Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
49
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
13
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
33
48
49
template
Suivante
Ardionso
a répondu
19-07-2015, 19h08
Envoyé par
Frater
Voir le message
(je ne comprends pas les critiques sur la fumée par contre : la scène où les orks sortent du rideau de fumée est vraiment convaincante).
Observe à 1:38 la piètre qualité de la fumée/brume. Mais le plus ignoble revient à la fumée provoquée par les tirs d'artilleries et les impacts au sol de leurs projectiles.
Je sais que Shogun 2 : Fall of the samurai avec un mod modifiant les effets dans le Darthmod offrait à voir de somptueux effets de fumée, d'une qualité nettement supérieure à celle de ce trailer TW: Warhammer.
Dernière modification par
Ardionso
,
19-07-2015, 19h10
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
sorayo
a répondu
19-07-2015, 10h59
Juste avant de cracher sur age of sigmar, je conseille fortement de lire le fluff car question je me fout sur la tronche H24, y a que ça, bon ok hormis les khorneux qui sont trop brillant ce qui est fort dommage (ON VEUT DU SANG PINAISE)
Pour revenir a ce jeu, j'attend d'en voir plus car suis sur ma faim, mais si sur la carte de campagne ta pas un systeme de compte electeur je les etripes vivant. Sinon je sens mais tellement loin le dlc a 10balles : Bannieres et salissures
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Frater
a répondu
19-07-2015, 08h56
Je sais bien que c'ets hors sujet, je l'ai même dit plus haut, mais c'ets pas moi qui ai digressé
A la base j'ai cité PA uniquement à titre de comparaison, pour illustrer l'idée que pour avoir un jugement pertinent sur les qualités techniques du sorft il faut garder à l'esprit les contraintes qu'impose le genre.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Stilgar
a répondu
18-07-2015, 18h18
Il n'a rien d'original. Il ne reprend que les mécanismes de TA/SC qui datent d'il y a dix/quinze ans (le jeu est fait par des anciens du studio de développement derrière TA/SC) et c'est d'ailleurs comme ça que la campagne Kickstarter l'a vendu. Tout ce que les joueurs demandaient (ce que promettait le Kickstarter) c'était un SC avec les technologies d'aujourd'hui.
Mais en réalité c'est une coquille vide sur le plan stratégique, la communauté est revenue directement sur Supreme Commander (avec FA). Et je ne parle même pas des problèmes techniques du jeu.
Si tu découvres la stratégie avec PA, je te conseille vivement d'aller faire un tour vers SC (et son extension FA).
Et c'est un backer du premier jour (et pas le prix de base...) qui parle. Comme beaucoup j'attendais de PA un retour en force de la stratégie en temps réel dans l'esprit de SC. Et le résultat c'est qu'on a eu un jeu complètement aléatoire, et qui ne permet pas 1/10e de ce que SC permettait (que ce soit sur le plan économique ou militaire).
Mais c'est hs, il y a un sujet sur le jeu si tu veux.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Frater
a répondu
18-07-2015, 18h10
Ca me semble un jugement très dur pour un jeu très original et qui me semble avoir pas mal de qualités (heureusement que c'est pas CA qui l'a fait
) ; mais bon, c'était pas vraiment le noeud de mon propos.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Stilgar
a répondu
18-07-2015, 18h03
Planetary Annihilation est un des plus gros ratages de ces 10 dernières années en terme de stratégie en temps réel. Tu devrais le critiquer oui !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Frater
a répondu
18-07-2015, 17h56
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
De toute façon Frater, tout ce qui est présenté par CA te convient toujours
Je pourrais dire l'inverse à propos de certains : p
Et puis c’est très inexact : j'ai été aussi catastrophé que tout le monde à la sortie de Rome 2, je n'ai joué que 25 heures à Arena, et j'ai déjà prévenu que j'irai commettre un attentat suicide à Londres si la map de campagne se limite à l'Empire plus quelques régions limitrophes.
Par contre effectivement je suis obligé d'avouer que je ne vois pas bien le problème des hallebardiers qui seraient en même temps trop sobres, trop flashy et pas assez colorés...
Plus généralement cette vidéo ne me semble pas prêter le flanc à la critique : la comparaison d'un trailer cinématique et d'une vidéo ingame n'est pas forcément très pertinente ; et techniquement on oscille ici entre le correct et le très bon. Oui, les explosions ne sont pas de toute beauté, et effectivement le manteau de Karl Franz est trop rigide/épais/rectangulaire pour être tout à fait crédible (je ne comprends pas les critiques sur la fumée par contre : la scène où les orks sortent du rideau de fumée est vraiment convaincante). Et plus généralement The Witcher ou Batman sont sans doute plus beaux.
Mais pour un jeu qui affiche plusieurs milliers d'unités à l'écran le rendu global est vraiment remarquable, j'ai même envie de dire inégalé. Sur des RTS d'échelle comparable, sortis à peu près il y a un an, voilà ce que fait la concurrence
Entendons-nous bien : je ne veux pas par là critiquer Planetary Annihilation ou Red Dragon, c'est des jeux vraiment pas mal et qui ont leur raison d'être ; mais techniquement Total War est au dessus, de beaucoup.
Je ne comprends pas non plus les remarques sur les animations : il y a vraiment un travail pour attribuer une gestique propre à chaque race présente dans le jeu. Les orcs ne bougent pas comme les humains, qui eux-mêmes ne bougent pas comme les géants, etc. Plus particulièrement quelles sont les anim qui vous gênent?
Après oui, c’est une vidéo où on ne voit pas grand chose, puisque à cet état de développement il n'y a pas grand chose à voir (si les joueurs d'épée sont planqués derrière l'artillerie, et si on voit les arquebusiers à 200 mètres de distance, c'est probablement qu'il y a encore du travail à faire sur leur modélisation et/ou animation). Et plus globalement à cet état de développement on ne peut pas savoir si le jeu sera bon, mais on ne peut pas nier qu'il y ait de l'intention.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Snakers97112
a répondu
18-07-2015, 16h53
Envoyé par
SenatusPopulsqueEuropae
Voir le message
Des bannières. Des bannières. Des bannières. Pitié, pour la release, des bannièèèèèères.
Il me semble que vers 1:55 on voit une bannière dans le fond (ou peut être que mes yeux me jouent des tours)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Stilgar
a répondu
18-07-2015, 16h40
De toute façon Frater, tout ce qui est présenté par CA te convient toujours
Pour ma part j'attends d'en voir plus, là y a deux unités de présentées. Le "scénario" de la cinématique est ultra banal et ne permet pas vraiment de se faire une idée des mécaniques de bataille (sauf peut être que les forêts rendent bel et bien invisible les troupes).
Seul reproche, il y a un problème avec les animations. La manière dont les troupes avancent n'est pas vraiment crédible. Mais c'est habituel sur les TW.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aldeus
a répondu
18-07-2015, 15h22
Seconde vidéo sympathique.... par contre on va espéret que le jeu sera optimisé ! Parce qu'une vague d'orcs comme ça... Nos machines vont souffrir !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Frater
a répondu
17-07-2015, 22h17
Un coup ils sont pas assez dark, l'autre coup ils ont pas de couleurs flamboyantes... Difficile de contenter tous les joueurs on dirait.
Personnellement ils me semblent tout à fait convenir : ils ont le genre d'équipement basique et un peu cheap qu'on peut s'attendre à voir sur une unité justement "de base" (sur ce plan le contraste avec les demi-griffons est évident). Même si on est en pré-alpha je pense pas que ça soit amené à changer.
Cela dit je pense aussi que l'absence de bannières serait une erreur.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Eaunoire
a répondu
17-07-2015, 22h06
Envoyé par
Frater
Voir le message
Le problème n'est plus qu'ils sont trop brillants? Bien
Il n'en reste pas moins que je ne vois pas trop où tu veux en venir. Qu'est-ce qui rend les hallebardiers de la vidéo qui les rend moins réalistes que les figouzes? (à part les proportions, qui pour d'évidentes limitations techniques sont à l'avantage de ceux de la vidéo)? Qu'entends-tu par tout-lisse? Et par tout-métal spushmarheen? (terme assez sibyllin pour être réferencé aux abonnés absents chez Google quand même)
Le problème c'est qu'ils sont fades et plats. Pas de grigris, pas de couleurs flamboyantes, de plumes, d'enseignes et de bannières... néanmoins c'est une alpha, je sais donc qu'il faut attendre.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
SenatusPopulsqueEuropae
a répondu
17-07-2015, 22h01
Des bannières. Des bannières. Des bannières. Pitié, pour la release, des bannièèèèèères.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Frater
a répondu
17-07-2015, 21h59
Le problème n'est plus qu'ils sont trop brillants? Bien
Il n'en reste pas moins que je ne vois pas trop où tu veux en venir. Qu'est-ce qui rend les hallebardiers de la vidéo qui les rend moins réalistes que les figouzes? (à part les proportions, qui pour d'évidentes limitations techniques sont à l'avantage de ceux de la vidéo)? Qu'entends-tu par tout-lisse? Et par tout-métal spushmarheen? (terme assez sibyllin pour être réferencé aux abonnés absents chez Google quand même)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Faras
a répondu
17-07-2015, 21h49
@Frater : Heu...justement ces vieux hallebardiers ont un esprit renaissance, réaliste, bien fringuant. Et encore, on pourrait aller encore plus loin et leur donner des vêtements bien pétants comme les lansquenets de l'époque. Le tout-lisse, tout-métal spushmarheen est juste ignoble.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
13
18
19
20
21
22
23