X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci

Commentaire

• Estalia est fort probable, voir quasi certain

Commentaire

• Je vois bien l'Estalie aussi pour ce nouvel opus, ça ferai une faction humaine donc simple à jouer pour les nouveaux joueurs et c'est une faction importante pour la Lustrie

Commentaire

• Effectivement il y avait une rumeur avec un fake qui a été démenti par CA.
          Donc c'est pas si certain .

Commentaire

• Ils n'ont pas vraiment démenti, ils laissent planer le doute...

Commentaire

• Guerrier du Chaos. Et il me semble que l'estalie a des comptoirs ou du moins a envoyer des expéditions en Lustrie.

Commentaire

• De toutes façons, il faut penser en terme d'histoire du jeu. Qu offrir à la lustrie, quel histoire lui donner?
                Pour estalia : pillage et colonisation de la lustrie.
                pour les lézards : reconquérir les temples dans le monde pour hâter le projet des anciens.
                pour haut elfe : détruire les elfes noirs et écraser le chaos
                pour les elfes noirs: détruire les haut elfes et pillage

je pense qu il faut résonner ainsi pour penser le 2

Commentaire

• Moi je pense que je vais attendre Vendredi pour savoir ce que CA a penser pour le jeu plutôt que de spéculer dans le vide.
                  Dernière modification par Melcor, 29-03-2017, 13h15.

Commentaire

• Envoyé par Melcor Voir le message
                    Moi je pense que je vais attendre Vendredi pour savoir ce que CA a penser pour le jeu plutôt que de spéculer dans le vide.
                    Idem, car comme d'hab y en a qui affirment des trucs sans sources et les esprits qui s'échauffent car les gens ne semblent pas comprendre que CA fait un jeu pour tout le monde et pas pour leur personne

Commentaire

• J'ai fini il y a 1 mois les 5 tomes de Malus Darkblade
                      Eh ben ça donne vraiment envie de se faire une petite campagne avec les druchi.
                      Il y a de tout :
                      Expédition dans les désolations du chaos : baston contre les hommes bêtes
                      Expédition de pillage sur les côtes du vieux monde (bataille contre l'empire, bretonnie,...) bataille contre la concurrence : Les norses
                      Guerre civile : Baston entre elfes noirs
                      Guerre contre le chaos
                      Pillage d'Ulthuan le must mais qui n'est resté qu'à l'état de rêve dans cette série

Par contre il ne parle pas de la lustrie.

Commentaire

• Avez vous déjà parlé des Nains du Chaos ou l'idée de leur retour a-t-elle déjà évoquée ?

Commentaire

• Il me semble qu'ils sont considérer comme une race majeur et seront donc dans le jeu. Mais on les verres sans doute pas dans les prochains mois. Il faudra attendre un peu pour eux.

Commentaire

• Total War : Warhammer débarque en avril sur Mac ! Traditionnellement porté par Feral
                            Source : https://slice42.com/breves/2017/03/t...r-macos-57431/

Commentaire

• C'est dingue l'effet que fait ce jeu. J'ai un peu été biberonné à ça (ado), mais j'ai absolument pas le temps d'y jouer, je regarde juste quelques vidéos sur youtube... mais là je suis curieux au point d'avoir l'impression de guetter le père noël. Un vrai gosse. À 17h aujourd'hui...
                              Vous avez vu d'ailleurs que le studio qui faisait Mordheim bosse maintenant sur un projet Necromunda ?

Commentaire

• Envoyé par Morgenstar Voir le message
                                Avez vous déjà parlé des Nains du Chaos ou l'idée de leur retour a-t-elle déjà évoquée ?
                                La première extension étend la map à l'Ouest, alors que les nains du chaos sont à l'est du vieux monde. Ils y seront très vraisemblablement, mais sans doute pas à dans cette extension-ci.

Commentaire

Chargement...
                                X