X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rem
    a répondu
    Concernant la nouvelle faction, si ce n'est pas le Kislev, je verrais bien Middenheim, L'Empire est seul dans sa "catégorie" parmi les factions jouables actuellement.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Quelques nouveautés en route :

NEW CONTENT TEAM

The ‘Old Friend’ will indeed be our next content drop for WARHAMMER, it’s tied to an event later in the summer. I know there’s some excitement, but it’s just a small thing that we wanted to do. Think along the lines of the Blood Knight Free-LC, rather than lords or anything. Not saying it’s a unit specifically, but that sort of scale addition to the game. The event gave us the chance to do something, so we took it.

Having said that, I can say it won’t be the last addition to WARHAMMER. As mentioned in the previous blog a few months ago, we’d been thinking about what sort of content could be added to the first game, and what that might be. We’ve hit on something we think is a pretty good opportunity to add some more content to the game, so there will be a new Race Pack released later in the year, before WARHAMMER II is released.

No, it’s not Kislev (sorry!), but the New Content team have got some rather unique gameplay mechanics for this new Race, and it will come with a small update to the main game and a Free-LC drop. This particular Free-LC will benefit not only main game owners, but also DLC owners too this time.

Otherwise, the New Content team are in the early concept and design stages for the first WARHAMMER II DLC out post-launch.
    https://www.totalwar.com/blog/what-t...g-on-07-06-17/

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Envoyé par Frater Voir le message
    Bon, allez, je tiens plus en place moi, c'est où qu'on précommande l'édition collector ?
    Pitié non... Pas tout de suite... Avec Dawn of War III ça commence a faire...

Laisser un commentaire:

• Larkin
    a répondu
    Il y a là la possibilité pour un poisson d'avril du tonnerre !

Laisser un commentaire:

• Desty Nova
    a répondu
    Envoyé par Frater Voir le message
    Bon, allez, je tiens plus en place moi, c'est où qu'on précommande l'édition collector ?
    J'en peux plus d'attendre !

En fait si ça se dit, ce sera nul ahahah

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Envoyé par Morgenstar Voir le message
    Avez vous déjà parlé des Nains du Chaos ou l'idée de leur retour a-t-elle déjà évoquée ?
    La première extension étend la map à l'Ouest, alors que les nains du chaos sont à l'est du vieux monde. Ils y seront très vraisemblablement, mais sans doute pas à dans cette extension-ci.

Laisser un commentaire:

• Larkin
    a répondu
    C'est dingue l'effet que fait ce jeu. J'ai un peu été biberonné à ça (ado), mais j'ai absolument pas le temps d'y jouer, je regarde juste quelques vidéos sur youtube... mais là je suis curieux au point d'avoir l'impression de guetter le père noël. Un vrai gosse. À 17h aujourd'hui...
    Vous avez vu d'ailleurs que le studio qui faisait Mordheim bosse maintenant sur un projet Necromunda ?

Laisser un commentaire:

• Silaith
    a répondu
    Total War : Warhammer débarque en avril sur Mac ! Traditionnellement porté par Feral
    Source : https://slice42.com/breves/2017/03/t...r-macos-57431/

Laisser un commentaire:

• Revok
    a répondu
    Il me semble qu'ils sont considérer comme une race majeur et seront donc dans le jeu. Mais on les verres sans doute pas dans les prochains mois. Il faudra attendre un peu pour eux.

Laisser un commentaire:

• Morgenstar
    a répondu
    Avez vous déjà parlé des Nains du Chaos ou l'idée de leur retour a-t-elle déjà évoquée ?

Laisser un commentaire:

• antoine_g82
    a répondu
    J'ai fini il y a 1 mois les 5 tomes de Malus Darkblade
    Eh ben ça donne vraiment envie de se faire une petite campagne avec les druchi.
    Il y a de tout :
    Expédition dans les désolations du chaos : baston contre les hommes bêtes
    Expédition de pillage sur les côtes du vieux monde (bataille contre l'empire, bretonnie,...) bataille contre la concurrence : Les norses
    Guerre civile : Baston entre elfes noirs
    Guerre contre le chaos
    Pillage d'Ulthuan le must mais qui n'est resté qu'à l'état de rêve dans cette série

Par contre il ne parle pas de la lustrie.

Laisser un commentaire:

• Desty Nova
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Moi je pense que je vais attendre Vendredi pour savoir ce que CA a penser pour le jeu plutôt que de spéculer dans le vide.
    Idem, car comme d'hab y en a qui affirment des trucs sans sources et les esprits qui s'échauffent car les gens ne semblent pas comprendre que CA fait un jeu pour tout le monde et pas pour leur personne

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Moi je pense que je vais attendre Vendredi pour savoir ce que CA a penser pour le jeu plutôt que de spéculer dans le vide.
    Dernière modification par Melcor, 29-03-2017, 13h15.

Laisser un commentaire:

• tito111
    a répondu
    De toutes façons, il faut penser en terme d'histoire du jeu. Qu offrir à la lustrie, quel histoire lui donner?
    Pour estalia : pillage et colonisation de la lustrie.
    pour les lézards : reconquérir les temples dans le monde pour hâter le projet des anciens.
    pour haut elfe : détruire les elfes noirs et écraser le chaos
    pour les elfes noirs: détruire les haut elfes et pillage

je pense qu il faut résonner ainsi pour penser le 2

Laisser un commentaire:

Chargement...
X