Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
49
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
17
32
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
49
template
Suivante
Elladriel
Chef éplucheur
Share
Tweet
07-03-2017, 14h56
En fait, les actions diplomatiques sont liées à pas mal de paramètres:
- Qui tu es, et qui ils sont: Les nains seront naturellement hostiles aux gobs.
- Comment tu agis: Tu es nain, as tu des rancunes en cours? As tu fait un cessez le feu avec des peaux vertes ou pire, la paix? As tu rompu un accord avec un autre? T'es tu développé très vite?
- Qui ils sont: Chaque camp est à un dirigeant avec 2/3 profils psychologiques qui orientera ses actions.
- Ton action contre le chaos lors de la phase "La fin des temps".
- Et évidemment la difficulté.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-03-2017, 21h14
comme je le disais dans mon post précédent je venais d'acheter le dlc le roi et le seigneur de guerre et de commencer une campagne avec le clan angrund en facile. je venais d'éliminer skarnik quand le Wydrioth me tombe dessus sans aucune raison apparente (pna signé et attitude neutre)..
L’ia avait et a toujours l'attitude hostile aux hommes-bêtes et isolationniste
pour les rancunes j'avais celle de Karak aux 8 pics évidemment, je m'en souviens pas si j'en avais d'autres
tour donc 8 à ce moment la, le chaos n'a pas encore débarqué
et comme dit dit plus haut difficulté mise en facile
voila
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elladriel
Chef éplucheur
Share
Tweet
07-03-2017, 23h04
Hum... Et bien ce qui t'es arrivé est hautement improbable... :-/
Commentaire
Envoyer
Annuler
thexmassteam
Saint Thomas
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-03-2017, 02h17
Re
Encore une question, existe t'il un moyen (à part jouer le chaos) d'éviter d'avoir à affronter Archaon à chaque campagne? Ça devient répétitif, je me demandais s'il n'existais pas un mod qui modifie l'invasion du chaos, et la rend un peu plus aléatoire. Genre petite invasion très tôt dans le jeu ou très grosse très tard.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
09-03-2017, 13h30
Envoyé par
thexmassteam
Voir le message
Re
Encore une question, existe t'il un moyen (à part jouer le chaos) d'éviter d'avoir à affronter Archaon à chaque campagne? Ça devient répétitif, je me demandais s'il n'existais pas un mod qui modifie l'invasion du chaos, et la rend un peu plus aléatoire. Genre petite invasion très tôt dans le jeu ou très grosse très tard.
Sur le workshop il a des mods pour retarder l'invasion du chaos. C'est répétitif mais c'est le but du jeu de devoir se préparer jusqu'à ce que le chaos déboule.
Par contre il faudrait la rendre plus violente l'incursion du chaos, car perso en jouant l'Empire je me contente juste du Reikland et de Marienburg (à la limite je prend Nuln) et avec tous les états tampons entre moi et la Norsca il est rare qu'Archaon ou un autre champion n'arrive jusque dans mes provinces.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
09-03-2017, 16h29
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Sur le workshop il a des mods pour retarder l'invasion du chaos. C'est répétitif mais c'est le but du jeu de devoir se préparer jusqu'à ce que le chaos déboule.
Par contre il faudrait la rendre plus violente l'incursion du chaos, car perso en jouant l'Empire je me contente juste du Reikland et de Marienburg (à la limite je prend Nuln) et avec tous les états tampons entre moi et la Norsca il est rare qu'Archaon ou un autre champion n'arrive jusque dans mes provinces.
Ouep je suis assez d'accord. Le Chaos devrait être une menace à prendre au sérieux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
thexmassteam
Saint Thomas
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-03-2017, 16h51
Je débute, j'ai fait une campagne avec les 4 principales races en normal, mais ça me désole toujours de voir le chaos (Archaon + tribus du nord) raser 80% de ce qui est pas au joueur. Ça diminue trop fortement le nombre d'acteurs sur la map. Enfin je trouve.
Du coup, tu te retrouves à faire bouclier entre le chaos et les survivants. J'ai essayé avec les nains de financer les survivants d'ailleurs, ça marche pas. Ils ne repeuplent pas ils construisent des armées et se foutent sur la gueule entre survivants ... Tes nains meurent en Norsca et ils s'entretuent. C'est un soucis avec les peaux-vertes aussi. Quand le chaos est passé il reste plus rien à piller
(Oui, j'ai créé des "reserves" de chaque race pour entrainer mes guerriers
)
A la limite, un repop aléatoire de quelques disparus après l'event "le calme est revenu".
Et des nains du Chaos, qui poperaient à la place d'Archaon, ce serait pas cool?
J'avais jeté un oeil au workshop sans trouver vraiment de campagne alternative, seulement des retardateurs/suppresseur de chaos. Avec des hordes et Norsca musclés ça pourrait le faire à votre avis?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
09-03-2017, 17h57
Envoyé par
thexmassteam
Voir le message
. Quand le chaos est passé il reste plus rien à piller
(Oui, j'ai créé des "reserves" de chaque race pour entrainer mes guerriers
)
Rien ne t'empêche de prendre les devants et de contrer le Chaos directement dans le Nord avant que les pillages commencent.
Surtout que dans ce jeu pas besoin de s’étaler pour être blindés de thunes, il suffit de 2 régions bien développées et quelques accord commerciaux pour entretenir 3 ou 4 armées. Du coup ça laisse pas mal de place a des vassaux qui peuvent t'accompagner.
Avec l'Empire c'est facile d'envoyer 2 ou 3 armées en Kislev lutter contre le chaos et d'en garder une à la maison pour les raids maritimes ou d'orques/HB.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-03-2017, 18h56
Lorsque j'ai tester le jeu pour la sortie c'était effectivement le cas. Je combattais a la frontière de l'empire et de Kislev avec mes allié nain, bretonniens et les dernières province de l'empire que je n'avais pas encore confédérer. Ca donne quelque chose d'épique tous ces combats partout.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
10-03-2017, 15h33
une image qui illustre peut-être la conclusion le premier opus de total war warhammer
Et un tournoi
steam
Commentaire
Envoyer
Annuler
Revok
Seigneur sith des épices
Militaire saisonnier
Share
Tweet
17-03-2017, 17h09
https://forums.totalwar.com/discussi...-2017/p1?new=1
Des infos sur le 2ème opus très bientôt (sans doute le 31 mars)
Des dlcs pour le premier opus après la sortie du deuxième épisode sont envisagé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
17-03-2017, 21h37
Envoyé par
Revok
Voir le message
Des dlcs pour le premier opus après la sortie du deuxième épisode sont envisagé.
Owi Oo
You made my day
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
18-03-2017, 00h40
L'article complet en français :
http://www.mundusbellicus.fr/535125-...t-17-mars-2017
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elladriel
Chef éplucheur
Share
Tweet
18-03-2017, 17h30
Pour info, Krell serait bientôt telerchargeable gratuitement, et répondrait à la défintion du "vielle ami".
Ce qui serait effectivement cohérent avec le BG et la Bretonnie:
Krell, devenu Le Seigneur de la Mort, se trouva à la tête de l'une des légions de
Morts-Vivants
de Nagash lorsqu'il affronta Sigmar à la
Bataille du Reik
. À la pointe des combats, les forces de Krell s'en prirent aux alliés Nains de l'
Empire
. La bataille faisait rage, les Nains refusant obstinément de céder face aux rangs interminables des troupes de la non-vie. Mais au moment ou la ligne Naine était sur le point de s'effondre, Nagash fut terrassé par Sigmar. En quelques instants, la horde de morts-vivants retomba en poussière. Seul Krell et son unité de
Gardes des Cryptes
furent épargnés. À la tête de ses troupes, le Revenant parvint à se frayer un chemin à travers les lignes Naines et à s'échapper. Éreintées, les forces de Sigmar ne le prirent pas en chasse, ce qui se révéla une grave erreur, car la fatigue et le manque de vivre étaient des choses dont ne se souciaient plus depuis longtemps Krell et ses serviteurs. Avançant nuit et jour, Krell utilisa ce qui restait de ses effectifs pour ravager les terres, ne laissant que ruines dans son sillage. Des communautés entières furent massacrées, des villes saccagées et des châteaux rasés. Depuis ce jour se répandent à travers tout l'Empire les récits des déprédations de Krell et de sa légion maudite.
Krell fut finalement acculé par Sigmar et vaincu à la bataille du Lac Gelé, puis son corps fut emprisonné dans une tombe scellée par une puissante magie. Des siècles plus tard,
Heinrich Kemmler
, le Lichmeister, se rendit sur le site et libéra le vénérable Revenant. Concluant un pacte avec l'âme du guerrier du Chaos défunt, il le libéra de sa prison afin qu'il serve ses plans. Kemmeler pense que Krell est soumis à sa seule volonté. Ce fut du moins ce qu'il pensait, car en fait, l'errance du Lichemeister dans les montagnes avait été subtilement guidée par Nagash afin qu'il libère son serviteur et que ces deux champions de la mort puissent unir leurs forces contre le royaume de
Bretonnie
. À ce jour, les plans du Grand Nécromancien semblent avoir été quelque peu contrecarrés, en raison principalement de la terrible défaite que subirent les morts vivant à
l'Abbaye de Maisontaal
. Cependant, ce retard ne saurait être que temporaire, car le temps joue toujours en faveur de morts-vivants…
Source: La bibliothéque Impériale
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-03-2017, 19h35
Tu te bases sur quoi pour insinuer cela
Commentaire
Envoyer