X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette image est un fake ! Regarde bien le logo, c'est tout sauf professionnel

Commentaire

• brise rêve

Commentaire

• Ne t'inquiète pas, on les aura bien un jour

Commentaire

• Alors on a des nouvelles du jeu de C A ce mercredi

Commentaire

• Non aucunes. Demain le nain blanc sort officiellement donc peut étre qu'on aura des nouvelles à ce moment là

Commentaire

• quelques news, dans le doute si cela n'a pas encore été cité :

"La nouvelle édition du jeu de Stratégie Fantasy ultime !
              Total War: WARHAMMER – Old World Edition est une nouvelle version du jeu de stratégie à succès encensé par la critique, accompagnée de nouveaux contenus.

Le boîtier contiendra « Le Prince d’Altdorf », un roman exclusif de l’auteur de Total War, Andy Hall, ainsi qu’une nouvelle faction jouable : la chevaleresque Bretonnie.

Le Royaume féodal de Bretonnie, contrastant entre son modeste peuple de paysans et ses fiers chevaliers, possède une foule d'unités puissantes et est mené au combat par trois seigneurs légendaires jouables, au choix : Le roi Louen Leoncoeur, Alberic de Bordeleaux ou encore la Fée Enchanteresse.

Total War : Warhammer « Old World Edition » comprend le jeu original, ainsi que :
              - Une nouvelle faction jouable : Bretonnie
              - Un roman exclusif : « Le Prince d’Altdorf »
              - Un nouvel artwork mettant en scène le Roi Louen Leoncoeur de Bretonnie face aux Contes Vampires "

Dernière modification par Ghep, 23-01-2017, 22h09.

Commentaire

• Bah la Bretonnie je sais pas , quand je fais des batailles contre eux , je les trouves pas très fort , après je suis pas un fin connaisseur du monde et royaume en question peut être qu'il y'aura des ajustements fait et de quoi rendre la faction plus attrayable

Commentaire

• Peut être parce que la Bretonnie n'a pas tout son roster d'unités?

Commentaire

• J'eus préféré une version comprenant les DLC sortis jusqu'ici, du coup je me contenterai du jeu de base, à condition d'un bon -50% (allez quoi, on peut rêver... )

Commentaire

• C'est incroyable qu'il n'est aucune fuite sur le mod old world

Commentaire

• Une fuite sur quoi? Old world c'est juste "l'ajout" des bretonniens en jouable et quel fix et correction.

Commentaire

• Oui, enfin, il peut y avoir autre chose camarade comme une rénovation des sièges...

Commentaire

• Et les batailles navales il y a eu quelque chose d'officiel dessus ? Il me semble que les navires sont déjà plus ou moins implémentés dans le jeu .

Commentaire

• Envoyé par Rem Voir le message
                              Et les batailles navales il y a eu quelque chose d'officiel dessus ? Il me semble que les navires sont déjà plus ou moins implémentés dans le jeu .
                              Non et ce sera surement avec l'extension des Elfes.

Implémenté? Tout ce que j'ai vu c'est un mec qui disait avoir trouvé les images des différents navires et ils les a foutu sur Imgur :/ rien de plus

Commentaire

• Il n'y a que les cartes d'unités actuellement dans le jeu ouais.

Et tito111, tu ne devrais pas avoir autant d'espoir, tu risque d'etre déçu. A mon avis, n'attends pas de grosse évolution de gameplay avant la sortie de la partie sur les elfes.

Commentaire

Chargement...
                                X