X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melcor
    a répondu
    J'ai un doute sur le fait que les démons apparaissent dans le 2.

Laisser un commentaire:

• tito111
    a répondu
    Le troisième sera l est , je pense. Avec royaume ogre, nains chaos, hobgoblin, kemri. Les demons du chaos seront dans le 3 et le 2

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    D'après les rumeurs, le troisième jeu ajouterais surtout les démons du chaos. (Bordel enfin on verra de vrais force chaotique!) après je suis curieux de savoir a qu'elle point ils compte agrandir la map.

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Si il y a les HE et les Drucchi , je vais économiser pour me l' acheter Day One celui la ( mais faudra que je prenne un autre ordi avec ) .

Mais si le premier jeu était sur le Vieux Monde , et le deuxième sur le Nouveau Monde , le troisième sera basé sur ou ? dans l' Extrême Orient avec le Cathay , le Nippon et l' Inja avec en bonus les Hobgobelins et les Ogres ? ( Je rêve tellement haut la ) .

Laisser un commentaire:

• Revok
    a répondu
    Et puis c'est sûr à 100% que c'est TW warhammer 2 parce que :
    https://www.mundusbellicus.fr/535125...t-17-mars-2017 (le TW historique est encore loin de sa sortie,alors que TW Warhammer 2 est presque fini)

De plus ils ont annoncés sur leur twitter qu'ils présenteront la suit de warhammer à l'EGX le 31 mars.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    1) Déjà traiter dans Medieval II hors le total war concernerait une période jamais explorer.

2) Avis purement personnel, mais je passerais mon chemin pour la première fois. Et je sais ne pas être le seul.

Laisser un commentaire:

• Ta maman
    a répondu
    Ils peuvent aussi nous pondre un Total War Conquistador.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Je pense qu'en tout cas c'est sûrement un nouvel opus de la trilogie Warhammer et pas le nouvel opus historique, parce que la police d'écriture utilisée est celle de Warhammer.

Laisser un commentaire:

• Ta maman
    a répondu
    Dans mes souvenirs les hommes lézards sont implantés sur 2 continents.
    Tout d'abord la Lustrie (qui correspond à l'Amérique Latine), ainsi que dans les Terres du Sud ( continent qui correspond à l'Afrique). Sur ce dernier ils sont bien moins nombreux et n'occupe qu'une zone restreinte au climat équatorial, et l'on a que peu d'informations concernant le nombre de cités temples restantes.

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Et bien je pense que c'est le cas... Ils annoncent l'épisode 2, qui comme on le pensait tous se jouera dans le nouveau monde, dans lequel on trouve justement la Lustrie.

Laisser un commentaire:

• slobodan
    a répondu
    S'ils veulent rester cohérent ils vont faire progresser le continent vers le Sud, une bonne partie des Terres Arides sont déjà implantés ( les rois des tombes pour quand d'ailleurs ? ) mais les Terres du Sud qui contiennent les jungles et hommes-lézards sont juste un peu plus bas donc peut-être oui peut-être est ce possible... Juste un peu déçu j'aurai parié qu'ils les auraient foutus dans une autre partie de la trilogie genre la Lustrie dans le nouveau monde par exemple, et la de suite les skavens

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    J'y crois pas trop a ce que j'dis. Surtout que bon, je sais pas si il y'aurais beaucoup d'acheteur pour un TW sur cette période et cette zone géographique.

Laisser un commentaire:

• Desty Nova
    a répondu
    Envoyé par Melcor Voir le message
    Pour anticiper de possible déception. C'est p'tet un Total War sur l'ère pré colombienne.
    J'y ai pensé aussi, mais si on regarde bien la " pyramide " dans le fond, elle a deux sortes de " pics " ou de " griffes " qui vont vers le haut et ça fait un peu fantasy ça .... non? ahah

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Pour anticiper de possible déception. C'est p'tet un Total War sur l'ère pré colombienne.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    En tout sur twitter l'équipe mundus pense la même chose!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X