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Tacticien de bibliothèque
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#301
09-06-2015, 21h28
En plus je pense même pas que techniquement ca serait possible. Actuellement quand deux soldats s'affrontent, le système fait les calculs voulus, puis il lance une animation qui correspond au résultat obtenu. Mais si il fallait que ces soldats soient capables d'affronter un opposant qui porte des coups, esquive et fait des parades, alors ils devraient tous être dotés d'une véritable intelligence artificielle, autant de milliers qu'ils sont. J'ai jamais vu un jeu réaliser une telle prouesse
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Nitch
Militaire saisonnier
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#302
17-06-2015, 12h30
Si tu veux taper au milieu de la mélée, va fouiller du côté de mount and blade
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Imperator-Purple
Ashen one
Militaire intermittent
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#303
17-06-2015, 12h40
Merci mai je ne demandé pas ce genre de jeu, simplement une petite option pour faire passer le temps pendant les longues mêlé et ne t'inquiète pas pour moi j'ai bien poncer les MB(W) modé.
Vous êtes très rigide en ouverture d'esprit.
Regarder Kingdoms under fire 2 a bien allié le rts et le mmorpg après sa reste du bourrinage, mais sa existe et sa pourrait très bien être adapté à un total war tout en restant une option comme la vue du régiment.
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Tacticien de bibliothèque
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#304
17-06-2015, 12h47
Je connais pas du tt ce jeu. Je vois qu'il est sorti il y a un an, qu'il n'a pas eu de test sur jv.con ni gk, qu'il a un 59 sur metacritic... J'aimerais en savoir un peu plus sur son système de jeu, mais dans l'absolu j'ai pas l'impression qu'il faille le prendre comme référence.
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Elanion
Expert Stratège
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#305
17-06-2015, 12h48
sa pourrait très bien être adapté à un total war tout en restant une option comme la vue du régiment
Non, juste non, aucun intérêt, déjà que CA galère a pondre un jeux de stratégie potable, si en plus on leur demande ça, juste non!
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Imperator-Purple
Ashen one
Militaire intermittent
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#306
17-06-2015, 13h12
Envoyé par
Frater
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Je connais pas du tt ce jeu. Je vois qu'il est sorti il y a un an, qu'il n'a pas eu de test sur jv.con ni gk, qu'il a un 59 sur metacritic... J'aimerais en savoir un peu plus sur son système de jeu, mais dans l'absolu j'ai pas l'impression qu'il faille le prendre comme référence.
Il n'est pas encore sortie, je ne le prend donc pas en référence, je l'avais vu dans cette vidéo
Spoiler:
https://youtu.be/4HvuOSX3JhY?t=3m58s
@Elanion justement je pense que je me suis un peu fait à l'idée qu'il n'y arriverons jamais, je me dit simplement que des petits ajouts de la sorte rendrais plus jouable le vanilla qui ne sera jamais à la hauteur de nos attente.
Dernière modification par
Imperator-Purple
,
17-06-2015, 13h15
.
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Frater
Tacticien de bibliothèque
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#307
17-06-2015, 13h49
Ah, c'est drôle, jv.com indique que je jeu est sorti en mai 2014.
Quoi qu'il en soit ce que veut dire Ela c'est que ça n'a rien d'un petit ajout. Une part très considérable du travail des devs serait cannibalisée par vcette feature, dont la plupart des fidèles de la série ne voient pas l'interêt. Elle serait donc réalisée (en admettant que ça soit possible) au détriment d'autres features que nous sommes au contraire très nombreux à attendre...
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Riviose
Eplucheur de patates
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#308
17-06-2015, 15h37
A mon avis y auras des DLC pour rajouter les factions manquantes comme les Bretoniens, Skavens, Elfes noires, Haut Elfes ex......
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Learchusfull
Tacticien théorique
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#309
17-06-2015, 16h35
C'est pas difficile à deviner ça, j'en parierai meme ma virilité sans prendre trop de risques.
En plus je pense même pas que techniquement ca serait possible. Actuellement quand deux soldats s'affrontent, le système fait les calculs voulus, puis il lance une animation qui correspond au résultat obtenu. Mais si il fallait que ces soldats soient capables d'affronter un opposant qui porte des coups, esquive et fait des parades, alors ils devraient tous être dotés d'une véritable intelligence artificielle, autant de milliers qu'ils sont. J'ai jamais vu un jeu réaliser une telle prouesse
Je pense que pour le coup meme un octo-core en prendrai pour son grade en effet
Ca n'a rien d'une petite option pour passer le temps ce que tu demandes Purple, c'est carrement un tout autre gameplay, un autre jeu. C'ets techniquement impossible comme le dit frater, mais en plus ça demanderai au moins autant de boulot je pense de faire ça que de faire le reste du jeu.
Déjà qu'ils nous justifient qu'il n'y ai que 4 factions jouables par le travail fou que ça demande, leur demandons pas la lune.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#310
17-06-2015, 18h34
Y'a cette image qui a poppé aujourd'hui :
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Snakers97112
Chef éplucheur
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#311
17-06-2015, 18h47
UN TANK A VAPEUR!!!!!
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Chiefs
Tacticien incompris
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#312
17-06-2015, 18h51
L'univers semble vraiment bien respecté, par contre j'imagine la dose de travail qu'il y'a derrière tous ces squelettes, c'est proprement ahurissant.
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Tacticien de bibliothèque
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#313
17-06-2015, 19h37
Aaaah, cool!!!
Je me demande comment il va se comporter sur le champ de bataille. J'imagine qu'il va renverser l'infanterie qu'il la percuter, un peu comme un élephant de Rome.
Je me demande aussi ce qu'il faudra pour le détruire. J'espère que seulement certaines unités ayant des attaques assez puissantes pourront l'endommager.
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flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
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#314
17-06-2015, 19h38
UN TANK A VAPEUR!!!!! hâte de le voir en action
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Elanion
Expert Stratège
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#315
17-06-2015, 20h12
Je me demande comment il va se comporter sur le champ de bataille. J'imagine qu'il va renverser l'infanterie qu'il la percuter, un peu comme un élephant de Rome.
Les tanks à vapeurs, (les 8 restants) sont armés de pièces d'artilleries, ils sont plus la pour tirer que pour charger.
En général il y a le canon a vapeur et une pièce d'artillerie de coque (feu d'enfer ou canon basique le plus souvent)
Mais il est stylé en tout cas!
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