X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On aura peut être des nouvelles après la sortie des bretonniens en Fevrier. Mais sans doute pas avant.

Commentaire

• Une idée s'il pense refaire le mécanisme et les cartes de siège car c'est pas terrible cet assaut frontal. je préfère la version attila.

Commentaire

• Les sieges je les fait en auto tellement je les trouves nul et ennuyant perso

Commentaire

• Le problème est qu'un siège doit avantager le défenseur. Or ici, il n'y a pas de profondeur de la carte, ce qui ne permet pas de monter des contre-attaques ou de bloquer des routes comme dans attila

Commentaire

• Jai entendu que Ca aller remanier les sièges pour les rapprocher de Rome 2...Des infos ?
            ?

Commentaire

• T'as entendu ça ou? :O ce serai une bonne chose tiens.

Commentaire

• N'ayant pas jouer à ROME II, je me suis arrêter à MEDII et ces différents mod.

Quelqu'un peut il faire un rapide récapitulatif des points positifs et/ou négatifs que ça apporterait aux sièges actuels dans WTW, qui sont effectivement grandement améliorable.

Commentaire

• Les sièges de Rome II sont très proche de ceux de Medieval mais sur une échelle pouvant etre sensiblement plus grande.

Commentaire

• Les sièges, c'est toujours aussi inintéressant sur un TW.

L'avantage sur RTW II, c'est la taille des sièges et l'ambiance.

Commentaire

• Ils ont réussi à en faire quelque chose de moins vide sur Rome 2?
                      Dans Rome 1 et Med 2 les villes pouvaient être immenses, mais du coup l'assaut prenait, quoi, 5% des murailles ?

Commentaire

• Je serai assez étonné qu'ils fassent une refonte des Sieges cela dit... :/

Commentaire

• Oui mais, il y avait de vrais combats de rue, deux ou trois murailles et surtout la logique du siège était respecté dans le sens ou ^cela donne un net avantage à l'assiégeant.

Commentaire

• Envoyé par tito111 Voir le message
                            Oui mais, il y avait de vrais combats de rue, deux ou trois murailles et surtout la logique du siège était respecté dans le sens ou ^cela donne un net avantage à l'assiégeant.
                            Je n'ai jamais dit le contraire. Mais CA a voulu changer les choses avec leurs propres raisons. C'est eux qui décident et si selon EUX c'est mieux ainsi ils ne verront pas d'intérêt à changer ça.

Commentaire

• Et les champs de bataille sont ils moddables ou pas dans ce Total WAR ?

Commentaire

• Non. Warhammer est et sera sans doute le moins moddable des Total War.

Commentaire

Chargement...
                                X