X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• C'est quoi cette société qui passe son temps à compléter un jeu qu'elle n' a pas été capable de finir. C'est quand même scandaleux ça. Et kislev, tilea, prince frontalier et estalia; ils pensent les faire de sorte que l'on est un jeu complet.

Commentaire

• Envoyé par tito111 Voir le message
        C'est quoi cette société qui passe son temps à compléter un jeu qu'elle n' a pas été capable de finir. C'est quand même scandaleux ça. Et kislev, tilea, prince frontalier et estalia; ils pensent les faire de sorte que l'on est un jeu complet.
        T'as raison, c'est quoi cette société sérieux? Compléter un jeu incomplet c'est complètement con

Troll à part, je suis d'accord qu'il y a deux trois trucs qu'on aurait pu avoir à la sortie ( la Bretonnie par exemple ) mais bon... ils ont le mérite de continuer à travailler dessus c'est déjà ça. Puis la, on parle d'un perso GRATUIT c'est bon a prendre non?
        Dernière modification par Desty Nova, 15-02-2017, 00h52.

Commentaire

• Envoyé par tito111 Voir le message
          on est un jeu complet.
          je n'ai pas, moi, spécialement envie de devenir un jeu
          Le seul coup abusif que je reproche au studio c'est les guerriers du chaos (et un peu le blood and gore dont je trouve la justification minable).

Par contre pourquoi encore un vampire, les orcs, les vampires et les nains ont tous 2 seigneurs de base + 1flc et 1dlc soit 4.De plus les vampire sont les seuls dont tous les seigneurs débutent au même endroit.
          Il aurait semblé plus logique d'avoir un héros Humain (même si il n'y à que des comtes électeurs peu important) ou au moins un vampire débutant au Moussillon, la comtesse de Nulne,ou un bastion vampire dans les terres arides(il me semble qu'il y à une montagne revendiqué par un vampire par là) ..
          Dernière modification par Drusgalis, 17-02-2017, 12h00.

Commentaire

• Faut aussi faire le rapprochement en Isabella, son amour pour Vlad et la saint valentin. Ils ne la sortent pas au pif non plus.

Commentaire

• Division des vampires en 2 factions distinctes

Commentaire

• On ne sait pas quel sera le scénario si Warhammer ne remporte pas le concours ? Le DLC sera payant sans doute...

Sinon après une semaine sur le jeu je m'intéresse un peu plus au monde de Warhammer et notamment aux autres races : j'ai hâte que les Rois des Tombes sortent, ils sont tellement classes

Commentaire

• Rem moi aussi j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer Settra

Commentaire

• tant qu'il n'y a pas les 15 races du jeu de figurines ont pourra tjr considérer le jeu comme incomplet, mais bon encore qu'il y en a des facile à implémenter (les skavens, des rats mutants vivant sous les villes des hommes), d'autant que d'autre comme les elfes noirs, sans fonction de combat naval (et les unités existes pour de nombreuses faction dans le lore) et sans leur territoire dans un genre "amérique du nord" on est pas prêt de les voir.

Commentaire

• Je ne veux pas me faire l avocat du diable Vilcoyote ( et sans auncune animosité ), mais j ai quand meme l impression que, les Gens, vous ne lisez pas ce qui à été dit, écrit et annoncée depuis le début et repris dans plusieurs poste depuis : LEs Elfes noirs, Hauts Elfes ( bavvvvee ) sûrment Hommes Lézards et ce qu une grande partie de la communauté attends en espérant que CA/Sega/GW ne fasse pas faut bon: les Skavens, sont prévus dans un stand alone ( à 4 races ) qui doit sortir cette année ( j espere Avril/Mai mi juin ) AVEC rajout des batailles navals !!

Perso je m inquiete plus de l implentation des Skavens ques des Elfes noirs en sachant que les EN ont déjà leurs territoires ! J espère sincerement que les Skavens ne seront pas une race nomade/horde et qu ils vont vraiment travailler sur un systeme de carte/empire souterrain et ne pas les implententer "betement" en Tilée en emputant à cette faction une des leurs 3 villes comme ils ont put faire evec la Lune corchue et Karack Norn et comme ils vont faire pour
                      Schwartzhafen
                      ( bye bye ) et Isabella ...
                      Dernière modification par Ghep, 16-02-2017, 15h42.

Commentaire

• Je partage l'avis de Ghep, je m'inquiète plus pour les skavens.

La facilité serait pour CA d'ajouter sur la carte du vieux monde les 3 villes skaven n'ayant pas leurs pendants humains en surface, à savoir Skarogne situé dans le marais en Tilée (y a déjà la place sur la carte sans prendre une ville au Tiléens), Malefosse tout en haut de la carte vers la passe menant au désolations du Chaos et Mordheim situé à l'ouest de la Sylvanie dans l'Empire.

Mais j'éspère qu'ils vont trouver un système original pour représenter le fait que toutes les villes humaines du vieux mondes ont leur pendant Skaven en sous sol (hiii hiii faible et stupide, oui stupide choses hommes).
                        Ce qui fait l'originalité de cette race c'est que pour l'empire elle reste une menace caché, en effet pour 80% de la population de l'empire les Skavens n'existe pas hormis dans des contes pour enfant et le reste des gens les prennent pour de simple hommes bêtes.
                        Pour contrebalancer cette avantage, d'une certaine façon les communautés Skavens qui vivent sous les villes humaines dépendent des humains vivant à la surface, on observe une corrélation entre le taille des villes et celles des communautés skavens squattant sous la surface.
                        Enfin les Skavens étant une race de parano psychopate ils passent 75% de leur temps à s'entre tué. Et seulement de temps en tant ils arrivent à s'unir un court moment pour taper sur les autres races.

J'adore les Skavens

Commentaire

• Des skavens nous ferons un brefs résumé:
                          ils vivent sous les ville des hommes, et dans les montagne des nains, sont aussi ingénieux que les nains, se reproduise plus vite que des gobelins, sont bordéliques comme les orcs, plus corrompus que des élu du chaos. Il ont la soif de domination des comtes vampires, la traitrise et la sournoiserie des elfes noirs et leur principale caractéristique personnelle est leur versatilité (on va dire que si il faut inventé la grenade rebondissante et le retardateur aléatoire les skavens s’en chargeront).

Je pense que les skavens courent le risque sur TW W de se voir réduit à pouvoir tout conquérir comme les elfes sylvains mais bon CA pourrait nous faire une bonne surprise (que l'on paiera cher).

Commentaire

• Pour isabella, on l'obtient comment ? On s'inscrit sur makewar not love ?

Envoyé par Drusgalis Voir le message
                            je n'est pas, moi, spécialement envie de devenir un jeu
                            Je suis Warhammer, j'ai fusionné avec lui.

Commentaire

• Pour Isabella, si j'ai bien compris il faut s'inscrire sur le site et voté pour le jeu Warhammer. Au final si Warhammer gagne le concours le dlc Isabella sera gratuit.

Commentaire

• Petit détail marrant sur les Skavens, dans les règles du jeu de figurines c'est la seul faction qui a le droit de faire tirer une unité sur des unités en combat et donc de blesser ses propres troupes (vive les mitrailleuses rattling et les lance feu).

Commentaire

Chargement...
                                X