X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souva
    a répondu
    https://mobile.twitter.com/totalwar/...28325006360576

"@CiaranHowley We're keeping everyone in suspense. All we can say is that here at @CAGames we're working on a Warhammer game."

Soon

Laisser un commentaire:

• Souva
    a répondu
    "and then I ask about Warhammer and somebody says ‘no comment’"

Lu en fin d'article de la dernière preview sur Rome II de Rock Paper Shotgun. Le faisceau d'indices s'élargie encore

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    ouai, ça veut dire qu'elle aurait été engagé ? ... Mystère !

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Vous avez probablement tous vu la nouvelle community manager chez Creative Assembly (présente dans la dernire bataille du Nil par exemple ).
    Hé bien, il se trouve qu'avant ça elle est connue pour sa petite chaîne youtube ou elle officie sous le pseudo de Warhammer Joey et qui est centrée sur les figurines Warhammer.

http://www.youtube.com/user/TheJoeyberry/videos

Simple coincidence ? Je ne crois pas !

Laisser un commentaire:

• Empereur de l'humanité
    a répondu
    Moi aussi je pense qu'un Warhammer total war pourrais faire un supers bon jeu (a condition qu'il fasse pas de la merde évidament)

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    J'ai hâte que le jeu soit dévoilé !!

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Ah ouais, ça c'est de l'oeil !

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Pas de moi mais :

Dernière modification par Melcor, 03-07-2013, 11h52.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Franchement un Warhammer total war c'est le type de jeu qui pourrait être le plus respectable de l'univers rien que pour l'échelle des batailles ou de la campagne

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Peuvent pas foutre en l'air l'univers plus que ne le fait GW seul depuis la V8... Warhammer battle est devenu Pokemon...

Il ne reste plus The Horus Heresy de viable. Bon War40k se débrouille bien aussi. Mais Battle c'est devenu n'importe quoi...
    Dernière modification par Melcor, 18-05-2013, 22h37.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    connaissant l'univers de warhammer/warhammer 40000, je dis que ça pourrait faire un truc intéressant . moi aussi j'aimerais bien faire charger des unités comme les démons du chaos sur celles de l'empire. enfin à condition que CA ne vienne pas tout foirer avec ses gros sabots .

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Envoyé par Arandir Tur-Anion
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-War-Warhammer

Mais merci quand même, c'était attentionné.
    Ce qui est certain c'est que ce résultat ne monte pas bien haut quand on rentre "warhammer" dans le moteur de recherche du site. Mais merci à toi

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    A mon avis ça sera un jeu de stratégie bien sur, mais pas avec les meme mécaniques que TW. Enfin après je ne sais meme pas ce que c'est ce jeu/film/livre, donc je ne pourrai pas développer plus que ça

PS: ah.. bon bah je savais pas

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Warhammer : Total War

La nouvelle n'est plus de toute première fraîcheur puisque elle date de fin 2012, mais après une brève recherche je n'ai pas l’impression qu'elle ait été abordée sur le forum.

Bref, CA et Games Workshop ont signé un partenariat en vue de la création par CA d'un jeu qui prendrait place dans l'univers de Warhammer Fantasy. Pour l'instant on ne sait rien de ce jeu (sauf qu'il aura sans doute des DLC ), mais personnellement je verrais bien un Total War à la sauce Warhammer (oui, je sais, il y a un mod; mais la perspective de pouvoir voir ca avec un moteur égal ou supérieur à celui de Rome 2 me fait frémir de joie. Oui, je sais, j'apprécie les beaux graphismes donc je suis un kikoolol, j'ai pigé le truc, merci ). Au delà du fait qu'il s'agit de deux franchises que j'adore, je pense que il pourrait être tactiquement intéressant de voir des unités fantastiques prendre place sur le champ de bataille d'un Total War.

Encore une fois, rien ne garantit que ce jeu reprendra la formule des Total War, mais comme c'est la spécialité de CA ca semble quand même envisageable...

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    J'espère vraiment qu'on aura le droit à un Warhammer Total war avec des citées comme celle de Carthage dans Rome 2, ça risque d'étre magnifique et ça serait des vrai batailles à l'échelle de warhammer car avec 40 troupes par armée.... J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner !!!!! (si c'est un total war ) !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X