X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• flo463
    a répondu
    est ce quelqu'un ne connaitrait pas un mod qui modifierait l'arbre des compétences entre les factions mais aussi pour les héros? je trouve qu'il y'a beaucoup trop de ressemblance entre chaque arbre

comment je fais pour savoir quand/comment les membres d'une même faction?

Laisser un commentaire:

• thexmassteam
    a répondu
    Yop

Heu, question, quelqu'un sait comment installer les DLC gratos? Quand je clique sur installer dans steam il me lance le jeu, et quand je clqiue sur installer le DLC dans le jeu il me lance steam ...
    Ça ferait un très bon épisode de Benny Hill
    edit : humm déjà installé semble t'il
    edit 2 : en fait pas du tout, tu lances steam, tu cliques télécharger ça lance le jeu tu cliques télécharger ça lance steam tu clique télécharger. Puis tu fermes tout et tu relances et pof! un nouveau dlc installé facile, manque plus qu'un captcha à chaque clic et ce sera nominé aux oscars de l’ergonomie
    Dernière modification par thexmassteam, 26-02-2017, 22h28.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    D'ailleurs je me pose une question sur la MAJ de mardi : sait-on si les sauvegardes seront compatibles ? J'ai quelques doutes tout de même.

Sinon j'en chie un peu sur ma campagne naine, j'ai confédéré deux autres royaumes mais les Peaux Vertes m'en font voir...je n'arrive pas à avancer au delà du Rocher de Fer, le Pic Noir est imprenable et j'ai du mal à maintenir une économie suffisante pour entretenir suffisamment de troupes pour le prendre...

Laisser un commentaire:

• Revok
    a répondu
    Sachant qu'ils ont aussi dit que les WE serait le dernier gros dlc du premier jeu, ils seront donc aussi sans doute la dernière race rajoutée du premier jeu. Et puis ils ont aussi dis que leur team qui font les dlcs travaillera sur le bonus précommande du second jeu après la Bretonnie.
    Et le second jeu sera sans doute le nouveau monde avec Haut elfes,Elfes noirs, Homme lézard et une dernière faction (qui sera sans doute les skavens je pense,mais certains pense qu'il s'agira des rois des tombes).

Laisser un commentaire:

• Elladriel
    a répondu
    C'est quand même aussi un sacré boulot que de rajouter cette armée...
    Quand on voit cette carte: http://bibliotheque-imperiale.com/im...Nehekhara.jpeg
    Il faut:
    - Agrandir la carte.
    - Créer 2 nouvelles factions au moins (Khemri et Arabie et éventuellement Lamia) qui seront très distinctes de celles existant déjà.
    Et évidement ce qu'on trouve comme dans toutes les autres armées:
    - Plusieurs campagnes et des rivalités
    - Des mécaniques propres.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    D'après le data mining ce sont les suivants oui, mais pas d'annonce officielle pour l'instant. Je pense qu'après la mise à jour prévue mardi, les choses devraient se décanter .

Laisser un commentaire:

• Elladriel
    a répondu
    Pourquoi parlez-vous encore des Skavens?
    La prochaine armée sera sans doute les Khemris, non? On a d'autres infos?

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Envoyé par Desty Nova Voir le message
    Serait-ce le lubrifiant pour le prochain DLC payant?
    Sans doute pour faire passer le fait que le premier standalone sera vendu au même prix que le jeu de base : 60 €

Laisser un commentaire:

• Toubib
    a répondu
    Personnellement , quand je vois l travail fait et le fait que c'est un total war fantastique , je trouve que ça vaut son pesant d'or !

Laisser un commentaire:

• Desty Nova
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message

Je dis ça surtout en comparaison avec Attila et Rome II qui sont aussi des gros jeux mais qui sont bien meilleurs sur cet aspect, contrairement à Shogun II qui était aussi une catastrophe sur les temps de chargement .
    Oh mais mon message n'était pas pour dire le contraire. Je suis conscient que ça peut être amélioré mais jusqu’à une certaine limite quoi, c'était ça que je voulais souligner

En tout cas, ça fait une cascade de trucs gratos, entre la Bretonnie et Isabella ... Serait-ce le lubrifiant pour le prochain DLC payant?

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Dans ce cas désolé mais bon... c'est un gros jeu, ils ne peuvent pas faire de miracles non plus.
    Je dis ça surtout en comparaison avec Attila et Rome II qui sont aussi des gros jeux mais qui sont bien meilleurs sur cet aspect, contrairement à Shogun II qui était aussi une catastrophe sur les temps de chargement .

Laisser un commentaire:

• Desty Nova
    a répondu
    J'ai un i5 2500k et une GTX 970 et je n'ai rien du changer .... Après j'ai peut être bien perdu un ou deux fps je dis pas, mais ça ne ma jamais choqué ni dérangé. Comme quoi.

Laisser un commentaire:

• tom741
    a répondu

Dans ce cas désolé mais bon... c'est un gros jeu, ils ne peuvent pas faire de miracles non plus. C'est comme ces gens qui ont une config des années 90 et qui crient au manque d'optimisation quand ça rame ahah .
    Perso je me suis pris un SSD, ça change la vie..
    Perso j'ai une gtx 980ti in intelcore i7 4790k 16go de ram et depuis je crois les 2 dernières updates j'ai du baisser drastiquement mes options de graphismes sous peine de bonne perte de fps lors de batailles alors que je tournais super bien au début... (Je précise que tout mes pilotes sont a jour)

Y aura donc une update au niveau performance ? XD

Laisser un commentaire:

• Desty Nova
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Visiblement rien sur les temps de chargement qui sont assez longs, dommage...et non je n'ai pas de SSD, seulement un disque dur classique.
    Dans ce cas désolé mais bon... c'est un gros jeu, ils ne peuvent pas faire de miracles non plus. C'est comme ces gens qui ont une config des années 90 et qui crient au manque d'optimisation quand ça rame ahah .
    Perso je me suis pris un SSD, ça change la vie.

Sinon un point très sympa de ce patch :

Added 2 more defensive siege battle maps for the Wood Elves faction, also available in Custom Battle Mode.

Laisser un commentaire:

• Dalonashar
    a répondu
    Bon bah du coup je rattrape un peu le train en marche. Je m'étais arrêté à l'avènement de Sotek en l'an 0 du calendrier impérial et à la guerre entre skavens et hommes-lézards s'étant soldée par la victoire très coûteuse des seconds. ' Merci pour les infos.

L'avantage des skavens, c'est que c'est une race "liante" entre toutes les autres. Ils guerroient avec tout le monde sur l'ensemble du globe (le seul endroit où il n'y en aurait pas, c'est en Ulthuan)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X