
X
-
Non en général Game Workshop ne laissent pas leur liscenses dans les mains de n'importe qui, ils font très gaffe dessus
-
Pour battle on a déjà COW par contre la licence 40k pourrait être épique! Avec CA qui aime faire dans le kikoo, voir des milliers de GI chargeant à la baïonnette et chauffés par les commissaires ça peut le faire! Mais bon, les connaissant ils vont sans doute massacrer un des mes univers préféré...
Laisser un commentaire:
-
Ce projet semble assez interessant, je suis très curieux
Laisser un commentaire:
-
Oh mais pas de problème, je suis piètre traducteur. ('fin j'me débrouille.)
Sinon, le deal ne concerne que Warhammer et pas Warhammer 40k ou Horus Heresy. 40k reste donc chez THQ, du moins jusqu’à son décès futur.
Laisser un commentaire:
-
Arandir s'en occupe, vois avec lui pour vous répartir les tâches éventuellement. Une brève est à venir
Laisser un commentaire:
-
Total War : Warhammer - Discussion générale
SEGA et Creative Assembly annoncent leur partenariat avec Games Workshop pour créer un jeu Warhammer.
SAN FRANCISCO & LONDRES – 11H GMT, 6 Décembre 2012 – SEGA® of America, Inc. et SEGA® Europe Ltd. ont annoncé aujourd’hui que Creative Assembly, le créateur primé de la série Total War™, et le Groupe SEGA® ont conclu un accord de licence multi-tire avec Games Workshop® pour créer des jeux vidéo basés sur l’univers de batailles fantastiques Warhammer®.
Une nouvelle équipe de développement de haut niveau a été mise en place dans les studios de Creative Assembly au Royaume-Uni pour travailler aux côtés des équipes Total War, Alien™ IP et Mobile, sur le premier titre Warhammer selon l’accord, et dont le lancement est prévu pour l’après 2013.
« Cette année étant notre 25ème anniversaire » a déclaré Tim Heaton, directeur de studio à Creative Assembly, « il nous semble opportun de se lancer dans un tel projet avec un partenaire bien établi. Le monde incroyablement riche et détaillé de Warhammer est une chose avec laquelle nous avons grandi, et a laissé une empreinte indélébile autant sur nous, les concepteurs, que sur les joueurs. »
« Nous allons rendre justice à l’univers Warhammer d’une manière qui n’a jamais été tentée auparavant. Nous apportons ces 25 ans d’expérience et d’expertise à partir de jeux ayant reçu de très bons scores, pour offrir une expérience Warhammer que les joueurs vont adorer. »
« Nous avons énormément de respect pour SEGA et Creative Assembly, et nous avions senti depuis longtemps que la combinaison entre l’énorme richesse des paramètres de l’univers Warhammer, et leur talent sensationnel en tant que développeurs, était une rencontre avec un grand potentiel » a dit Jon Gillard, le chef de licence de Games Workshop. « Maintenant que nous avons réussi à réunir ces deux géants du jeu, nous pouvons dire assurément que certains produits étonnants vont être le résultat de cette association. Nous sommes excités par les possibilités qui s’offrent à nous, et enthousiastes de travailler avec l’équipe de Creative Assembly. »
Ce premier jeu Warhammer rejoint le très attendu Total War™: Rome II et Alien IP, comme l’un des cinq projets actuellement en production chez Creative Assembly, l’un des plus grands développeurs aujourd’hui en Europe.Dernière modification par Le-Nain, 14-01-2015, 11h18.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: