X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, tout à fait, je sais bien, , son rôle principal est celui de pièce d'artillerie mobile. Ca on se doute de comment ça va marcher, il va bouger puis tirer (j'imagine qu'on va avoir tendance à le déployer sur les flancs)
    Mais le contact avec les adversaires viendra, je me demande ce qui va se passer.

Commentaire

• Petite vidéo sortie à l'occasion de l'E3

https://www.youtube.com/watch?v=gluogeTdqng

Avec un vidéo de gameplay prévue pour Juillet

Commentaire

• C'est quand déjà la date de sortie?? Non parce qu'en fait c'est un peu comme le ramadan du jeux vidéo (oui oui actualité tout ça tout ça)

Commentaire

• Envoyé par Nitch Voir le message
          C'est quand déjà la date de sortie?? Non parce qu'en fait c'est un peu comme le ramadan du jeux vidéo (oui oui actualité tout ça tout ça)
          Ils ont pas encore communiqué sur la date de sortie.

Commentaire

• 2016, vers septembre sans doute.

Commentaire

• Super looooin. J'aurais plutôt tendance à penser au plus tard premier trimestre 2016, voire automne 2015. Qu'est-ce qui te fait penser que ça sera si tard?

Commentaire

• Ils en aurait montré plus je pense si c'était en automne. Et on se base en partie sur le calendrier de TWR2

Commentaire

• Justement, il me semble que si on s'en tient au calendrier de Rome 2 on devrait attendre un TW pour deux ans après, non?
                  Par contre effectivement la présentation famélique de l'E3 douche en partie mes espoirs d'une sortie rapide

Commentaire

• Il y avait eu une bonne année entre les deux (annoncé en juin 2012, sorti en septembre 2013). Après TW : Warhammer a été annoncé officieusement depuis bien plus longtemps.

Commentaire

• Rome II annoncé en Février, première images vers août 2012, sortie en septembre 2013.

Donc voila.

Après, c'est possible que CA fasse

Et sorte le jeu avant l'été 2016. Mais j'y crois pas trop. Et je vais pas demander une sortie rapide compte tenu du passif du studios en matière de finitions. Leur jeux sont bon, mais foutrement buggué.

Commentaire

• Je comprends mieux, je pensais que vous faisiez référence au temps entre la sortie de 2 TW.

Commentaire

• Je suis rassuré, ils n'abandonnent pas les Total War historiques. Je préfère cela, parce que ce Warhammer ne m'emballe pas des masses. Passionné d'Histoire, ces jeux m'ont scotché parce qu'il s'agit de jeux historiques, où l'on peut soit suivre l'histoire soit la modifier. L'idée d'insérer du fantastique ne m'emballait guère
                          Pour patienter en attendant le prochain volet historique, il me reste Attila Total War, sur lequel je n'ai pas encore tant joué que cela

http://www.jeuxvideo.com/news/431362...istoriques.htm

Commentaire

• Ouais enfin, l'argument historique pour les TW, faut vraiment pas être très exigeant...

Commentaire

• Et faut voir la taille de la seconde équipe aussi. Parce que si ça se trouve, et c'est mon avis, c'est juste une équipe de pré-prod qui sera renforcée petit a petit par l'équipe de Total War Warhammer.

Commentaire

• Envoyé par Melcor Voir le message
                                Et faut voir la taille de la seconde équipe aussi. Parce que si ça se trouve, et c'est mon avis, c'est juste une équipe de pré-prod qui sera renforcée petit a petit par l'équipe de Total War Warhammer.
                                C'est ça le piège à con les type ce plaigne de ne pas avoir de TW "historique", on leur annonce qu"un autre TW "classique" est développé à côté il sont tout heureux, mais le risque c'est que ça puisse détériorer la qualité à la sortie des deux jeux (et après ça va encore chouiner que c'est pas optimisé et patati et patata).

Commentaire

Chargement...
                                X