X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiens c'est marrant moi je pense plutôt que ce sont mes orques qui vont déchaîner l'enfer sur terre :3

Commentaire

• La vidéo est disponible, et elle envoi du paté !

Commentaire

• Je suis un peu sur ma faim (la cape de karl franz est tres moche).

Mais les regiments ont l'air bien nombreux et les melées ont l'air bien sanglante miam et l'artillerie *_*

Commentaire

• Epique. J'ai vriament hate pour le coup (par contre un orque a à un moment une anim vraiment bizarre)

Commentaire

• Les animations sont vraiment pas fluide sur les créatures monstrueuses je suis un peu déçu du coup. Et pas de sang, ce qui annonce déjà un dlc (et on va encore avoir droit à l'excuse bidon du pegi18 alors qu'on voit des vouivres macher des mecs et des géants compresser d'autres mecs...). Les explosion des feu d'enfer sont moches par contre, elles ressembles à des jeux de 2005.

Sinon c'est beau, voila.

Commentaire

• Envoyé par Elanion Voir le message
              Les animations sont vraiment pas fluide sur les créatures monstrueuses je suis un peu déçu du coup. Et pas de sang, ce qui annonce déjà un dlc (et on va encore avoir droit à l'excuse bidon du pegi18 alors qu'on voit des vouivres macher des mecs et des géants compresser d'autres mecs...). Les explosion des feu d'enfer sont moches par contre, elles ressembles à des jeux de 2005.

Sinon c'est beau, voila.
              Le Pegi n'est pas censé être plus clément dans un cadre fantastique en plus ?

Pour ma part je suis surtout déçu par l'ambiance général de la bataille, je voyais l'univers de Warhammer beaucoup plus sombre, glauque.. Moins propre en tout cas.

Commentaire

• Les effets d'explosions et de fumée sont toujours aussi moches depuis Rome II. C'est triste quand on sait que Shogun II savait faire une fumée bien plus fine et agréable à regarder. :/
                Aussi, je trouve que les humains manquent cruellement de crédibilité et "d'âme"... (D'autant qu'ils ne sont pas très diversifiés).

Commentaire

• je m'en fais pas trop pour ça, même si le modding sera moindre que sur Attila je pense qu'il y aura toujours moyen de changer les textures Puis faut se dire que le jeu est encore en développement ! Pour ma part je suis satisfait de cette video mais je reste un peu sur ma faim, on a pas vu énormément d’unités :/

Commentaire

• Amagad, amagaaaaadddddd! Instabuy, tant pis si je me fais pigeonner

Elanion : les critères d'attribution de PEGI son débiles, certes, mais difficile d'en vouloir à CA ou à Sega pour ça...

Commentaire

• Quelques informations sur les différentes cinématiques/vidéos proposées, et leurs différences :
                      http://forums.totalwar.com/showthrea...ay-quot-mean.?

On apprend au passage l'arrivée d'une vidéo de gameplay de la bataille pour le 30 juillet

Commentaire

• je voyais l'univers de Warhammer beaucoup plus sombre, glauque..
                        En effet, ça manque de crânes et d'intestins, et un filtre moins brillant serait pas du luxe en effet!

Commentaire

• D'accord avec Crisis Tau.

Commentaire

• Karl Franz à pieds

"sérieusement" :\, c'est l'Empeureur, son discours il le fait sur son griffon, pas à pieds

Commentaire

• étant donné qu'il n'y a aucune date annoncé, et vu le rythme ou les annonces s'enchainent, je voit bien la sortie de ce total war pour noel !

Commentaire

• Je me trompe peut être, mais je crois me rappeler qu'il a été officiellement annoncé pour 2016...

Commentaire

Chargement...
                                X