Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
49
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
18
33
49
template
Suivante
Desty Nova
a répondu
09-03-2017, 16h29
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Sur le workshop il a des mods pour retarder l'invasion du chaos. C'est répétitif mais c'est le but du jeu de devoir se préparer jusqu'à ce que le chaos déboule.
Par contre il faudrait la rendre plus violente l'incursion du chaos, car perso en jouant l'Empire je me contente juste du Reikland et de Marienburg (à la limite je prend Nuln) et avec tous les états tampons entre moi et la Norsca il est rare qu'Archaon ou un autre champion n'arrive jusque dans mes provinces.
Ouep je suis assez d'accord. Le Chaos devrait être une menace à prendre au sérieux.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
09-03-2017, 13h30
Envoyé par
thexmassteam
Voir le message
Re
Encore une question, existe t'il un moyen (à part jouer le chaos) d'éviter d'avoir à affronter Archaon à chaque campagne? Ça devient répétitif, je me demandais s'il n'existais pas un mod qui modifie l'invasion du chaos, et la rend un peu plus aléatoire. Genre petite invasion très tôt dans le jeu ou très grosse très tard.
Sur le workshop il a des mods pour retarder l'invasion du chaos. C'est répétitif mais c'est le but du jeu de devoir se préparer jusqu'à ce que le chaos déboule.
Par contre il faudrait la rendre plus violente l'incursion du chaos, car perso en jouant l'Empire je me contente juste du Reikland et de Marienburg (à la limite je prend Nuln) et avec tous les états tampons entre moi et la Norsca il est rare qu'Archaon ou un autre champion n'arrive jusque dans mes provinces.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
thexmassteam
a répondu
09-03-2017, 02h17
Re
Encore une question, existe t'il un moyen (à part jouer le chaos) d'éviter d'avoir à affronter Archaon à chaque campagne? Ça devient répétitif, je me demandais s'il n'existais pas un mod qui modifie l'invasion du chaos, et la rend un peu plus aléatoire. Genre petite invasion très tôt dans le jeu ou très grosse très tard.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elladriel
a répondu
07-03-2017, 23h04
Hum... Et bien ce qui t'es arrivé est hautement improbable... :-/
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
flo463
a répondu
07-03-2017, 21h14
comme je le disais dans mon post précédent je venais d'acheter le dlc le roi et le seigneur de guerre et de commencer une campagne avec le clan angrund en facile. je venais d'éliminer skarnik quand le Wydrioth me tombe dessus sans aucune raison apparente (pna signé et attitude neutre)..
L’ia avait et a toujours l'attitude hostile aux hommes-bêtes et isolationniste
pour les rancunes j'avais celle de Karak aux 8 pics évidemment, je m'en souviens pas si j'en avais d'autres
tour donc 8 à ce moment la, le chaos n'a pas encore débarqué
et comme dit dit plus haut difficulté mise en facile
voila
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elladriel
a répondu
07-03-2017, 14h56
En fait, les actions diplomatiques sont liées à pas mal de paramètres:
- Qui tu es, et qui ils sont: Les nains seront naturellement hostiles aux gobs.
- Comment tu agis: Tu es nain, as tu des rancunes en cours? As tu fait un cessez le feu avec des peaux vertes ou pire, la paix? As tu rompu un accord avec un autre? T'es tu développé très vite?
- Qui ils sont: Chaque camp est à un dirigeant avec 2/3 profils psychologiques qui orientera ses actions.
- Ton action contre le chaos lors de la phase "La fin des temps".
- Et évidemment la difficulté.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
flo463
a répondu
07-03-2017, 12h37
ben justement je me pose la question. avec le clan angrun au tour 8 je me fais attaquer par le Wydrioth et ce..... malgré le fait qu'un pna a été signé entre nos deux factions
. même chose plusieurs tours, je suis neutre entre les von carstein et pour je ne sais quelle raison Vlad me déclare la guerre. du coup je me pose sérieusement des questions à ce sujet. dur dur la vie de nain
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
07-03-2017, 10h32
Peut-être qu'en Facile les IA se déclarent plus facilement la guerre entre elles et te laissent tranquille, ce qui aurait pour finalité de te laisser monter en puissance pendant qu'elles s'affaiblissent les unes les autres
. A confirmer sans doute.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
flo463
a répondu
07-03-2017, 10h07
je viens d'acheter le dlc le roi le et le seigneur de guerre donc j'ai mis en facile avec le clan Angrund histoire de bien me faire la main parce que moi et les total war en mode batailles c'est pas trop ça
'. effectivement ça doit venir de la
merci rem
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
07-03-2017, 09h08
Tu en joues en quelle difficulté ?
Personnellement j'ai fait ma première campagne sur le jeu en "Normal" et, même si je n'ai pas trouvé l'IA particulièrement agressive, elle était plutôt cohérente dans ces déclarations de guerre (pas de déclarations de guerre à outrance et totalement illogiques) et dans ses propositions de paix.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
flo463
a répondu
07-03-2017, 00h12
dites c moi ou l'ia fait absolument côté déclaration de guerres je sais bien ce qu'il s'agit d'un total war mais voir des nains partir en guerre contre d'autres nains ou encore les elfes des bois qui m'attaquent malgré un pna je trouve ça ça assez génant --'
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
thexmassteam
a répondu
04-03-2017, 19h52
Merci, j'avais essayé toutes les combinaisons possibles d'Alt/Ctrl ... pour prévisualiser, rien ne fonctionnait
Je vais tester ça tout de suite.
édit : Aujourd'hui, tu as changé ma vie ;p
Dernière modification par
thexmassteam
,
05-03-2017, 01h37
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
04-03-2017, 19h16
Enfaite, y'a un moyen assez simple. T'as une jauge de mouvement a coté des modes embuscade, raid et compagnie. Cette jauge est partager en plusieurs partie qui corresponde a 25%, 50% et 75%. Si tu maintien le clique pour te déplacer, tu pourras voir dans cette jauge combien ton mouvement utilisera de point et ajuster en fonction.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
thexmassteam
a répondu
04-03-2017, 19h03
Plop
Vous savez s'il existe un moyen (ou mod) pour "réserver" 50% ou 25% de ses points de mouvements? Parce que essayer de calculer ou s'arréter pour entreprendre une action ça commence à devenir "casse bonbons", spécialement avec les nains
Bien galère à jouer les nains d’ailleurs
Je redoute d'avance la rencontre avec les elfes ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
tito111
a répondu
26-02-2017, 23h16
Bah, de toute façon, je vois bien le jeu 2 comme-ceci:
-elfes noirs, haut elfes, homme lézard, skaven en faction principale
-Carte regroupement le nv monde plus araby, roi des tombes, bretonnie, estalia et tilea.
possibilité de faire des expéditions d'estalia en nv monde et croisade bretonienne sur araby.
Dernière modification par
tito111
,
26-02-2017, 23h35
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
3
4