X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui c'est bien des cartes d'unités que j'avais vu .

Commentaire

• C'est officiel on aura des infos sur la Bretonnie lors du twitch de demain

Commentaire

• belle .... image !

Commentaire

• éditeur de carte !:

Commentaire

• Envoyé par tito111 Voir le message
            éditeur de carte !:
            non intégrable en campagne ... bof bof

j aurais aimé avoir des news sur la 1er extension.
            Dernière modification par Ghep, 01-02-2017, 18h07.

Commentaire

• L’éditeur semble tout de même proposer de nombreuses options et être plutôt rapide à maitriser. La dernière map de leur présentation est très intéressante puisque elle représente une petite communauté/village ,est-ce le retour des combats dans les villages.
              A votre avis y à 'il moyen d'aller écraser un fichier de map de bataille de la carte de campagne pour le remplacer par l'un des notre?
              lien du stream: https://www.twitch.tv/videos/118922626

Commentaire

• Je pense qu'a terme ce sera le but. Au lieu d'être pessimiste soyons positif, ça reste mieux que rien.

Commentaire

• Ne jouant pas en multi c'est l'espoir que j'ai pour l'éditeur de map. Car sinon pour moi il ne représente aucun intérêt et ça serait fort dommage. :c

Commentaire

• Envoyé par Desty Nova Voir le message
                    Je pense qu'a terme ce sera le but. Au lieu d'être pessimiste soyons positif, ça reste mieux que rien.
                    c est pas faux, le jeux évolu et c 'est tant mieux

Commentaire

• Je ne connais pas les outils dont disposés les anciens total war pour éditer des cartes mais celui-ci m'a l'air d'avoir suffisamment de possibilité pour occuper les moddeurs
                      Quand à la date de sortie je suppose que ce sera en même temps que l'édition "Old world".

Dernière modification par Drusgalis, 02-02-2017, 20h58.

Commentaire

• il est déjà sorti en béta

To access the beta: (only need to do this once)

• Log into your account that owns Total War: WARHAMMER

• In Steam, hover over “LIBRARY” and select “TOOLS”

• Search “Total War: WARHAMMER – Assembly Kit BETA” and install.

• Right-click “Total War: WARHAMMER – Assembly Kit BETA” and select “Properties”.

• In the Properties window, select the “BETAS” tab.

• In the “Enter beta access code to unlock private betas:” please enter the code: fjesij4issfgwse30s334

• Click the “Check Code” button, then select “cascade2 -” from the “Select the beta you would like to opt into:” drop-down box.

• The Assembly Kit will update to the version including the Terry tool.
                        Dernière modification par Crisis Tau, 02-02-2017, 22h08.

Commentaire

• Bon bon bon...j'ai profité des soldes sur Gamesplanet ce week end pour prendre le jeu...

Et bien quelle fraîcheur ! J'ai beau ne pas connaître la mythologie Warhammer je suis conquis, l'ambiance est au rendez-vous, la BO du jeu est au top (comme toujours chez CA) et l'optimisation semble être au poil (bien plus que sur Attila en tout cas). Le jeu est moins axé sur la gestion et davantage sur la baston et ce n'est pas pour me déplaire. Je trouve que ça fait grand bien à la série de sortir du carcan historique, et on sent que les devs se sont fait plaisir (dans les limites imposées par GW j'imagine).

J'ai enfin la complémentarité que je voulais : les jeux Paradox pour le côté historique et gestion poussé, et TW Warhammer pour le côté fantasy, du grand spectacle et du fun ! bref je suis content, j'ai l'impression de me revoir à l'époque où j'ai découvert la série avec Med II .

Par contre purée, j'ai perdu la main... j'ai voulu démarrer une partie avec les Nains en Normal (défi initial facile), ça a bien démarré mais après trente tours je suis bloqué par Grimgor Boit'en Fer et son immense armée face à la mienne, inférieure et que j'ai du mal à entretenir, mes finances sont presque dans le rouge... j'ai du merder quelque part je pense. Du coup en bon "nouveau débutant" je suis preneur de vos conseils

J'ai hâte de voir ce que les développeurs nous réservent par la suite, pour le moment je ne prends aucun DLC payant le temps de voir si j'accroche sur le long terme (mais ça semble bien parti) et de toute façon il y a déjà laaargement assez pour des dizaines d'heures de jeu avant de tester le Chaos, Les Hommes Bêtes et les Elfes sylvains.

Commentaire

• Comme je l'ai dit dans le test, c'est un blockbuster débridé où le but est le grand spectacle.

Niveau finance, il y a deux points principaux:
                            - Faire attention en voulant créer un deuxième armée (ou une troisième), car la maintenance est lourde. Attention en début de partie donc.
                            - Conserver un minimum "d'unités de base" dans les armées afin de ne pas faire décoller leur coût de maintenance. Pour les nains, cela veut dire avoir toujours quelques unités de guerriers de base et d'arbalétriers, par exemple 6/7, dans ton armée et ne pas faire que de l'élite.

Commentaire

• Oui de toute façon je n'ai pas l'infrastructure nécessaire pour faire autre chose que des guerriers Nains et des arbalétriers. Et l'armée de base de Thorgrim est pas mal (les catapultes sont quand même très précises et meurtrières, peut être un point de rééquilibrage à revoir...). J'avais créé une seconde armée avec quelques unités de base pour gérer les problèmes d'ordre public (je viens seulement de me rendre compte que la valeur d'ordre public ne s'applique pas ville par ville mais par province, c'est vous dire mon niveau ), du coup je pense l'envoyer à Thorgrim et envoyer ça contre les Peaux Vertes, ça va faire des chocapics !

Commentaire

• Les nains de base tiennent bien contre les unités orcs sauf les élites donc la victoire devrais être asser simple , après vérifie que toute tes provinces sont imposé sa met arrivé d'en avoir qui n'étais pas imposé

Commentaire

Chargement...
                                X