Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
49
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
19
34
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
template
Suivante
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
27-03-2017, 10h18
1) Déjà traiter dans Medieval II hors le total war concernerait une période jamais explorer.
2) Avis purement personnel, mais je passerais mon chemin pour la première fois. Et je sais ne pas être le seul.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Revok
Seigneur sith des épices
Militaire saisonnier
Share
Tweet
27-03-2017, 18h31
Et puis c'est sûr à 100% que c'est TW warhammer 2 parce que :
https://www.mundusbellicus.fr/535125...t-17-mars-2017
(le TW historique est encore loin de sa sortie,alors que TW Warhammer 2 est presque fini)
De plus ils ont annoncés sur leur twitter qu'ils présenteront la suit de warhammer à l'EGX le 31 mars.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xehanort
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
27-03-2017, 20h04
Si il y a les HE et les Drucchi , je vais économiser pour me l' acheter Day One celui la ( mais faudra que je prenne un autre ordi avec
) .
Mais si le premier jeu était sur le Vieux Monde , et le deuxième sur le Nouveau Monde , le troisième sera basé sur ou ? dans l' Extrême Orient avec le Cathay
, le Nippon et l' Inja avec en bonus les Hobgobelins et les Ogres ? ( Je rêve tellement haut la ) .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
27-03-2017, 21h00
D'après les rumeurs, le troisième jeu ajouterais surtout les démons du chaos. (Bordel enfin on verra de vrais force chaotique!) après je suis curieux de savoir a qu'elle point ils compte agrandir la map.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
27-03-2017, 21h05
Le troisième sera l est , je pense. Avec royaume ogre, nains chaos, hobgoblin, kemri. Les demons du chaos seront dans le 3 et le 2
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
27-03-2017, 21h30
J'ai un doute sur le fait que les démons apparaissent dans le 2.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dalonashar
Bleu
Share
Tweet
27-03-2017, 22h19
Envoyé par
Melcor
Voir le message
J'ai un doute sur le fait que les démons apparaissent dans le 2.
Bah faire les démons pour le 3, ce serait pas mal car ça offrirait un peu de contenu (puisque après le 2, quasiment toutes les races majeures seront présentes). Toutefois, il n'est pas exclu de voir dans le second stand alone un petit DLC sur le chaos -surtout que les trois races majeures du jeu (Hauts Elfes, Elfes Noirs et Hommes Lézards) ont toutes des relations particulières vis à vis des forces du chaos (Les HE et les HL ont joué le rôle de barrière chacun leur tour contre l'invasion du monde, tandis que les elfes noirs se servent de la magie du chaos, s'allient ou combattent les armées des puissances des ténèbres régulièrement).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
28-03-2017, 04h37
Sans ajouter les demons, y'a déjà moyen d'affilier les guerriers a un dieu, ça changerais leur look et leur stats.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
28-03-2017, 06h54
Moi j'aimerai déjà qu'ils finissent le premier car les principautés frontalières, l'Estalie, la Tilée, Kislev et la Norsca font vraiment pitié, c'est limite si on est pas revenu sur du medII niveau diversité.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
28-03-2017, 11h29
Il y aurait une rumeur avec l'estalie en DLC de précommande.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
28-03-2017, 12h12
Des sources?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xehanort
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
28-03-2017, 12h51
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Moi j'aimerai déjà qu'ils finissent le premier car les principautés frontalières, l'Estalie, la Tilée, Kislev et la Norsca font vraiment pitié, c'est limite si on est pas revenu sur du medII niveau diversité.
Toutes ces factions sont assez mineures dans l' univers de Warhammer , la preuve est que GW n' as plus sortir de livres d' armées dessus depuis au moins la 6 éme Edition . Ils le férons surement un jour , mais quand toutes les factions Majeures auront été mises .
Après c' est dommage j' adore le Kislev personnellement .
Envoyé par
Melcor
Voir le message
Il y aurait une rumeur avec l'estalie en DLC de précommande.
Je vois mal la logique de mettre une nation du Vieux mode dans un Stand Alone basé sur le Nouvéau monde , je trouve que les Norses conviendrait mieux , c' est un peuple marin , explorateur et qui as déjà des colonies la bas , après le seul hic c' est que leurs unités risquent de faire doublon avec celles des GdC ( Guerriers du Chaos ) .
Dernière modification par
Xehanort
,
28-03-2017, 16h13
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-03-2017, 13h04
Bah vu la position de l'Estalie effectivement il pourrait le sortir pour le nouveau monde, sa donnerais une nation maritime en plus dans l'océan
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkin
Corvéable
Share
Tweet
28-03-2017, 16h08
C'est quoi les GDC, siouplaît ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
28-03-2017, 16h23
Envoyé par
Xehanort
Voir le message
Toutes ces factions sont assez mineures dans l' univers de Warhammer , la preuve est que GW n' as plus sortir de livres d' armées.
A bah si Geuweu à pas sorti le LA c'est sur que c'est de la merde, autant rien mettre...
Et la Bretonnie a pas été mise à jours depuis la V6 aussi donc on fait quoi? On joue quand même avec ou pas? Et les NdC c'set mineur peut être?
Le truc c'est que ces factions ont leur propre âme alors si c'est pour faire du copié/collé avec l'Empire, bah je vois pas l'intérêt, autant pas les mettre. Et c'est pas comme si CA n'avait pas eu le temps de nous les sortir en freeLC, ils se sont bien amusés à sortir des modèles de régiments de renoms OSEF (au lieu de mettre les mercenaires!!!!!!), de poser le nain blanc et Vlad pour se faire mousser auprès des fans. Faire quelques modèles aurait suffit, on leur en demande pas beaucoup, juste de sortir des factions un minimum différentes les unes des autres.
EDIT
Larkin
: GDC: Guerriers du Chaos, mais on dit GdC, ça peut aussi être Gardes des Cryptes.
Dernière modification par
Elanion
,
28-03-2017, 16h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
19
34