X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Melcor Voir le message
    Le petit son à la fin, je crois pas que ça soit Attila qui beugle comme ça.
    J'ai vu sur le net quelques récalcitrants qui essayent encore de se convaincre que c'était un animal, genre un tigre

Commentaire

• Sauf si il font une grosse surprise et que c'est sur le seigneur des anneaux mais je pense bien que c'est warhammer aussi.

Commentaire

• SDA je crois pas que ça arrivera un jour, parce que c'est un univers ou dans les grandes lignes il y a quand même deux factions (même si à l'intérieur de ces factions il y a effectivement des tensions, qui peuvent à l'occasion aller jusqu'à l'affrontement), alors que le pivot d'une grande campagne est une situation avec des factions multiples, avec des alliances incertaines, et changeantes d'une partie à l'autre.
        En d'autres termes un Total War c'est le Rohan qui annexe la contée, puis qui signe un accord commercial avec Saroumane et s'allie avec le Mordor pour affronter une alliance entre les elfes Elrond, les orques de la Moria et les Haradrim, après que ces derniers aient fait de Lothorien leur état fantoche. A mon avis le décalage avec l'univers du SDA est trop gros pour que ça puisse coller.

Commentaire

• Et puis quoi, un SDA surprise? Tu crois vraiment que personne n'aurait vu un accord de licence entre SEGA et les détenteur des droits?

Commentaire

• Il me semblait que c'était séga qui détenait les droits de l'univers de Tolkien après je peux me tromper. Après sa aurait pu donner une campagne plus scénariser.

Au passage pas besoin d'être agressif j'ai quand même le droit de donner mon avis

Commentaire

• Je ne pense pas qu'il entendait être agressif : )
              Quoi qu'il en soit, au delà du fait que comme je disais ca ferait une grande campagne un peu foireuse à mon avis (une campagne scénarisée, ca peut le faire dans un add on, mais à mon avis sur un TW à part entière ca passerait mal), c'est vrai que de toutes façon le faisceau d'indices me semble trop cohérent et univoque pour qu'on puisse raisonnablement s'attendre à autre chose qu'un Warhammer Total War.

Commentaire

• Aaaaaah je le sens, il arrive ! Vivement. Certains parlent d'une annonce aux EGX Rezzed, (12-14 mars).

Envoyé par Frater Voir le message
                Je ne pense pas qu'il entendait être agressif : )
                Quoi qu'il en soit, au delà du fait que comme je disais ca ferait une grande campagne un peu foireuse à mon avis (une campagne scénarisée, ca peut le faire dans un add on, mais à mon avis sur un TW à part entière ca passerait mal), c'est vrai que de toutes façon le faisceau d'indices me semble trop cohérent et univoque pour qu'on puisse raisonnablement s'attendre à autre chose qu'un Warhammer Total War.
                Rien que l'indice de la petite phrase malencontreusement glissée dans je ne sais plus quel bouquin résumant l'univers de Creative Assembly me semblait largement suffisant. Sauf annulation du projet entre temps.
                Dernière modification par Silaith, 11-03-2015, 15h30.

Commentaire

• Voilà. Ajoute à ca le partenariat signé il y a un an entre CA et Games Workshop, et on voit franchement mal comment le prochain TW pourrait ne pas être un Warhammer. Et comme le teaser qui vient de sortir semble confirmer que dans le prochain TW il y aura bien une créature surnaturelle, à priori le projet ne semble pas avoir été annulé.

Trop hâte en tout cas, , je suis prêt à préco avant même qu'ils publient le premier screenshot

Commentaire

• Un SDA Total War ça passerait pas ouais, à cause qu'il y a pas assez de tensions et que ça revient toujours au même: le Bien vs le Mal... dommage car après au niveau des unités des factions il y a de quoi faire ! Sinon pour ma part je préférerai un GoT TW ou un Roi Arthur TW plutôt qu'un Warhammer TW !

Commentaire

• Un GoT TW avec quelques features de CK2, ça pourrait etre super cool! plus qu'un simple medieval 3 de mon avis.

Pour un King Arthur TW, je pense qu'un dlc basé dessus sortira ur Attila, ils seraient bien peu inspirés de ne pas saisir l'occasion.

Commentaire

• Envoyé par Frater Voir le message
                        Je ne pense pas qu'il entendait être agressif : )

Ton argument vaut pour warhammer alliance nain orc c'est pas très warhammer

Commentaire

• Je vois qu'il y en a ici qui connaissent pas Warhammer....
                          Il y a aussi deux camps bien/Mal sur Warhammer, mais ils passent leur temps a se trahir les uns les autres pour le pouvoir, alors ça passerait mieux que sur le SdA.....

Commentaire

• Il faut pas confondre : le background de Warhammer implique en effet certaines restrictions aux alliances, mais a ne signifie pas qu'on soit dans un scéma à deux camps : en fait pratiquement n'importe quelle faction est susceptible d'être en guerre avec pratiquement n'importe quelle autre. WH Total War te permettra probablement pas de t'allier avec qui tu veux en fonction de la race que tu choisis, par contre tu pourra affronter qui tu veux, tout en ayant un panel raisonnable d'alliances possibles. C'est quelque chose que le schéma "bien" "mal" du SDA ne permettrait pas, à moins de se mettre totalement en décalage avec l'oeuvre en question.

Lunarc : de quel "camps" tu parles? En quoi par exemple les Skaven, les Orcs ou les guerriers du chaos seraient dans le même "camp"? Le fait qu'il s'agisse de factions de vandales belliciste et de pillards n'implique pas qu'ils aient des affinités, des atomes crochus, une autorité commune qu'ils reconnaissent,... Ce serait un peu comme dire que dans Attla les Huns, les Wisigoths et les Vandales sont dans le même "camp"
                            Dernière modification par Frater, 11-03-2015, 19h07.

Commentaire

• Envoyé par Lunarc Voir le message
                              Je vois qu'il y en a ici qui connaissent pas Warhammer....
                              Il y a aussi deux camps bien/Mal sur Warhammer, mais ils passent leur temps a se trahir les uns les autres pour le pouvoir, alors ça passerait mieux que sur le SdA.....

Je ne connais que Sigmar pour l'avoir lu et Dans tolkien il y pas que le SDA.

[QUOTE=Frater;275029]Il faut pas confondre : le background de Warhammer implique en effet certaines restrictions aux alliances, mais a ne signifie pas qu'on soit dans un scéma à deux camps : en fait pratiquement n'importe quelle faction est susceptible d'être en guerre avec pratiquement n'importe quelle autre. WH Total War te permettra probablement pas de t'allier avec qui tu veux en fonction de la race que tu choisis, par contre tu pourra affronter qui tu veux, tout en ayant un panel raisonnable d'alliances possibles. C'est quelque chose que le schéma "bien" "mal" du SDA ne permettrait pas, à moins de se mettre totalement en décalage avec l'oeuvre en question.
                              /QUOTE]

Après j'ai jamais dit que j'était contre un total Warhammer si il y à la campagne de Sigmar je serais un des premier à le prendre j'ai émis une hypothèse seulement

Commentaire

• Envoyé par Frater Voir le message
                                Il faut pas confondre : le background de Warhammer implique en effet certaines restrictions aux alliances, mais a ne signifie pas qu'on soit dans un scéma à deux camps : en fait pratiquement n'importe quelle faction est susceptible d'être en guerre avec pratiquement n'importe quelle autre. WH Total War te permettra probablement pas de t'allier avec qui tu veux en fonction de la race que tu choisis, par contre tu pourra affronter qui tu veux, tout en ayant un panel raisonnable d'alliances possibles. C'est quelque chose que le schéma "bien" "mal" du SDA ne permettrait pas, à moins de se mettre totalement en décalage avec l'oeuvre en question.

Lunarc : de quel "camps" tu parles? En quoi par exemple les Skaven, les Orcs ou les guerriers du chaos seraient dans le même "camp"? Le fait qu'il s'agisse de factions de vandales belliciste et de pillards n'implique pas qu'ils aient des affinités, des atomes crochus, une autorité commune qu'ils reconnaissent,... Ce serait un peu comme dire que dans Attla les Huns, les Wisigoths et les Vandales sont dans le même "camp"
                                Non, justement, il y a juste des factions qui sont plus dans le "camp" maléfique, et d'autre dans le camp du "bien", mais en fait c'est chacun pour sa gueule.

Commentaire

Chargement...
                                X