Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
49
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
20
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
40
49
template
Suivante
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
08-11-2016, 21h23
Envoyé par
Elladriel
Voir le message
Une nouvelle qu'elle est bonne!
Et je ne vois pas le rapport avec les images de Chiefs. Et comme je trouve que pour dans 3 mois, ca fait un poil long, mon côté raleur me donne le sentiment que c'est pour nous faire avaler des DLC payants en nous disant:
Oui mais bientôt vous en aurez du vrai gratuit...
Les images introduisent les Elfes Sylvains, faction qui devrait sortir dans le courant décembre en DLC.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Revok
Seigneur sith des épices
Militaire saisonnier
Share
Tweet
08-11-2016, 22h08
L'image des free lc a été update avec un mystérieux :"an old friend".
D'ailleurs les deux prochains free lc ont l'air d'être des mages de l'empire avec des nouveaux vents magique.
Dernière modification par
Revok
,
08-11-2016, 22h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
08-11-2016, 23h04
Envoyé par
Elladriel
Voir le message
Une nouvelle qu'elle est bonne!
Et je ne vois pas le rapport avec les images de Chiefs. Et comme je trouve que pour dans 3 mois, ca fait un poil long, mon côté raleur me donne le sentiment que c'est pour nous faire avaler des DLC payants en nous disant:
Oui mais bientôt vous en aurez du vrai gratuit...
Ils ont annoncé qu'un DLC arrivera avant noel.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
08-11-2016, 23h05
Je n'ai pas encore franchi la porte du porte monnaie pour TW Warhammer, mais lorsque la Bretonnie sera dispo (surtout avec le chevalier de Sinople) je le ferai assurément.
Par contre j'ai beau ne plus être étudiant, le jeu complet (avec tous les CTA par centaines) coûte bien reuch tout de même... Ca en fait des pintes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-11-2016, 00h29
Envoyé par
Chiefs
Voir le message
Les images introduisent les Elfes Sylvains, faction qui devrait sortir dans le courant décembre en DLC.
les elfes sylvains qui sortent des bois avant les autres?
, j'aurais plutôt sorti ceux D'Ulthuan avant ça aurait été plus logique
la Bretonnie ne dis rien j'attends plutôt les rois des tombes de Nehekhara moi (même si je pense qu'on risque de faire de vieux os avant qu'ils sortent ceux la)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
09-11-2016, 07h49
la sortie des elfes noirs semble retardé suite à un possible changement de gouvernement en Nargaroth. Le nouveau dirigeant possible et un riche elfe blond en léger sur-poids et très riche. Ces informations ne sont pas certaines
notre espion skavens ayant fuit avant la fin des résultats, mais cela risque de provoquer de nombreux changements dans le fonctionnement de cette grande nation. Ces projets connus à ce jour:
- construction d'un mur en écaille de saurus le long de sa frontière sud
- esclavagiser le reste du monde (déjà en cours depuis plusieurs millénaires)
- envoi de bombe-mana sur les pays qui ne lui plaisent pas (oups mauvais univers je voulais dire comète de cassandora taille XXL)
la bonne nouvelle que rapporte notre skavens on devrait être sur de gardé notre roi sorcier adoré jusqu'en janvier.
Pour retirer tous risque de qui-pro-quo je précise que ce message se base sur une probable intégration des elfes (haut et noir) dans "age of sigmar" (pas taper) en début d'année prochaine et non d'un événement ayant eu lieu cette nuit et non terminé à l'heure actuelle
Dernière modification par
Drusgalis
,
09-11-2016, 07h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
09-11-2016, 09h33
Envoyé par
flo463
Voir le message
les elfes sylvains qui sortent des bois avant les autres?
, j'aurais plutôt sorti ceux D'Ulthuan avant ça aurait été plus logique
la Bretonnie ne dis rien j'attends plutôt les rois des tombes de Nehekhara moi (même si je pense qu'on risque de faire de vieux os avant qu'ils sortent ceux la)
Les autres elfes ne sont pas sur une île à part?
Si oui ça semble du coup plus logique que les Sylvains qui eux sont sur la map de base, sortent avant. Si non, j'ai rien dit !
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-11-2016, 12h37
Envoyé par
Desty Nova
Voir le message
Les autres elfes ne sont pas sur une île à part?
Si oui ça semble du coup plus logique que les Sylvains qui eux sont sur la map de base, sortent avant. Si non, j'ai rien dit !
D'après mes maigres connaissances (je préfère 40k) sur le monde Warhammer pré age of Sigmar il me semble que les elfes d'Ulthuan sont beaucoup plus impliqués dans le vieux monde que les elfes sylvains qui se contentent de faire du camping en foret donc pour moi ça aurait été plus logique que ulthuan sorte en 1er
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
09-11-2016, 14h59
Je trouve que CA n'a pas vraiment bien géré la sortie de la Bretonnie, elle aurait du être lancé bien avant les 2 gros DLC payants. Février ça fait quand même 9 mois après la sortie du jeu alors qu'elle était quasiment toute implémenté dedans. La gestation a été longue.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
09-11-2016, 19h56
Des trois races elfes, les plus impliqués sont les elfes noires car ce sont des pillards qui s'amusent a raid en permamences les cotes. Les hauts elfes restes dans leur iles et les elfes sylvains dans leur forets n'intervenants que si on les deranges
Commentaire
Envoyer
Annuler
ImperatorBelgae
Empereur des Frites
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-11-2016, 21h10
Du coup ça serait le domaine de la vie et le domaine des ombres comme FLC vents de magie à venir?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
09-11-2016, 21h46
Envoyé par
sorayo
Voir le message
Des trois races elfes, les plus impliqués sont les elfes noires car ce sont des pillards qui s'amusent a raid en permamences les cotes. Les hauts elfes restes dans leur iles et les elfes sylvains dans leur forets n'intervenants que si on les deranges
Les haut elfes ont juste plein de colonies partout sur le monde.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
10-11-2016, 10h34
de plus les elfes sylvain restent dans leur forets certes mais même au cœur de l'empire il y a des forets. Et il est probable que sans eux la situation avec les hommes-bête serait bien pire voire même insoutenable
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
10-11-2016, 13h39
Envoyé par
Drusgalis
Voir le message
de plus les elfes sylvain restent dans leur forets certes mais même au cur de l'empire il y a des forets. Et il est probable que sans eux la situation avec les hommes-bête serait bien pire voire même insoutenable
Boarf, les HB a part raser un ou deux villages de temps en temps c'est pas la grosse menace, c'est ni les orques ni le chaos.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
10-11-2016, 20h21
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Je trouve que CA n'a pas vraiment bien géré la sortie de la Bretonnie, elle aurait du être lancé bien avant les 2 gros DLC payants. Février ça fait quand même 9 mois après la sortie du jeu alors qu'elle était quasiment toute implémenté dedans. La gestation a été longue.
Ouai fin ils ont des colonies mais la c'est a peines si ils y font gaffe. Depuis la guerre de la barbe ils sont pas souvent souvent venu sur le continent
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
20
25
26
27
28
29