X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'image de fond du free-Lc old friend ne correspond pas à l'architecture des Vampires et de toute façon les vampires ont déjà eu assez de contenus récemment ! Le free-lc correspond à l'Empire, c'est presque sur

Commentaire

• C est middenheim l'image du fond

Commentaire

• Total War : Warhammer à -50 % sur Steam, et certains CTA à -25% : http://store.steampowered.com/app/364360/?l=french.

Commentaire

• https://comingsoon.totalwar.com/

Commentaire

• Un temple dans le style maya, Lizardmen confirmed non ?

Commentaire

• Oui je pense aussi haha

Commentaire

• En tout sur twitter l'équipe mundus pense la même chose!

Commentaire

• Pour anticiper de possible déception. C'est p'tet un Total War sur l'ère pré colombienne.

Commentaire

• Envoyé par Melcor Voir le message
                    Pour anticiper de possible déception. C'est p'tet un Total War sur l'ère pré colombienne.
                    J'y ai pensé aussi, mais si on regarde bien la " pyramide " dans le fond, elle a deux sortes de " pics " ou de " griffes " qui vont vers le haut et ça fait un peu fantasy ça .... non? ahah

Commentaire

• J'y crois pas trop a ce que j'dis. Surtout que bon, je sais pas si il y'aurais beaucoup d'acheteur pour un TW sur cette période et cette zone géographique.

Commentaire

• S'ils veulent rester cohérent ils vont faire progresser le continent vers le Sud, une bonne partie des Terres Arides sont déjà implantés ( les rois des tombes pour quand d'ailleurs ? ) mais les Terres du Sud qui contiennent les jungles et hommes-lézards sont juste un peu plus bas donc peut-être oui peut-être est ce possible... Juste un peu déçu j'aurai parié qu'ils les auraient foutus dans une autre partie de la trilogie genre la Lustrie dans le nouveau monde par exemple, et la de suite les skavens

Commentaire

• Et bien je pense que c'est le cas... Ils annoncent l'épisode 2, qui comme on le pensait tous se jouera dans le nouveau monde, dans lequel on trouve justement la Lustrie.

Commentaire

• Dans mes souvenirs les hommes lézards sont implantés sur 2 continents.
                            Tout d'abord la Lustrie (qui correspond à l'Amérique Latine), ainsi que dans les Terres du Sud ( continent qui correspond à l'Afrique). Sur ce dernier ils sont bien moins nombreux et n'occupe qu'une zone restreinte au climat équatorial, et l'on a que peu d'informations concernant le nombre de cités temples restantes.

Commentaire

• Je pense qu'en tout cas c'est sûrement un nouvel opus de la trilogie Warhammer et pas le nouvel opus historique, parce que la police d'écriture utilisée est celle de Warhammer.

Commentaire

• Ils peuvent aussi nous pondre un Total War Conquistador.

Commentaire

Chargement...
                                X