X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lunarc Voir le message
    Non, justement, il y a juste des factions qui sont plus dans le "camp" maléfique, et d'autre dans le camp du "bien", mais en fait c'est chacun pour sa gueule.
    C'est plus Ordre et Chaos que Bien et Mal d'ailleurs.
    Au niveau des restrictions d'alliances ça veut dire que les chaotiques peuvent s'allier à presque n'importe qui (certains démons peuvent pas se piffrer cependant), et que les fanatiques de l'Ordre ne veulent s'allier à quasiment personne.
    Et presque personne n'aime les Skavens.
    Mais en gros il y a bien deux camps puisque deux buts distincts: d'un côté l'Ordre, qui incarne un principe ultra-conservateur (voire l'immobilisme) et refuse tout changement, de l'autre le Chaos, qui incarne... le chaos sous toutes ses formes (d'où les mutations mais aussi l'extrême curiosité scientifique de certains adorateur. Le chaos regroupe tout ce qui est "contre nature" ou inhabituel et le pousse à l'extrême) et veut tout changer. Toutes les factions et tous les membres d'une même faction ne se rattachent pas forcément à un de ces principes cependant (l'Ordre est peu prisé par exemple).

Mais l'univers de Warhammer nous a habitué aux gros retournements de situation et aux alliances improbables. Donc en pratique tout peut arriver... Ordre et Chaos servent surtout de background commun, de liant, à des créatures parfois tellement différentes qu'elles semblent sorties d'univers différents (comme les homme-lézards et hommes-bêtes).

Commentaire

• Envoyé par Ejmir Voir le message
      comme les homme-lézards et hommes-bêtes).
      J'ai toujours adoré ces histoires de manipulations génétiques.....

Commentaire

• tous els dawn of war sont bons ! , et mark of chaos n'est pas si mauvais que ça,bon il est un peu moumou mais ça passe, Quand a space marine, il reste un bon défouloir

Commentaire

• On parle pas de W40k, mais de Battle....

Commentaire

• j'avais compris . . . mais il est vrais que sur l'univers de battle, à pars Cow et Warsword conquest en mod, et quelque autres jeux, il y a pas foule ...

Commentaire

• Si veux absolument faire du 40k tu peut pousser des figurines et c'est mieux que presque m'importe quel jeu

Commentaire

• Sauf le prix ;___;

Commentaire

• +1 ahaha, et j'ajouterais que c'est légèrement chronophage (déjà que les jeux vidéos ne le sont pas, mais alors, vraiment pas du tout...) !

Commentaire

• oui et a la vitesse a laquelle ils sortent des livres de règles (sans parler du prix ainsi que les codex) tu peux refaire 3 fois la meme armée sans jamais etre a jours >_> ces devenu vraiment scandaleux games workshop ces temps si enfin ils se sont jamais gener après.... mais depuis les 12 ans que je fréquente les magasins sa ne fait qu'augmenter pour moins et a une cadence inquiétante

mark of chaos était pas mal mais la campagne était un grand foutage de geule je vois pas pourquoi ils n'ont pas cherche a en faire une "libre" a la total war rien qu'un système de cartes a la héroes 3 aurait été magnifique sans, je pense, demander une quantité incroyable de boulot

si quelqu'un a des news dessus qu'il n'hésite pas car il m'intéresse grandement enfin un jeux peut etre digne du nom de battle (mais habituer a leurs facheuse tendance a ne voir que le pognon j'avoue que je reste méfiant) étrangement je trouve aussi qu'ils ont beaucoup plus soigner leurs jeux portant sur 40k

a quand un film (car la bouse ultramarines merci...)

Commentaire

• Pour Mark of Chaos je trouve justement que la campagne scénarisée rattrape plutôt bien le gameplay poussif. J'aurais rapidement abandonné si elle avait été libre...

Coté film, tu as le court metrage The lord Inquisitor toujours en prod :

https://youtu.be/JjaYW5Cnr5k

Commentaire

• C'est un film sur Wh40k.

Commentaire

• Oui, mais il parlait d'un film 40k aussi.

Commentaire

• C'est quel bouquin ? Si je ne me trompe pas à travers cette image on peut reconnaître l'emprunte d'un total war à cause du capitaine de l'empire qui nous regarde droit dans les yeux ( commun à tout les total war )!!
                            Quelques exemples :

Serait ce une première image de Warhammer total war ? J'ai des frissons !!
                            Dernière modification par Crisis Tau, 29-03-2015, 19h37.

Commentaire

• Fausse alerte!

http://www.blacklibrary.com/all-prod...ire-ebook.html

Commentaire

• Fausse alerte!
                                Bah en même temps c'était sur qu'on avait pas du TW sur cette double page, CA aurait posé un logo.
                                En plus on voit clairement que le bouquin est pas un magasine mais un vrai livre

N'empêche, vivement qu'on ait de vrais grosses news, OSEF de Arena et du jeu tablette!

Commentaire

Chargement...
                                X