X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En même temps, ils ont juste annoncé un partenariat avec Games Workshop, ils ont jamais communiqué sur un futur opus Warhammer pour la série Total War, les jeux qu'ils développeraient à partir de la licence pourraient être complètement différents...

Commentaire

• Oui, mais, justement, le système est mauvais ..
      Pas pour un bombardement orbital...

En même temps, ils ont juste annoncé un partenariat avec Games Workshop
      Ils avaient pas prévu une sortie en 2013?
      (en même temps avec le boulot qu'ils ont sur les patchs de Rome II )

Commentaire

• De toute manière, dans le message initial, ils avaient dits que le partenariat porterai sur la licence Warhammer Battle, et pas sur Warhammer 40000, bien que CA remportera peut-être la licence, avec le rachat de Relic par SEGA.

Commentaire

• Envoyé par Elanion Voir le message
          Ils avaient pas prévu une sortie en 2013
          Je crois justement que c'était en vue de la préparation de projets post-2013 !

Commentaire

• Donc si sa se trouve on fantasme tous pour rien, j'espère vraiment voir un Warhammer battle sortir en version Total War.

Commentaire

• Si c'est un W40K (j'y crois pas mais bon) faudrait que ça ressemble plutôt à epic armageddon qu'à W40K. C'est à dire avec des milliers fantassins tout petits, et de vastes champs de bataille avec quelques titans et des trentaines de blindés par douzaines.

Mais bon... ce sera un battle. Un W40K nécessiterait une map de la galaxie, des combats spatiaux. Faire un W40K respectant le background sera très compliqué or GW est très pointilleux là dessus, alors qu'un battle ne posera aucune difficulté majeure. Connaissant GW, ils vont accepter un battle car CA garantie un savoir-faire côté trucs moyen-ageux.

Si vous croisez Archaon, dites lui que je lui met bien profond
              Dernière modification par ze-cid, 07-05-2014, 14h11.

Commentaire

• Pas de risque ça soit du 40k. Seul la licence Warhammer Battle a été achetée.

Commentaire

• Ah OK, donc en fait Elanion ne faisait qu'étaler ses fantasmes sur le fil du topik

Commentaire

• Envoyé par Melcor Voir le message
                    Pas de risque ça soit du 40k. Seul la licence Warhammer Battle a été achetée.
                    et zut!!! j'aurais préféré du 40k moi

Commentaire

• donc en fait Elanion ne faisait qu'étaler ses fantasmes sur le fil du topik
                      En gros ouais, mais battle c'est cool aussi, tout crâmer avec une bande de maraudeurs du chaos ça doit être drôle!

Commentaire

• Moi j'espère qu'il y aura un système de souterrains pour mes vermines.

A minima 21 factions :

elfes sylvains
                        hauts elfes
                        elfes noirs
                        nains
                        nains du chaos
                        guerriers du chaos
                        hommes bêtes
                        démons
                        skavens
                        orques
                        ogres
                        gobelins
                        comtes vampires
                        rois des tombes
                        arabie
                        bretonnie
                        empire
                        kislev
                        tilée
                        estalie
                        hommes lézards

Commentaire

• Même plus si on différencie les hommes lézards en 2 factions (une lustrie et une dans le vieux monde).

Et pareil avec les différentes cités états, les différents peuples nains/orques/chaoteux...

Commentaire

• Envoyé par Elanion Voir le message
                            Même plus si on différencie les hommes lézards en 2 factions (une lustrie et une dans le vieux monde).

Et pareil avec les différentes cités états, les différents peuples nains/orques/chaoteux...
                            y'a deux factions homme lézards? je croyais qu'il n'y en avait qu'une???

sinon mettre plusieurs faction par peuples, ça serait pas mal

Commentaire

• Connaissant CA, plusieurs factions par peuples ça arrivera en DLC

Commentaire

• Spoiler:
                                d'après l'ami du frère du mari de ma mère par alliance de mon cochon d'inde, qui est cuistot pour les mecs de CA, il y aura 3 factions, Empire, Chaos et Orques. Le reste ça sera des factions mineurs pas jouables.
                                et elles seront vendu un peu comme starcraft 2 *feeling excited*
                                Dernière modification par Azrock, 08-05-2014, 13h48.

Commentaire

Chargement...
                                X