X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Crisis Tau Voir le message
    Connaissant CA, plusieurs factions par peuples ça arrivera en DLC
    je dirais même plus: les différentes factions par peuple sortiront surement en dlc

Commentaire

• Bientôt sur vos ordis :

Commentaire

• Prochain Total war dévoilé par accident

Le prochain Total War: Total War Warhammer
        http://www.jeuxvideo.com/news/414139...r-accident.htm

Personnellement je sais pas quoi trop en penser, autant la série tournera plus en rond, autant c'est pas un univers qui m'attire, bref... A voir mais on a le temps

Commentaire

• Ahah j'allais justement partager l'info sur le forum ! D'après la capture du passage du livre "The Art of Total War" qui a fuité, les développeurs parlent dans le même passage de l'impact du multijoueurs sur un jeu de stratégie, et des évolutions qu'ils prévoient de mettre en oeuvre. Un Total War Warhammer très orienté multi pour garder l'esprit originel du jeu ça peut être bien stylé.

Commentaire

• Rahhhh c'est bon ça !!
            Sur Rome j'ai trouvé le multi décevant si il renoue avec le multi dans l'univers Warhammer ça promet un sacré jeux !

Commentaire

• intéressant!!! à voir ce que ça pourrait donner

Commentaire

• ça peut être intéressant, mais est-ce que je suis le seul à avoir ce sentiment de la perte d'une certaine saveur de la série, certes elle évolue et je ne dis pas que c'est mauvais mais du coup reviendront-ils sur "l'historique" un jour? en parallèle? S'ils font des univers heroic-fantasy, certes il y aura du contenu, mais n'y a-t-il pas un risque de sentiment de "déjà vu" sur 2/3 épisodes? Voilà vous avez 2 heures...

Commentaire

• Ils ne doivent pas faire des faute avec le bg sinon les fans vont les offrir en sacrifice a Korn

Commentaire

• Enfin un vrai total war depuis Med Tw 2 ?

Commentaire

• N'espérons pas trop.... Je confirme ceci dit ton propos , perso j'ai joué au ROME I, une tuerie j'ai passé des heures dessus, puis Med II juste épic, et puis .... Napoléon total war uniquement pour le multi la campagne est monotone comme tous les total war après celui la pour moi.

Napoléon était sympa en multi , mais sans plus et on voit vite les limites.
                      Rome II ne parlons pas de cette déception.
                      Attila ce sera juste un Rome II ou on remplacera les armures des romains par des cottes de maille et ou on rajoutera des mecs en plus sur des chevaux et avec un air brut , plus un changement graphique de la lumière pour faire une sensation "temps sombres dark " et pour plaire au casu comme dhab depuis Rome .

Tout ce que j'ai a espérer c'est que chez paradox on va pas sombrer comme chez CA, dans le business et qu'ils font continuer a faire leurs jeux comme ce qu'ils sont, des artistes.

J'espère néanmoins que le Warhammer sera bien , en attendant je ne l'achèterai sûrement pas sans plein d'avis positif .

Un truc que j'espère aussi avidement en secret , c'est un total war sur l'univers de Tolkien mais genre ultra bien fait ... Ultra complet , sorti tout droit de l'univers du créateur et pas un film réchauffé. Pêché mignon spotted.
                      Dernière modification par Kellermann, 14-01-2015, 14h12.

Commentaire

• Je pleurs de joie !!!!! Je suis tellement heureux de cette annonce !

Commentaire

• Envoyé par Punkbreizh Voir le message
                          Ils ne doivent pas faire des faute avec le bg sinon les fans vont les offrir en sacrifice a Korn
                          à Khorne pas à korn

Commentaire

• Ptain dsa mère en voila une bonne nouvelle.

J'espère juste qu'ils vont utiliser le vieux fluff de battle et pas le néo avec le end of times.

Mais clair qu'avec warhammer je peut pardonner à CA sa kikooloolitude acquise depuis quelques année. et encore, ils sont capable de me décevoir sur mon univers fantasy préféré (qui roxe bien plus que celui de Tolkien au passage)

Commentaire

• qui roxe bien plus que celui de Tolkien au passage)
                              Ou la qu'on es pas d'accord , l'univers de wargames pour moi est beaucoup plus casu, coloré, plus dessin animé que l'univers de Tolkien plus adulte , plus sombre , plus mystérieux.

Après c'est une question de point de vue.

Commentaire

• Mouais, Battle c'est pas super remplis de poney rose non plus, mais c'est très bisounours à côté de 40K.

Le "SDA" c'est certes mature mais c'est vite ennuyeux, dans l'univers de warhammer tu peut pas t'emmerder!

Commentaire

Chargement...
                                X