X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• briseur de rêve.

Commentaire

• Vois les choses autrement. Dis toi que ça peut aussi signifier qu'il y aura bien plus que 3 factions supplémentaires.

Commentaire

• Je ne sais pas si vous avez vu mais la carte de siège de la ville de Marien burg a changé. ils ont mis en place un port; je pense que la version "the old world agrandira la carte de siège.

Commentaire

• Tu n'as pas de screen? M'enfin c'est pas deconnant de proposer des villes portuaire puisque a terme, on aura très certainement les batailles navals.

Commentaire

• des batailles navales/siéges ou comme Rome 2 ont pourra surment faire venir des renforts par mer ... je commencerais à rever quand je verrais les 1eres images des hauts elfes et du chapitre 2 . Sur ceux passez de bonnes fetes

Commentaire

• Bon...aucune nouvelle...une campagne pour Albion...

Commentaire

• Pas la peine d'attendre une annonce avant la sortie de l'édition The Old World je pense.

Commentaire

• Quelques infos...

Donc peut être qu'on aura quelques infos jeudi lors du twitch de CA...
                  Dernière modification par Crisis Tau, 10-01-2017, 22h58.

Commentaire

• Ah sur les Bretonniens oui, pas de soucis. Je parlais plus pour le futur du jeu.

Commentaire

• D'après facebook on aura des infos lors du twitch d'aujourd'hui !!

"Our weekly livestream continues! Tune into Total War Live today at 3PM GMT over on www.twitch.tv/totalwarofficial
                      We may have some news to share..."
                      Dernière modification par Crisis Tau, 11-01-2017, 14h57.

Commentaire

• Pour ceux qui l'on vu que peu on tirer comme nouvelles fraiches ?

Commentaire

• pas grand chose

Commentaire

• Oui malheureusement on apprend juste que le nain blanc sera disponible pour tout le monde le 19 janvier et qu'il n'y aura aucuns dlc ce mois-ci.

Commentaire

• Bon a dans 1 mois alors! XD

Commentaire

• gSkaven are coming
                                Dernière modification par tito111, 16-01-2017, 20h48.

Commentaire

Chargement...
                                X