Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
49
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
11
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
31
46
49
template
Suivante
Frater
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
09-06-2015, 21h28
En plus je pense même pas que techniquement ca serait possible. Actuellement quand deux soldats s'affrontent, le système fait les calculs voulus, puis il lance une animation qui correspond au résultat obtenu. Mais si il fallait que ces soldats soient capables d'affronter un opposant qui porte des coups, esquive et fait des parades, alors ils devraient tous être dotés d'une véritable intelligence artificielle, autant de milliers qu'ils sont. J'ai jamais vu un jeu réaliser une telle prouesse
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nitch
Militaire saisonnier
Share
Tweet
17-06-2015, 12h30
Si tu veux taper au milieu de la mélée, va fouiller du côté de mount and blade
Commentaire
Envoyer
Annuler
Imperator-Purple
Ashen one
Militaire intermittent
Share
Tweet
17-06-2015, 12h40
Merci mai je ne demandé pas ce genre de jeu, simplement une petite option pour faire passer le temps pendant les longues mêlé et ne t'inquiète pas pour moi j'ai bien poncer les MB(W) modé.
Vous êtes très rigide en ouverture d'esprit.
Regarder Kingdoms under fire 2 a bien allié le rts et le mmorpg après sa reste du bourrinage, mais sa existe et sa pourrait très bien être adapté à un total war tout en restant une option comme la vue du régiment.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Share
Tweet
17-06-2015, 12h47
Je connais pas du tt ce jeu. Je vois qu'il est sorti il y a un an, qu'il n'a pas eu de test sur jv.con ni gk, qu'il a un 59 sur metacritic... J'aimerais en savoir un peu plus sur son système de jeu, mais dans l'absolu j'ai pas l'impression qu'il faille le prendre comme référence.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
17-06-2015, 12h48
sa pourrait très bien être adapté à un total war tout en restant une option comme la vue du régiment
Non, juste non, aucun intérêt, déjà que CA galère a pondre un jeux de stratégie potable, si en plus on leur demande ça, juste non!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Imperator-Purple
Ashen one
Militaire intermittent
Share
Tweet
17-06-2015, 13h12
Envoyé par
Frater
Voir le message
Je connais pas du tt ce jeu. Je vois qu'il est sorti il y a un an, qu'il n'a pas eu de test sur jv.con ni gk, qu'il a un 59 sur metacritic... J'aimerais en savoir un peu plus sur son système de jeu, mais dans l'absolu j'ai pas l'impression qu'il faille le prendre comme référence.
Il n'est pas encore sortie, je ne le prend donc pas en référence, je l'avais vu dans cette vidéo
Spoiler:
https://youtu.be/4HvuOSX3JhY?t=3m58s
@Elanion justement je pense que je me suis un peu fait à l'idée qu'il n'y arriverons jamais, je me dit simplement que des petits ajouts de la sorte rendrais plus jouable le vanilla qui ne sera jamais à la hauteur de nos attente.
Dernière modification par
Imperator-Purple
,
17-06-2015, 13h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Share
Tweet
17-06-2015, 13h49
Ah, c'est drôle, jv.com indique que je jeu est sorti en mai 2014.
Quoi qu'il en soit ce que veut dire Ela c'est que ça n'a rien d'un petit ajout. Une part très considérable du travail des devs serait cannibalisée par vcette feature, dont la plupart des fidèles de la série ne voient pas l'interêt. Elle serait donc réalisée (en admettant que ça soit possible) au détriment d'autres features que nous sommes au contraire très nombreux à attendre...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Riviose
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-06-2015, 15h37
A mon avis y auras des DLC pour rajouter les factions manquantes comme les Bretoniens, Skavens, Elfes noires, Haut Elfes ex......
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
17-06-2015, 16h35
C'est pas difficile à deviner ça, j'en parierai meme ma virilité sans prendre trop de risques.
En plus je pense même pas que techniquement ca serait possible. Actuellement quand deux soldats s'affrontent, le système fait les calculs voulus, puis il lance une animation qui correspond au résultat obtenu. Mais si il fallait que ces soldats soient capables d'affronter un opposant qui porte des coups, esquive et fait des parades, alors ils devraient tous être dotés d'une véritable intelligence artificielle, autant de milliers qu'ils sont. J'ai jamais vu un jeu réaliser une telle prouesse
Je pense que pour le coup meme un octo-core en prendrai pour son grade en effet
Ca n'a rien d'une petite option pour passer le temps ce que tu demandes Purple, c'est carrement un tout autre gameplay, un autre jeu. C'ets techniquement impossible comme le dit frater, mais en plus ça demanderai au moins autant de boulot je pense de faire ça que de faire le reste du jeu.
Déjà qu'ils nous justifient qu'il n'y ai que 4 factions jouables par le travail fou que ça demande, leur demandons pas la lune.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
17-06-2015, 18h34
Y'a cette image qui a poppé aujourd'hui :
Commentaire
Envoyer
Annuler
Snakers97112
Chef éplucheur
Share
Tweet
17-06-2015, 18h47
UN TANK A VAPEUR!!!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-06-2015, 18h51
L'univers semble vraiment bien respecté, par contre j'imagine la dose de travail qu'il y'a derrière tous ces squelettes, c'est proprement ahurissant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Share
Tweet
17-06-2015, 19h37
Aaaah, cool!!!
Je me demande comment il va se comporter sur le champ de bataille. J'imagine qu'il va renverser l'infanterie qu'il la percuter, un peu comme un élephant de Rome.
Je me demande aussi ce qu'il faudra pour le détruire. J'espère que seulement certaines unités ayant des attaques assez puissantes pourront l'endommager.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
17-06-2015, 19h38
UN TANK A VAPEUR!!!!! hâte de le voir en action
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
17-06-2015, 20h12
Je me demande comment il va se comporter sur le champ de bataille. J'imagine qu'il va renverser l'infanterie qu'il la percuter, un peu comme un élephant de Rome.
Les tanks à vapeurs, (les 8 restants) sont armés de pièces d'artilleries, ils sont plus la pour tirer que pour charger.
En général il y a le canon a vapeur et une pièce d'artillerie de coque (feu d'enfer ou canon basique le plus souvent)
Mais il est stylé en tout cas!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
11
16
17
18
19
20