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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#466
19-11-2016, 14h57
On aura peut être des nouvelles après la sortie des bretonniens en Fevrier. Mais sans doute pas avant.
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tito111
Tacticien incompris
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#467
20-11-2016, 11h17
Une idée s'il pense refaire le mécanisme et les cartes de siège car c'est pas terrible cet assaut frontal. je préfère la version attila.
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sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
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#468
20-11-2016, 12h53
Les sieges je les fait en auto tellement je les trouves nul et ennuyant perso
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tito111
Tacticien incompris
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#469
20-11-2016, 13h31
Le problème est qu'un siège doit avantager le défenseur. Or ici, il n'y a pas de profondeur de la carte, ce qui ne permet pas de monter des contre-attaques ou de bloquer des routes comme dans attila
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tito111
Tacticien incompris
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#470
28-11-2016, 12h46
Jai entendu que Ca aller remanier les sièges pour les rapprocher de Rome 2...Des infos ?
?
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Desty Nova
Capitaine à moustache
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#471
28-11-2016, 13h15
T'as entendu ça ou? :O ce serai une bonne chose tiens.
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antoine_g82
Nouveau membre
Chef éplucheur
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#472
28-11-2016, 15h37
N'ayant pas jouer à ROME II, je me suis arrêter à MEDII et ces différents mod.
Quelqu'un peut il faire un rapide récapitulatif des points positifs et/ou négatifs que ça apporterait aux sièges actuels dans WTW, qui sont effectivement grandement améliorable.
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#473
28-11-2016, 17h44
Les sièges de Rome II sont très proche de ceux de Medieval mais sur une échelle pouvant etre sensiblement plus grande.
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#474
28-11-2016, 18h29
Les sièges, c'est toujours aussi inintéressant sur un TW.
L'avantage sur RTW II, c'est la taille des sièges et l'ambiance.
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#475
28-11-2016, 20h10
Ils ont réussi à en faire quelque chose de moins vide sur Rome 2?
Dans Rome 1 et Med 2 les villes pouvaient être immenses, mais du coup l'assaut prenait, quoi, 5% des murailles ?
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Desty Nova
Capitaine à moustache
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#476
28-11-2016, 23h59
Je serai assez étonné qu'ils fassent une refonte des Sieges cela dit... :/
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tito111
Tacticien incompris
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#477
29-11-2016, 00h13
Oui mais, il y avait de vrais combats de rue, deux ou trois murailles et surtout la logique du siège était respecté dans le sens ou ^cela donne un net avantage à l'assiégeant.
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Desty Nova
Capitaine à moustache
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#478
29-11-2016, 01h47
Envoyé par
tito111
Voir le message
Oui mais, il y avait de vrais combats de rue, deux ou trois murailles et surtout la logique du siège était respecté dans le sens ou ^cela donne un net avantage à l'assiégeant.
Je n'ai jamais dit le contraire. Mais CA a voulu changer les choses avec leurs propres raisons. C'est eux qui décident et si selon EUX c'est mieux ainsi ils ne verront pas d'intérêt à changer ça.
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antoine_g82
Nouveau membre
Chef éplucheur
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#479
01-12-2016, 10h28
Et les champs de bataille sont ils moddables ou pas dans ce Total WAR ?
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#480
01-12-2016, 10h34
Non. Warhammer est et sera sans doute le moins moddable des Total War.
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