X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crisis Tau
    a répondu
    on s'éloigne du sujet non ?

Laisser un commentaire:

• fidellefeu
    a répondu
    Dans mes souvenir ces 2000 mais une erreur est vite arrivé, d'autant que les chapitres respecte rarement cette limite (Space Wolfe en tête).

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    C'est pas 1.000 gugus un chapitre et 100 une compagnie? Damned, on m'aurait menti!

Par contre s'il y a seulement 3 boyz en face, on appelle pas les Spouches mawines! Il y a toujours un régiment de la garde qui traine dans le coin pour faire le taf.

Laisser un commentaire:

• fidellefeu
    a répondu
    Elanion

Une compagnie Astarte compte environs 200 SM (un chapitre 2000). Lorsqu'une force space marine arrive sur un champ de bataille, c'est au moins une compagnie entière même si en face il n'y a que 3 Boyz.
    A Partir de là, on peut largement considérer DoW1 comme étant réaliste.
    Je trouve même que DoW2 manque de troupe sur le terrain.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Le truc de dawn of war 1, c'est les mods, ils sont tellement complet que dawn of war 2 n'est rien du tout à côté... Je n'aime pas dawn of war 2 car je préfére faire de grosse bataille avec beaucoup d'homme que de petites escarmouche...

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    1
    10 mecs? Waou! Quel surnombre!
    J'avoue DoW1 n'est déjà pas top sur ce point. Mais le 2 est encore pire, admet que c'est dommage qu'une série régresse d'un opus à l'autre!

2
    On est d'accord, les tyranides ne sont plus directement contrôlés et font n'importe quoi seulement à la mort des unités synapses, sinon elles vont se suicider sans soucis tant que ça sert la ruche.
    Or dans le jeu 1: les unités fuient en ordre comme le ferait des humains sur ordre du joueur, chose inconcevable pour la ruche, sauvegarder des troupes? Puis quoi encore? 2, La mort des unités synapses ne change rien...

3
    Ok, de DoW1 à DoW2 on est passé d'un ratio de 1/1.5 à 1/2. Ça va dans le bon sens, mais c'est pas encore assez.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Bon j'avoue Faras marque un point avec Retribution (que je n'ai pas), la cinématique est épique en tout points, musique, discours de l'inquisiteur (sans doute un puritain ), mise en scène, bref, la classe!

1 - Comment les orks, les tyranides et la garde impériale peuvent se battre par groupe de 5 troufions alors que leur tactique de base consiste à écraser l'ennemi sous des vagues de chair à canon.
    Déjà ils sont minimum 10 (à peu près) et sont moins cher a produire, donc on peut enchainer la prod de ce genre d'unités.

2 - Comment les tyranides peuvent battre en retraite...
    La mort de leur synapse qui les accompagne les rend cons, du coup ils errent sans but.

A moi zazou:
    Comment les spaces marines font'ils pour mobiliser tant de ressources pour quelques misérables orks/renégats? Le ratio "mesuré selon les standard de l'Adeptus Astartes" est d'environ 1 SM pour 100 ennemis (jusqu'a 1000 pour les plus nazes), on est loin du 1 pour 1.5 de DoW1 non?

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Pfeu, j'attends toujours qu'un joueur de DoW2 m'explique:
    1 - Comment les orks, les tyranides et la garde impériale peuvent se battre par groupe de 5 troufions alors que leur tactique de base consiste à écraser l'ennemi sous des vagues de chair à canon.
    2 - Comment les tyranides peuvent battre en retraite...

Et pour le plaisir des yeux:

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    De toute façon : cinématique d'intro de DoW1> tout le reste vidéoludique sur W40k.
    NON c'est Dow2 :

DoW1 ca vaut que dalle. Dow2 est infiniment meilleur. C'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin d'argumenter.

Laisser un commentaire:

• Zamensis
    a répondu
    Sinon moi j'aime bien Blood Bowl.

Ok je sors...

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    je trouve que dawn of war 1 est beaucoup mieux que le 2, il y a un mods qui ajoute pas moins de 48 races dans dawn of war 1

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    DoW2? Hérétique! Hérétique! Au bucher!
    DoW1 épicétou!
    Brûle toi et tes 100 spaces marines en formation serrée déployés en même temps sur 1km² pour tuer 150 orks

Par contre je suis d'accord pour la cinématique d'intro, elle en jette un max, bien qu'encore une fois les SM prennent cher pour des soldats d'une rareté et d'une performance inégalé...

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    DoW2? Hérétique! Hérétique! Au bucher!
    DoW1 épicétou!
    De toute façon : cinématique d'intro de DoW1> tout le reste vidéoludique sur W40k.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Envoyé par Crisis Tau Voir le message
    Non en général Game Workshop ne laissent pas leur liscenses dans les mains de n'importe qui, ils font très gaffe dessus
    Euh...Space Marine, Dark Millenium (stoppé en cours de route pour soucis de pognon, GW aurait put mieux choisir), Mark of Chaos et Fire Warriors ne sont pas vraiment des bijoux, mais alors pas du tout (de la merde en clair). C'est uniquement DoW (le 2) avec les anciens Chaos Gate et Final Liberation qui valent le coup.

Les adaptations de la franchise de GW c'est rarement des perles

Laisser un commentaire:

• Zamensis
    a répondu
    Envoyé par Crisis Tau Voir le message
    Non en général Game Workshop ne laissent pas leur liscenses dans les mains de n'importe qui, ils font très gaffe dessus
    Faut une première fois à tout, hein.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X