X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-War-Warhammer

Commentaire

• Envoyé par Melcor Voir le message
      Les kroots se sont plus des poulets vert que des predator, c'est sur.
      des poulets carnivores alors

Commentaire

• En même temps les poulets sont déjà omnivores, donc peu s'en faut

Commentaire

• Bon bah pour moi c'est terminé, Bye bye Total War... ( et je pèse mes mots)

Il s'agit d'un univers qui ne m’intéresse pas et que je ne connais pas assez. Pour moi total war c'est l'histoire point, que ce soit au Japon, en Europe, en Amérique à n'importe quelle période. Pour les univers fantasy il y a les mods qui sont là.
          Je suis ravi pour ceux qui aiment Warhammer mais désolé je passe mon chemin.

Commentaire

• Mais je vois pas où est le problème. Perso, sans connaître Warhammer, j'apprécie un TW fantastique, ça m'intéresse plus que R2 & Cie. Mais si ça ne vous intéresse pas, vous n'avez qu'à passer votre chemin et attendre le suivant, pourquoi est-ce que vous êtes obligés d'être si extrémistes ?

Quand ils ont sorti Total War Battles: Shogun, qui est très spécial, els gens n'ont pas dit "bon, il ne me plaît pas, du coup je n'achèterai plus aucun TW".

Commentaire

• j'ai le droit de pas aimer cet univers non ? Pour moi c'est un problème et puis si ça plait aux autres ben tant mieux, je suis content pour eux.

Les gens font ce qu'ils veulent et puis c'est tout.

Commentaire

• Nan mais les total war fantastique, c'est bien parce que niveau historique, le filon restant est maigre voir très maigre. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont lancé la série des 2 à CA. Autant Shogun ça se comprenait parce que le premier était sorti en 2000 et que la technologie de l'époque était déjà dépassée en 2001. Autant Rome 2, perso à l'instar de Medieval 2, je trouve personnellement que pour notre époque et pour ce qu'il doit faire il est pas laid le premier.

Et puis si CA continue dans sa lancée en sortant Medieval 3 puis Empire 2 NTW 2 et Shogun 3 d'ici l'an 2020, ça va gueuler parce que je cite d'avance "CA se fout de notre gueule, ils ont rien fait de nouveau depuis Napoléon Total War. Alors qu'ils sortent des jeux non-historiques, c'est pas le problème, ça évitera aux moddeurs de s'en chargé.

Si t'aime pas l'univers, bah attends le prochain, on te force pas à tous les acheter. Perso, si j'avais le PC suffisamment puissant pour les faire tourner, j'acheterais avec plaisir un SDATW un WHTW ou un WH40KTW (qui risque d'ailleurs d'être très compliqué à faire vu la taille nécessaire de la map). Parce que un total war sur une époque postérieur au XIXème siècle, ne pourrait être qu'une vaste blague.

Commentaire

• Je trouve quand même que Rome premier du nom a bien vieillit sur certain point. Il a tout de même 10ans. pour un medieval III, je pense qu'il y a encore moyen de faire quelque chose, au niveau des sièges en particulier.

Commentaire

• Quand je vois sur le forum de Warhammer 40 000 : Armageddon tous les commentaires criant à l'hérésie à la moindre stat pas en accord avec le jeu de plateau, je pense pas qu'un Total War : Warhammer serait moins source de plaintes quant à la fidélité de reproduction qu'un TW historique.

Commentaire

• Envoyé par Frater Voir le message
                      Grievus : j'ai du rêfléchir un moment. C'est aux Kroots que tu fais réference?
                      Plus sérieusement, peut être que tu devrais te pencher un peu plus sur l'univers de Warhammer : je dis pas que tu vas forcément aimer, mais tu devrais y trouver un univers un peu plus riche que ce que tu penses '
                      C'est possible que ça soit ça, j'me rappelle plus exactement.

Je m'y suis penché gamin. Certes le côté modélisme c'était pas mal, peindre son armée à sa façon, faire des conversions (j'en faisait des tonnes). Mais tout ce que je peux en conclure avec le recul des années, c'est que la seule chose de riche chez GW en général, c'est la façon dont ils réussissent leur marketing (et remplissent incroyablement leur porte-monnaie par extension).

Commentaire

• Envoyé par Melcor Voir le message
                        Je trouve quand même que Rome premier du nom a bien vieillit sur certain point. Il a tout de même 10ans. pour un medieval III, je pense qu'il y a encore moyen de faire quelque chose, au niveau des sièges en particulier.

C'est ce que je dis, il est loin d'avoir mal vieilli, comparé à un Europa Universalis 2, donc la carte était déjà dégueulasse pour les standard de 2006. Après le souci c'est que la moindre adaptation fait gueuler les puristes, on l'a encore vu avec le Hobbit. Alors imagine pour WH, le pire c'est 40K avec leurs Space Marines qui éclate une unité de 100 gars à 10.

Commentaire

• j'ai le droit de pas aimer cet univers non
                          C'set un peu paradoxal, tu dit que tu connais pas du tout et que t'aime pas.

Renseigne toi un peu sur cet univers avant de le bâcher

Après le souci c'est que la moindre adaptation fait gueuler les puristes, on l'a encore vu avec le Hobbit
                          Les adaptations naze font gueuler les puristes, faut pas tout amalgamer.
                          Si CA sort une adaptation fidèle à l'univers de GW, pas de raison qu'on gueule...

Commentaire

• Envoyé par Pavel Voir le message
                            j'ai le droit de pas aimer cet univers non ? Pour moi c'est un problème et puis si ça plait aux autres ben tant mieux, je suis content pour eux.

Les gens font ce qu'ils veulent et puis c'est tout.
                            Oui, tu as le droit de pas aimer les univers fantastiques. J'imagine que si on annonçait un TW Poney ça me refroidirait un peu aussi. Maintenant je trouve aussi que dire qu'on abandonne une série juste parce que un épisode prend place dans un univers qu'on n'aime pas, ça me semble un peu excessif. Tu pourrais juste te dire que tu passera probablement ton tour pour Warhammer et voir ce que CA va sortir deux ans après, non?

Grevious : ok, je vois. Bon, dis-toi que la bonne nouvelle c'est que la tu pourra acheter le jeu + tous ses DLC au prix d'une demi-armée de Warhammer hors peinture

Commentaire

• Excuse moi Marcus, je me suis mal exprimé, je voulais dire l'inverse justement. Après tous est relatifs. Si aujourd'hui je découvrais Rome I avec un EB ou un Roma Surrectum ça passerais peut être mieux, mais en ayant joué au TW les plus récent, j'ai un peu de mal a revenir a ce bon vieux Rome. Je trouve les mécanique trop rigide par exemple. Je trouve l’enchaînement des actions moins fluides.

Commentaire

• Envoyé par Pavel Voir le message
                                Pour moi total war c'est l'histoire point, que ce soit au Japon, en Europe, en Amérique à n'importe quelle période. Pour les univers fantasy il y a les mods qui sont là.
                                .
                                Ah bon , un jeu parce qu'il a jusque là été reservé qu'à l'histoire ne peut pas se diversifier et se renouveler ? sous peine de devoir nous ressortir les mêmes jeux a des années de différences sans grande nouveauté.

après pour la race que parle seigneur grevious , je pencherais plutot au tyranide qui ressemble au alien de d'alien .
                                jeux

film

Commentaire

Chargement...
                                X