques) et dans ses propositions de paix.

Commentaire

• je viens d'acheter le dlc le roi le et le seigneur de guerre donc j'ai mis en facile avec le clan Angrund histoire de bien me faire la main parce que moi et les total war en mode batailles c'est pas trop ça '. effectivement ça doit venir de la

merci rem

Commentaire

• Peut-être qu'en Facile les IA se déclarent plus facilement la guerre entre elles et te laissent tranquille, ce qui aurait pour finalité de te laisser monter en puissance pendant qu'elles s'affaiblissent les unes les autres . A confirmer sans doute.

Commentaire

• ben justement je me pose la question. avec le clan angrun au tour 8 je me fais attaquer par le Wydrioth et ce..... malgré le fait qu'un pna a été signé entre nos deux factions . même chose plusieurs tours, je suis neutre entre les von carstein et pour je ne sais quelle raison Vlad me déclare la guerre. du coup je me pose sérieusement des questions à ce sujet. dur dur la vie de nain

Commentaire

Chargement...
                                X