X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vae Victis
    a répondu
    J'avais bien aimé mark of chaos même si la durée de vie n'était pas au rendez vous

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    Perso je me souviens de mark of chaos qui etait un total war avec moins de contenu mais de bonne idée ou même de Dark omen sur PS1...l'idée d'un total war warhammer ne m'etonne meme pas

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Toujours pas de bretonnie

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Joli trailer je dirais, mais à part l'annonce officielle pas grand chose à en tirer :
    - le contraire semblait peu probable, mais on est bien en pre-end times,
    - 5 premières races annoncées : empire, nains, orcs, comtes vampires, chaos. Espérons qu'il y en ait plus à la sortie, même si on n'échappera sans doute pas au bukkake de dlc ,
    - la patte artistique de Warhammer est bien là. J'adhère a 200%

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Vous vouliez de la bonne grosse news?
    http://m.youtube.com/watch?feature=y...&v=7i4d3ignBNQ

Laisser un commentaire:

• Silaith
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    N'empêche, vivement qu'on ait de vrais grosses news, OSEF de Arena et du jeu tablette!
    Ça je ne suis on ne peut plus d'accord...ils ne vont pas en me rassurant !

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Fausse alerte!
    Bah en même temps c'était sur qu'on avait pas du TW sur cette double page, CA aurait posé un logo.
    En plus on voit clairement que le bouquin est pas un magasine mais un vrai livre

N'empêche, vivement qu'on ait de vrais grosses news, OSEF de Arena et du jeu tablette!

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Fausse alerte!

http://www.blacklibrary.com/all-prod...ire-ebook.html

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    C'est quel bouquin ? Si je ne me trompe pas à travers cette image on peut reconnaître l'emprunte d'un total war à cause du capitaine de l'empire qui nous regarde droit dans les yeux ( commun à tout les total war )!!
    Quelques exemples :

Serait ce une première image de Warhammer total war ? J'ai des frissons !!
    Dernière modification par Crisis Tau, 29-03-2015, 19h37.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Oui, mais il parlait d'un film 40k aussi.

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    C'est un film sur Wh40k.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Pour Mark of Chaos je trouve justement que la campagne scénarisée rattrape plutôt bien le gameplay poussif. J'aurais rapidement abandonné si elle avait été libre...

Coté film, tu as le court metrage The lord Inquisitor toujours en prod :

https://youtu.be/JjaYW5Cnr5k

Laisser un commentaire:

• jhonnytess
    a répondu
    oui et a la vitesse a laquelle ils sortent des livres de règles (sans parler du prix ainsi que les codex) tu peux refaire 3 fois la meme armée sans jamais etre a jours >_> ces devenu vraiment scandaleux games workshop ces temps si enfin ils se sont jamais gener après.... mais depuis les 12 ans que je fréquente les magasins sa ne fait qu'augmenter pour moins et a une cadence inquiétante

mark of chaos était pas mal mais la campagne était un grand foutage de geule je vois pas pourquoi ils n'ont pas cherche a en faire une "libre" a la total war rien qu'un système de cartes a la héroes 3 aurait été magnifique sans, je pense, demander une quantité incroyable de boulot

si quelqu'un a des news dessus qu'il n'hésite pas car il m'intéresse grandement enfin un jeux peut etre digne du nom de battle (mais habituer a leurs facheuse tendance a ne voir que le pognon j'avoue que je reste méfiant) étrangement je trouve aussi qu'ils ont beaucoup plus soigner leurs jeux portant sur 40k

a quand un film (car la bouse ultramarines merci...)

Laisser un commentaire:

• Silaith
    a répondu
    +1 ahaha, et j'ajouterais que c'est légèrement chronophage (déjà que les jeux vidéos ne le sont pas, mais alors, vraiment pas du tout...) !

Laisser un commentaire:

• Brynwolf
    a répondu
    Sauf le prix ;___;

Laisser un commentaire:

Chargement...
X