1
10 mecs? Waou! Quel surnombre!
J'avoue DoW1 n'est déjà pas top sur ce point. Mais le 2 est encore pire, admet que c'est dommage qu'une série régresse d'un opus à l'autre!
2
On est d'accord, les tyranides ne sont plus directement contrôlés et font n'importe quoi seulement à la mort des unités synapses, sinon elles vont se suicider sans soucis tant que ça sert la ruche.
Or dans le jeu 1: les unités fuient en ordre comme le ferait des humains sur ordre du joueur, chose inconcevable pour la ruche, sauvegarder des troupes? Puis quoi encore? 2, La mort des unités synapses ne change rien...
3
Ok, de DoW1 à DoW2 on est passé d'un ratio de 1/1.5 à 1/2. Ça va dans le bon sens, mais c'est pas encore assez.
10 mecs? Waou! Quel surnombre!
J'avoue DoW1 n'est déjà pas top sur ce point. Mais le 2 est encore pire, admet que c'est dommage qu'une série régresse d'un opus à l'autre!

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On est d'accord, les tyranides ne sont plus directement contrôlés et font n'importe quoi seulement à la mort des unités synapses, sinon elles vont se suicider sans soucis tant que ça sert la ruche.
Or dans le jeu 1: les unités fuient en ordre comme le ferait des humains sur ordre du joueur, chose inconcevable pour la ruche, sauvegarder des troupes? Puis quoi encore? 2, La mort des unités synapses ne change rien...
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Ok, de DoW1 à DoW2 on est passé d'un ratio de 1/1.5 à 1/2. Ça va dans le bon sens, mais c'est pas encore assez.
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