X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A un moment, ils ont fait le tour des différents types d'armées à travers l'histoire. Pour ma part je trouve cela rafraîchissant bien que le monde qu'ils ont choisis n'est pas mon préféré.

La seule chose qui me fait peur c'est la vente en kit du jeu. Je ne me vois pas payer 60 euro le jeu pour ne pas avoir accès à toutes les nations du jeux (bonjour ROME II sans les grecs).

Commentaire

• Quelque chose me dit que ce seras plus de 60 euros perso

Commentaire

• Dans les premieres images transmises il y avait des unités volantes et dans la dernière une sorte de tank, vu les avancés techniques dans ce total war ç a sent un peu un possibilité d'un total war première guerre mondiale avec des avions et des chars non ? vu que cétait la dernière guerre traditionelle je pense que c'est la dernière époque intéressante pour un total war...

Commentaire

• on a le temps avant de commencer à spéculer sur le prochaine TW
          mais l'histoire voudrait que la bouche arrive à Medieval III; saint graal pour beaucoup.

Commentaire

• Je ne pense pas qu'un WW I ou un WW II TW soit dans les tuyaux. C'est pas tant les unités volantes ou blindées qui coincent, mais le fait que le contexte de deux blocs irréductibles qui s'affrontent ne se prête pas vraiment à une grande campagne, avec ses alliances mouvantes, ses petites guerres locales, ses périodes de paix aussi.

Commentaire

• Ou peut etre une victoria total war qui se terminerai en 1918, dans ce cas la on aurais les tanks et les avions a la fin

Commentaire

• Ca reviendrait au même..et comme beaucoup l'on déjà dit Total war ne s'y prête pas à la limite pour la guerre de mouvement qu'il y'avait en 1914 et fin 1918 mais c'est tout, il n'y avait pas de bataille qu'on peut observer dans Napo, attila ou autre pendant la ww1, une bataille comme Verdun par exemple à eu lieux sur 60km de front. Ce que je veux dire c'est que les armée ne ce rentrer pas dans la directement dans g**** pour ce péter la face à coup de baïonnette épée lance etc etc. A la limite sur l'ère victorienne oui pourquoi pas mais WW1 ou WW2 jamais.

Commentaire

• Ce qui serait bien ça serait un Europa Total War qui commence à la fin de MTWII et se finit quand ETW commence

Commentaire

• un victoria total war me plairai bien mais j'attend de pied ferme ce Total War Warhammer !!

Commentaire

• autre pb pour un TW de la WW1, c'est que on se bat plus avec des packs de 100 types bien alignés face à face mais plutôt des pelotons réduits avec des armes de supports et profitant au maximum des couverts offerts par le terrain

Commentaire

• Ce qui serait très difficile à faire avec un total war mais pour ça il y a la série des men of war (très bonne série de jeux solo et multi que je recommande à tous et à toute).

Commentaire

• Le nouveau trailer est annoncé pour vendredi

Commentaire

• Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                            Le nouveau trailer est annoncé pour vendredi
                            En attendant, une petit vidéo de notre nouvelle série "Total War: WARHAMMER Introducing..." afin de découvrir le demigriffon de l'univers Warhammer:
                            Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 13-07-2015, 14h32.

Commentaire

• Ça sert à quoi ? On a la magie, pourquoi s’embarrasser de bêtes semi légendaires, même si elles sont magnifiques

Sinon superbe, j'ai vraiment hâte de pouvoir tester le jeu

Commentaire

• Sympa ! Ils vont nous mettre l'eau à la bouche !

Commentaire

Chargement...
                                X