X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melcor
    a répondu
    Guerrier du Chaos. Et il me semble que l'estalie a des comptoirs ou du moins a envoyer des expéditions en Lustrie.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Ils n'ont pas vraiment démenti, ils laissent planer le doute...

Laisser un commentaire:

• Revok
    a répondu
    Effectivement il y avait une rumeur avec un fake qui a été démenti par CA.
    Donc c'est pas si certain .

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Je vois bien l'Estalie aussi pour ce nouvel opus, ça ferai une faction humaine donc simple à jouer pour les nouveaux joueurs et c'est une faction importante pour la Lustrie

Laisser un commentaire:

• tito111
    a répondu
    Estalia est fort probable, voir quasi certain

Laisser un commentaire:

• Larkin
    a répondu
    Merci

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Envoyé par Xehanort Voir le message

Toutes ces factions sont assez mineures dans l' univers de Warhammer , la preuve est que GW n' as plus sortir de livres d' armées.
    A bah si Geuweu à pas sorti le LA c'est sur que c'est de la merde, autant rien mettre...
    Et la Bretonnie a pas été mise à jours depuis la V6 aussi donc on fait quoi? On joue quand même avec ou pas? Et les NdC c'set mineur peut être?

Le truc c'est que ces factions ont leur propre âme alors si c'est pour faire du copié/collé avec l'Empire, bah je vois pas l'intérêt, autant pas les mettre. Et c'est pas comme si CA n'avait pas eu le temps de nous les sortir en freeLC, ils se sont bien amusés à sortir des modèles de régiments de renoms OSEF (au lieu de mettre les mercenaires!!!!!!), de poser le nain blanc et Vlad pour se faire mousser auprès des fans. Faire quelques modèles aurait suffit, on leur en demande pas beaucoup, juste de sortir des factions un minimum différentes les unes des autres.

EDIT Larkin : GDC: Guerriers du Chaos, mais on dit GdC, ça peut aussi être Gardes des Cryptes.
    Dernière modification par Elanion, 28-03-2017, 16h24.

Laisser un commentaire:

• Larkin
    a répondu
    C'est quoi les GDC, siouplaît ?

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    Bah vu la position de l'Estalie effectivement il pourrait le sortir pour le nouveau monde, sa donnerais une nation maritime en plus dans l'océan

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu

Envoyé par Elanion Voir le message
    Moi j'aimerai déjà qu'ils finissent le premier car les principautés frontalières, l'Estalie, la Tilée, Kislev et la Norsca font vraiment pitié, c'est limite si on est pas revenu sur du medII niveau diversité.
    Toutes ces factions sont assez mineures dans l' univers de Warhammer , la preuve est que GW n' as plus sortir de livres d' armées dessus depuis au moins la 6 éme Edition . Ils le férons surement un jour , mais quand toutes les factions Majeures auront été mises .

Après c' est dommage j' adore le Kislev personnellement .

Envoyé par Melcor Voir le message
    Il y aurait une rumeur avec l'estalie en DLC de précommande.
    Je vois mal la logique de mettre une nation du Vieux mode dans un Stand Alone basé sur le Nouvéau monde , je trouve que les Norses conviendrait mieux , c' est un peuple marin , explorateur et qui as déjà des colonies la bas , après le seul hic c' est que leurs unités risquent de faire doublon avec celles des GdC ( Guerriers du Chaos ) .
    Dernière modification par Xehanort, 28-03-2017, 16h13.

Laisser un commentaire:

• tito111
    a répondu
    Des sources?

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Il y aurait une rumeur avec l'estalie en DLC de précommande.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Moi j'aimerai déjà qu'ils finissent le premier car les principautés frontalières, l'Estalie, la Tilée, Kislev et la Norsca font vraiment pitié, c'est limite si on est pas revenu sur du medII niveau diversité.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Sans ajouter les demons, y'a déjà moyen d'affilier les guerriers a un dieu, ça changerais leur look et leur stats.

Laisser un commentaire:

• Dalonashar
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    J'ai un doute sur le fait que les démons apparaissent dans le 2.
    Bah faire les démons pour le 3, ce serait pas mal car ça offrirait un peu de contenu (puisque après le 2, quasiment toutes les races majeures seront présentes). Toutefois, il n'est pas exclu de voir dans le second stand alone un petit DLC sur le chaos -surtout que les trois races majeures du jeu (Hauts Elfes, Elfes Noirs et Hommes Lézards) ont toutes des relations particulières vis à vis des forces du chaos (Les HE et les HL ont joué le rôle de barrière chacun leur tour contre l'invasion du monde, tandis que les elfes noirs se servent de la magie du chaos, s'allient ou combattent les armées des puissances des ténèbres régulièrement).

Laisser un commentaire:

Chargement...
X