Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
49
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
23
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
43
49
template
Suivante
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
01-12-2016, 17h09
Envoyé par
antoine_g82
Voir le message
N'ayant pas jouer à ROME II, je me suis arrêter à MEDII et ces différents mod.
Quelqu'un peut il faire un rapide récapitulatif des points positifs et/ou négatifs que ça apporterait aux sièges actuels dans WTW, qui sont effectivement grandement améliorable.
Les sièges de MedII étaient les mieux foutu je pense sauf si on prend en compte le pathfinding. On pouvait faire du combat de rue et il y avait plusieurs lignes de fortification à prendre.
Napo et ETW c'était bof, faut dire que les batailles de siège à cette époque ça court pas les rues, surtout que CA à rendu impossible la sape (possible sur RTW et MedII il me semble)
Sur Shogun c'était naze, on pouvait escalader les murs à pied et les forteresses étaient triste et plate
Sur Rome II c'était pas mal, combat de rue, point de capture (mais mal positionné) grandes villes, mais le problème c'est qu'ils étaient tous les mêmes, les villes étaient des clones sauf pour 4 ou 5 villes majeures (Rome Carthage ...)
Sur Attila, c'était sympa, on pouvait tout cramer (mais l'utilité était très limité), la ville évoluait en fonction de la durée du siège (on pouvait commencer une bataille avec direct une brêche), mais la aussi toutes les villes sont les même à un détail près. Combat de rue + murailles dans tout les sens.
Et viens ensuite TWW, moi qui ai moulte fois réver de défendre Nuln et sont canon immense rechargé par un géant, ou assiéger Altdorf et tous ses cours d'eau bien placé pour le défenseur...et bah non, en gros on un mur de 30m de large bien droit qui fait toute la map de longueur et le but et juste de buter tous les défenseurs ou de prendre le point central juste en face de la porte 100m plus loin. Il n'y a pas de réseau de rue à la RTWII ou MedII et les sièges sont strictement tous les mêmes quelque soit la race jouée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vass
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-12-2016, 19h43
Pour en revenir à nos sièges sur TWW,
On ce doute un peut qu'avec la première extension on va récupérer les batailles navales, preuve si il en est que CA peut revenir sur leurs annonces "pas de Batailles Navales dans Total War Warhammer", je pense que la feature de la seconde sera un système de siège à plusieurs niveaux ou en tous cas des sièges qui ressembleront plus à ceux d'attila...
Il y a au moins deux chose qui me laisse penser ça, la première viens du Lore : Lors ce que Archaon descend au sud les siège décris dans les bouquins sont les plus gigantesque de cet age.
La seconde du jeux : Pourquoi avoir pris la peine de pousser aussi loin les détails des villes (profondeur de vue qui va au moins jusqu'au centre, nombreuse redoute et positions fortes visible à lintérieur des murs mais à lextérieur des zone de jeux alors qu'il passe leur temps à nous dire qu'ils n'en on pas assez ( imager le temps qu'ils on passer à faire ça au lieux de créer des portes étendard et des capitaines.... ).
Je pense en outre que la stratégie de com sur trois ans ce doit d'en garder sous le pied pour avoir de la vraie annonce à faire lors des différentes sorties et je suis quasi sur qu'on est pas au bout de nos surprises, j'attend avec impatiente de voir comment ils vont négocier les skavens et leurs domaines souterrains (franchement sortez moi une vraie carte souterraine et révisez le système de déplacement des ork et des nains par la même) ...
Dernière modification par
Vass
,
01-12-2016, 19h45
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
antoine_g82
Nouveau membre
Chef éplucheur
Share
Tweet
02-12-2016, 10h04
C’est vrai que les batailles siège étaient mieux foutus dans MTW2 surtout avec les différents MOD où là ça devenait un vrai plaisir. Mes meilleurs souvenirs seront pour le MOD Warhammer Rage of dark gods, faction des vampires lors de la défense de castel Drakenhof repousser 4 full stack de l’empire avec un full stack de morts vivants ça n’a pas de prix (enfin si 1 ou 2h devant son pc).
Pour ma part je n’ai jamais trouvé la taille des cartes de siège trop grandes, ça permettait de faire des mouvements de cavalerie mais je les trouve non réaliste et toutes ressemblantes.
Ce que j’aurais souhaité voir lors des batailles de villes ou de siège ou même de campagne :
Les rues avant les murailles et des murailles beaucoup plus petites. Dans les total war, on ne devrait pas pouvoir jouer les portugais vu le nombre de murailles qu’il y a à construire, ça leur laisse pas beaucoup de temps pour faire la guerre. Carcassonne à côté des forteresses c’est de la gnognotte.
Avoir des points de contrôle comme des donjons, des tours de guet, des églises, des places, des bastilles, des hotels de ville.
Avoir des cartes de petites bourgades avec le manoir du seigneur et quelques fermes.
Voir dans les villes des barricades plutôt que des murailles.
En gros mettre + d’éléments stratégique sur la table qui donne du couvert ou protège les flancs d’une unité. Mettre des points à prendre et tenir qui permettent aussi d’obtenir des victoires + tactiques.
Du coup si CA peut faire ce que j’ai écrit, pour moi ça sera tout bon J
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
02-12-2016, 11h09
Pour moi les sièges:
diviser par deux la longueur du mur et doubler en profondeur avec des nouvelles murailles, pont et autre goulet détranglement.
Ajout de tours et poste de garde à capturer/détruire pour baisser le moral adverses éviter les flèches
Au niveau des tours en supprimer une sur deux , il y en a trop, quelles tirent des flèches, et ajouter les poste d'artillerie de Atilla-Rome2
Permettre l'artillerie sur le mur mais immobile.
Ajouter des troupes de milices ou augmenter la garnison.
Faire que l'IA fasse des siège plus équilibré car pour le moment c'est soit des siège de trois plombes soit du 15 contre 1.
Faire des villes orcs
et des bourgades. (adjectif orc ça donne quoi au féminin?)
Régler les problèmes de tout les derniers total war avec les bombardement d'archers et de machine de siège op en attaquant contre des défenseurs sans arc (pauvres morts vivants)
hors sujet: quelqu'un aurais il un bon fichier paramètre GEM pour Warhammer car j'ai du mal à le configurer .
Drusgalis
,
02-12-2016, 11h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
02-12-2016, 17h35
Contenu gratuit du patch du 8 décembre 2016
Sorcier Gris
Disciples du Collège de l'Ordre Gris, les Sorciers Gris étudient Ulgu, le Domaine de l'Ombre. C'est un domaine illusoire et complexe qui déforme les pensées de ses cibles.
Sorts
Brumes et Reflets
(Augmentation)
Stimule la vitesse des troupes alliées sur toute la carte
Miasme Mystificateur de Melkoth
(dégâts directs)
Efficace contre de multiples guerriers, vitesse de déplacement lente
Affaiblissement
(sort)
Réduit l'attaque et la défense en mêlée des cibles
Flétrissement
(sort)
Réduit l'armure et le commandement de la cible
Pendule du Destin
(dégâts directs – vent)
Dégâts magiques, grande zone d'effet, fort contre multiples unités
Abîme de Noirceur
(vortex)
Dégâts magiques, grande zone d'explosion, fort contre multiples unités, perturbe les unités
Lames mentales d'Okkam
(augmentation)
Sorcier de Jade
Les praticiens de l'Ordre de Jade étudient le Ghyran, le Domaine de la Vie. De puissants guérisseurs, ils traversent tout l'empire pour offrir leurs services aux civils comme à l'armée.
Sorts
Don de Vie
(augmentation)
Reconstitue les PV des combattants alliés sur la carte à chaque fois qu'un sort de Vie est lancé
Éveil du Bois
(Explosion)
Dégâts magiques, large zone d'explosion, réduit la vitesse de la cible
Chair de Pierre
(augmentation)
Améliore l'armure des cibles alliées
Bouclier de Ronces
(augmentation)
Effet sur zone, améliore la parade lance-projectile des combattants alliés
Vigueur du Printemps
(augmentation)
Reconstitue les PV des combattants alliés cibles, et résistance physique
Sang de la Terre
(augmentation)
Effet sur zone, reconstitue les PV des combattants alliés cibles
Êtres du Dessous
(dégâts directs)
Large zone d'explosion, fort contre combattants multiples, réduit la vitesse de la cible, dégâts sévères, chance de résister
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
02-12-2016, 17h39
On peut dire que pour ce mois de décembre on va être gâté niveau free-LC ! Ces deux mages plus Morghur et les Harpies woah !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
02-12-2016, 18h05
en même temps pours morgul et les Harpies il faut avoir les homme-bête. Sans les sorciers ça aurait fait crier "pour avoir le freelc il faut acheter un dlc
"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
02-12-2016, 18h11
Les hommes bêtes sont dans le jeu pour tout le monde même si non jouable pour les non possesseurs du dlc donc c'est quand même des ajouts dont tout le monde profite haha
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
03-12-2016, 10h49
Pour les futurs dlc du vieux monde, je vois bien:
dlc guerre civile dans l'empire avec la mise en place de comte électeur comme LL pouvant chacun prétendre à la couronne impériale (ajout des ordres de chevalier manquants)
dlc kislev/norsque
dlc mercenary: système original se passant sur l'ile de sartosa (création d'une nouvelle province). Vous choisissez votre LL et vous devez accomplir plusieurs quêtes qui se déverrouillent qu'avec des gains d'expérience. je vois bien sartosa avec une ou deux cités)). Cela permettrait de développer aussi les royaume du sud.
tito111
,
03-12-2016, 11h55
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
07-12-2016, 22h53
Vidéo du contenu gratuit (cartes de bataille + les deux sorciers )
lien steam pour obtenir les sorciers:
http://store.steampowered.com/app/551820/
http://store.steampowered.com/app/551821
Commentaire
Envoyer
Annuler
tom741
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-12-2016, 18h05
Est ce que quelqu'un sait si il y aura une update pour les performances graphique du jeu en general ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
09-12-2016, 18h23
Envoyé par
tom741
Voir le message
Est ce que quelqu'un sait si il y aura une update pour les performances graphique du jeu en general ?
C'est à dire?
Commentaire
Envoyer
Annuler
tom741
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-12-2016, 19h25
Améliorer les performance graphiques du jeu en lui meme une optimisation, en fet comme ils avaient fait pour Rome II; car bon meme avec un gtx980ti et un intel i7 4790k en plein milieu d'une bataille avec des unités je suis a 20-25fps....Et je suis en qualité qui vacille entre moyen et haut...
tom741
,
09-12-2016, 19h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-12-2016, 23h18
Oula... J'ai une 970GTX et un vieux modèle d'I5 et je tourne a fond sans problème. (Si ce n'est les chargements long comme les batailles...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
tom741
Eplucheur de patates
Share
Tweet
10-12-2016, 08h16
Bien du style 60fps constants en bataille ? D'ou pourrais venir le problème ? Mes autres jeux fonctionnent nickel
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
8
23
28
29
30
31
32